La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:50

Je serais prete il faut cependant que nous retirions la protituée du circuit que je puisse prendre sa place.

_________________HRP_____________________________
Samedi ca me va mais je serais assez pour du passé midi puisque je risque de faire des gateaux avant :s quoique c'est pas dit encore mais bon dans les deux cas me faudra un break pour manger (et vu que je mange mal en semaine bah ca risque de pas etre 30 minutes). Donc en gros plus c'est tard mieux c'est apres 14h ca serait l'ideal. Le tout est biensur a vos heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

_HRP_

Samedi je ne peux pas avant souper :S

mais je peux dimanche, game changer de plage horraire :S
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:31

____________________HRP___________________
Dimanche comme je l'ai dit ca va etre tres compliqué a moins que le contrat dure moins d'une heure trente et soit entre 13h30 et 15h ou avant 10h30 le matin heure a laquelle je vais prendre mon train ...

ce qui laisse donc samedi soir. A vous de choisir soit vous le faites samedi et je serais la, soit vous le faites a un autre moment et je ne serais pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

--------HRP--------

Comme alania est le personnage central de toute l'opération, je crois qu'on doit y aller au heure de Lolo.

Personnellement, samedi me pose aucun problème, j'ai juste un truc dimanche en après midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:41

____________________HRP___________________________
donc samedi soir

reste a voir a quelle heure revient louis et en combien de temps il peut etre pret.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:27

normalement a 18:00 il est chez lui et peu être prêt en 30 a 40 secondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:50

------Hrp---------

wow en 30 a 40 secondes ... oki ... lol un petit rapide Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:44

_____________________HRP_______________________
une fois de plus je peux pas ne pas répondre a ca ... -_- désolée ca doit sortir:

Wow ca c'est un homme, un vrai !

Bien maintenant que ma folie est passée donc on dit demain samedi a 18h/18h15 que le petit louis puisse souffler et pisser ce qui prend plus que 40 sec lol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:36

----HRP--------

samedi 18h me va.

Et juste pour faire sur, on se débarrasse des filles la veille de la journée sans magie, puis on frappe le baron le lendemain où il n'y aura pus de magie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

________________________________HRP_____________________________

ca me va moi ca serait mieux qu'alania remplace la fille toute la journée que juste avant l'arrivée du baron au moins si les gens trouvent louche qu'elle ne soit pas parfaitement identique ya toujours l'excuse d'avoir mal dormit ou une connerie du genre lol j'ai un bon disguise mais il n'est pas infaillible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron   La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron - Page 2 Icon_minitime

La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2