| La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 8:46 | |
| Ysk, j'en encore besoin de toi et de tes amis de l'arc-en-ciel, l'insignifiant crétin congénital qui me sert de Baron à trouvé moyen de perdre un navire contenant des prototypes divers appartenant au cannith ainsi que 4 jeunes cannith très prometteur que j'ai recommandé pour être amenés ici de New Cyre pour être formés.
Ce sombre imbécile n'a pas cru bon de protèger un navire chargé de ressource cyriennes sans prix. J'ai besoin d'une troupe de choc pour ramener ce qui a été volé pendant que L'Honneur du peuple engagera ce navire d'esclavagiste contrebandier goblins dans une bataille aerienne.
Vue l'importance de cette missions, je fournirai le matériel que vous jugerai nécessaire parmis tout ce que j'ai pu construire pour les autres missions.
_________________HRP_______
Avant-dernière mission cette fois vous savez qui est Melvak et Malyk lol
Le matériel inclue toute les choses que vous avez utilisé dans les autres mission et qui était donner par malyk/talian | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 11:51 | |
| Allons papounet, pas d'inquiétude, les Amis de l'Amour Arc-en-ciel répondront à l'appelle et vont sauver la mise! Je rassemble les troupes, et je lance un regard de coté à Aquarius et Erekose pour qu'ils entreprenent un duel de combat de pouce afin de déterminer qui devient les couilles du groupe, par là j'entend celui qui va être le mâle alpha, le chef, le capitaine, le roi, le commandant, la tête du groupe, la figure d'autorité, le berger, le contremaitre, le dirigeant, le patriarche, le patron, le souverain, l'empereur, le dominateur...
*Ysk finit par se faire donner un coup de bec dans un oeil par Khasiel, s'en suit une course folle où Ysk essait de guérir son oeil ensanglanté et Khasiel lui arracher la langue*
----------HRP-----------
Moi veux! Qui d'autres? Aquarius, Erekose, Soven, Violet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 13:55 | |
| JE suis près a travaillé a nouveau.
Il reste qu'a souhaiter qu'aucune autre surprise recroise notre route, même si au final, nous avons pus en bénéficier. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 13:59 | |
| _________HRP_________
soven est toujours a votre dispo si vous avez besoin de bras | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:10 | |
| Et mon combat de pouce? On peut toujours déterminé qui commande par la longueur de votre... *seconde attaque de Khasiel, qui s'en prend cette fois au nez d'Ysk* | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:12 | |
| ___Soven___
C'est moi le chef cette fois???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:21 | |
| --------HRP----------
Si violet est asser de force ...peu etre que sa serais bien ... non?? |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:23 | |
| Réponse pour Soven: Nah, à moins tu désires t'inscrire sur la liste électorale... moi je sais plus qui est qui pourquoi et comment, heureusement qu'au moins je sais qui je suis, mais même à ca la profondeur de ma raison d'être m'est encore totalement inconnu... peut-être suis-je venu au monde pour lever le voile qui obstru le regard des innocents, peut-être encore dois-je créer une révolution, que dis-je, une évolution chez l'homme, peut-être aussi que... *troisième attaque de Khasiel, ayant pour cible une oreille qu'il tente d'arracher* | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:24 | |
| ____HRP____
Oui violet est assez forte si elle ne prend pas de risque inutile, je tue rarement des joueurs innocents et je laisse toujours leur chance au fuyard parfois ils gagne même des po puisque mes contrat ne sont pas toujours fait pour se terminer sur une réussite complète.
_Soven_
Hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 16:29 | |
| ---------HRP---------
Bien alors j'aimerais qu'elle y sois .... faut l'inclure dans les amis de l'arc en ciel .lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 10 Nov - 18:14 | |
| Erek suivra si on le lui demande et surtout si vous pensez qu'il peut etre utile ce tordu de nécro plus ou moins viable |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Mar 11 Nov - 11:44 | |
| Ysk va en informer tout les membres du groupe, soit Soven, Aquarius, Violet, Erekose, Blisse, Khasiel.
- On a pas encore d'information précise quand à ce qu'on devra affronter exactement. Un équipage de pirate à ce que je vois? Ca annonce baston intense... mais une fois un membre sortant victorieux du combat de pouce, il pourra prendre les initiatives appropriés pour s'informer et monter un plan.
Ysk va s'informer à savoir s'il est possible d'avoir des blocs machin truc comme ceux utilisé pour transporter l'anneau de crystal de la dernière mission. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Lun 17 Nov - 11:27 | |
| Le vaisseau adverse est un navire militaire volé a la cyre lorsque les goblins de Darguun ont fait leur coup d'état avec les chiens du Valenar. Le navire est un navire esclavagiste, ils faudra sans doute le faire attérir en relativement un seul morceau pour faire sortir les prisoniers et je serai très enclin à considéré le salaire de mes troupe a la baisse pour chaque esclave mort par leur faute. Nous allons sans doute jouer les navire marchand et les laisser approcher lorsqu'ils tenteront L'abordage nous nous défendrons. À moins biensur qu'un de vous ait une idée géniale.
Les 4 blocs porteurs peuvent être prêter pour la mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Jeu 27 Nov - 13:54 | |
| ------------HRP------------
Puisque se contrat doit précédé le brouillard, je suggère de le faire se dimanche à la place pour faire le brouillard une autre fois.
Dimanche autour de 10h, est-ce que sa vous va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Ven 28 Nov - 23:40 | |
| ------------HRP--------------
Bon c'est dimanche ou samedi .... car si cest samedi... je vais reporter mon voyage a quebec la semaine prochaine ...
de toute facon jai pas trouver de gardienne ...
et je veux la faire cette mission . Violet est meme équiper pour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Sam 29 Nov - 13:33 | |
| -----HRP-----
Moi je ne pourrais demain car je vais descendre chez mes parents pour la fête à ma moma, alors on va devoir remettre ca... dsl O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Jeu 4 Déc - 14:02 | |
| --------HRP---------
Comme le week end s'annonce, aussi bien tenter de relancé se contrat.
Est-ce que Dimanche autour de 10h convient encore à tout le monde? |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Jeu 4 Déc - 14:09 | |
| ---------HRP---------
Moi ça me va, avec beaucoup de sucre et de chocolat (aucun rapport, mais ça rime!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Jeu 4 Déc - 14:10 | |
| ----------HRP------------
Ca me va aussi , avec un diner multi tache pour faire diner mes marmaux . |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes Jeu 4 Déc - 14:16 | |
| _HRP_ Ok je me prépare un diner nacho rapide en tuant vos perso... euh.... dmant vos perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes | |
| |
|
| |
| La voie des fous : Piraterie, rhum et jolie femmes | |
|