La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La voie des fous : 1ere partie en plein vol

4 participants
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La voie des fous : 1ere partie en plein vol Empty
MessageSujet: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:29

j'aurais besoin d'un groupe de gens qui n'ont pas froid au yeux, veulent remplir leur bourse et surtout sont prêt au plus grand risque pour le plaisir. Et biensur ce vol audacieux demander des gens qui n'ont pas peur des hauteurs.

_HRP_

contrat ouverts au gens pas clair voulant se remplir les poches et relever un défis délirant.

Contrat court (environ 2 heures) pouvant être 100% rp ouen baston et faisant partie d'une suite de contrat tout aussi abracadabran

Bon espérons que quelqu'un soit intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:05

-----------HRP-------------

Il va de soit qu'Ysk répond à cette appelle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:28

pour quoi pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

Un peu d'or pour aucune question. Sa se fait bien ça, et si se petit contrat peu devenir amusant, pourquoi pas.

*Malice va aller voir pour plus d'information*

-------HRP----------

Enfin, du moment que ma en avoir fini avec la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:09

Pourquoi pas, ça serait intéressant.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:53

_HRP_

Dsl Jean Volrel est trop haut niveau et ne sera pas prise

le contrat est surtout pour les niveau 3 et moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:48

Ce serait intéressant oui

*Tleilax va voir pour trouver ce qu'il en est*

HRP
--------------
Comme Mike, je dois finir ma fiche
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

Le capitaine Melvak rencontrera les gens ayant fais savoir leur intéret pour ses plans et expliquera plus en détail ce qu'il attend d'eux. Les rencontres se feront a la Folle ferue, addresser vous à lui en l'appelant Chib Melvak et il se fera un plaisir d'expliquer ses plans ainsi que l'utilisation des capes de vols.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:23

__RP__

Ceux qui sotn accepter, soit Ysk et Malices (zesphar je me souvien pas si il avait accepter après l'engueulade sur lepayement) recoivent un paquet a leur nom contenant l'étrange équipement d'écureil volant pour se pratiquer

__HRP____

Dimanche 31 Août de 11:00 a 16:00 (normalement 3 heures suffisent)

Je veux savoir qui peu ou ne peut pas

Sinon ce sera le lendemain de 9:00 a 13:00 (fête du travail vous êtes en congé normalement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:11

-----HRP--------

Personelement, je préfaire le lundi même si c'Est tot vue que le dimanche, je risque fort d'être chez mes parents.
Naura
aventurier
Naura

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:52

HRP :

Dimanche me vas, sinon lundi faut que je voit si je suis en congé ou pas (pas trop sur) si je suis pas en congé, je peut seulement a partir d'environ 1030 (cours de 0800 a 0945, le temps que je rentre chez moi)
http://illuminis.fforumfree.com/index.forum
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

-----------HRP-------------

Même chose que mike pour moi, je risque fort de ne pas être disponible dimanche...
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

_HRP_

Comme la plupart de mes contrats, J'ai donner les dispo, noter que le contrat prend entre 2 et 3 heures et que mes dispo sont plus large que sa. Si samedi soir la date n'est pas décidé par les joueurs le contrat sera annulé et un groupe de pnj fera la mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:46

-----HRP------

Si c'est pour des cours Hugo que tu es pas sure, il est officiel que tu as congé. La fête du travail est obligatoire (et rénuméré). Il faudrais vraiment que sa soit un école non-canadienne pour qu'il ne le laisse pas ou que sa soit pour un travail à salaire minimum a temps partielle.

En sachant ça, je crois que sa peut pas mal confirmé le lundi matin.
Naura
aventurier
Naura

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

Hrp :

on sais jamais au secondaire ya souvent eu des fêtes du travail où on rentrait a l'école pareil, mais c'Est confirmer, j'ai conger donc sa me vas
http://illuminis.fforumfree.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

----HRP-----

Juste pour savoir si c'est confirmé pour lundi matin.
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:22

confirmer
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:30

Le groupe à donc massacrer 4 garde dans leur sommeil puis fait un combat épic contre un des monstre du conseil marchand ou Ysk a crier comme une fillette avant de sauver le groupe. Il sont ensuite remonter Zesphar a décapiter un garde qui dormais, ysk c'est fait souffler par dessus bord par le capitaine et finalement Malice a assommé le capitaine avec une patate en pleine gueule.

Au final, 700 galifar chaque en lingot de 50 galifar

assez de tole empoisonner pour faconner un truc au chaoix pour chaque

et un mystérieux cristal empocher par zesphar

aussi 1/3 de niveau pour les présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voie des fous : 1ere partie en plein vol   La voie des fous : 1ere partie en plein vol Icon_minitime

La voie des fous : 1ere partie en plein vol
Page 1 sur 1