| La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 2 Sep - 8:44 | |
| Dame Malice, sir Zesphar et Sir Ysk, je requiert à nouveau vos services. Cette fois nous allons récupéré une épave d'un galion lyrandar dans les eau glaciales près de l'îles des tempêtes dans les principauté de Lhazaar.
Le voyage devrait duré 3 jours, la paye sera la même mais cette fois toute cargaison excluant l'unité de contention qui m'est nécessaire sera à votre disposition. Le navire était d'ailleurs un navire marchand trop lourdement chargé. | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 2 Sep - 11:46 | |
| Ysk est heureux de répondre quelque chose d'idiot et d'obscure afin d'affirmer par cette expression plus ou moins logique qu'il accepteras de faire affaire encore une fois avec l'étrange capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Lun 8 Sep - 7:32 | |
| Un petit voyage bien payer et où on peut tout ramasser? Comment refusé.
Malice est prête pour l'embarquement. |
|
| |
Naura aventurier
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mer 10 Sep - 20:59 | |
| bien
Hrp : je peut les soiré (ya que le lundi et le vendredi que je finit avant 1745 les cours donc je suis pas chez moi avant environ 1830, sa risque de causer problème je crois) sinon ya les dimanches (on exclue dimanche cette semaine mais après jusqu'à nouvelle ordre je devrais pouvoir) | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 8:07 | |
| _HRP_
Donc le départ se fera mardi soir après la mission de malice et le retour vendredi matin, la mission aura lieux mercredi soir de 16:00 a 19:00 normalement sa devrait être cours si vous évité les ennuis lol
Durant ces 3 jours vous êtes confiner au Chan #muutdar
sur les zones commune du Muut Dar soit
la salle des cuisine domaine de Crig le goblin cusinier la salle commune (des grandes tables a manger) le pont supérieur domaine de maitre Sparks (firecore golem) le chateau arrière domaine de maitre Thunder (ligthning core golem)
les zones interdites -l'armurerie verrouiller avec une serrure magique à 3 clé ( Melvak, Maryk et Crig ont les 3 clés ) -la cale serrure mecanique à une clé ( Melvak, Maryk et Crig ont les clés ) -Chambre du capitaine serrure magique dont Melvak à la clé pièce protèger contre la divination -chambre attelier de Maryk serrure mecanique sans clé avec puzzle -chambres d'invité X4 (vos chambres chacun de vous a la clé d ela sienne) -salle des commandes, contient la roue de l'eau et des vents personne n'a droit d'entré, maître Thunder y est 24 heures sur 24 | |
|
| |
Naura aventurier
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 8:28 | |
| HRP : Louis... J'ai cours jusqu'à 1745 se qui veut dire que je suis pas chez moi avant 1820-30 au moins, si tu veut faire sa a cette heure et que je participe c'est où le lundi ou le vendredi, le reste du temps je finit toujours a cette heure. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 8:44 | |
| _HRP_
donc 18:30 dsl hugo je n'avais pas vu | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 8:47 | |
| Pendant que j'y pense vous avez aussi la possibilité de recruter une autre personne pour votre mission sinon melvak fournira un des golem de fer blanc poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 9:21 | |
| Comme a son habitude, Malice va voir si les deux autres sont d'accord qu'on invite Soven ou Erekose et co. pour avoir plus de bras fort.
----------HRP-----------
Pareil pour les heures pour moi.
J'arrive jamais avant 5h30 donc 6h minimum pour commencer la partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 10:08 | |
| ________________HRP_________________________ Pour erek meme probleme qu'avant, je signe mon contrat demain et je n'aurais mes horaires que demain dans la journée donc voila je sais rien et ca m'enerve >< si je suis du matin ca va poser probleme si je suis de la journée ca devrait etre good, resultat reponse demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mar 23 Sep - 21:57 | |
| C'est donc au milieu de la nuit que Malice, Ysk et Zesphar embarque sur le navire. Soven est toujours invité a moins d'objection. Tout comme Erekose, bien que je crois fort que l'horraire de Lolo soit en contradiction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Mer 24 Sep - 8:57 | |
| ___________________HRP________________________________ Voila le contrat est signé et j'ai mes horaires jusqu'a samedi et bonne (ou mauvaise selon de point de vue) je travaille de 15 a 19h (heures fr) vendredi et samedi. Donc si vous avez besoin d'erek il peut etre la sinon et bien je trouverais bien quelqu'un d'autre a aller embeter (6) Pour dimanche je saurais ca vendredi, on va me donner mon horraire pendant ma formation donc je vous les transmet des que je les ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Ven 26 Sep - 14:55 | |
| ------HRP--------
J'aimerais savoir se que l'on fait au final des objets trouvés. Malice n'a pas besoin de ses objets donc elle est pour les revendre.
Si on revend tout sauf "Miss" et que je me trombe pas ans les prix, nous aurions: Malice et Zesphar: 2833 po, 3 pa, 3 pc Ysk: 1583 po, 3 pa, 3pc et "Miss"
En plus de celà, l'or pour le contrat que j'aurais besoin qu'on me confirme si c'est 500 ou 700 po. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur Ven 26 Sep - 15:02 | |
| Logiquement ca serait 700 car la première mission donnait 700 galifar (d'après ce qui est écrit dans le topic de la première mission), et je crois bien avoir le souvenir que le capitaine ai dit qu'on avait le même montant que la première fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur | |
| |
|
| |
| La voie des fous : 2e partie une promenade en profondeur | |
|