La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Empty
MessageSujet: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:06

À nouveau je requiert "Les Amis de l'Amour Arc-En-Ciel" (marque déposé par Ysk) pour un travail dont le risque n'égale que l'incroyable témérité des gens qui le feront. Mes amis! Nous allons attaquer l'antre du Kraken! et y voler le matériel manquant a Malyk pour achever les modification sur le Muut Dar.

Vous aurez à courir sur les toits, faire des bond en jouant avec la gravité et surtout voler un cerceau de cristal de 40 pieds de diamètre au milieux d'un chantier naval volant en pleine centre ville de StormHome. Vue le danger de la mission, je doublerai votre prime habituel ou vous laisserez décidé avec mon fidèle Dashoor Malyk d'une utilisation de ses talents en le payant biensur.

P.S.: Malyk fait d'excellent gateaux, et des objet magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:10

Ysk, après un moment de réflexion, imaginant tout les appétissants gateaux qu'il pourrait dévorer, accepte de prêter main forte encore une fois dans cette folle mission.

- Que les gateaux soient bien sucré et moelleux par contre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:56

Se contrat va requérir plus de préparation, mais la promesse du double du montant en veux la peine.

Je serais des votre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

hrp------------------------

jaimerais savoir si mia peux participer elle faisais parti du premier groupe mias ma fille étais malade la journée de la mission...juste a me confirmer stp
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:51

_________HRP____

comme toujours, dame Malice choisira une personne de plus si elle le juge nécessaire peut-être même deux puisque cette mission est vraiment du genre folle Razz

pour la préparation Crig le goblin réside a la folle pour le moment et a les info nécessaire a la préparation, ou peut les obtenir alors a vous de voir, celle-ci est vraiment dangeureuse par contre alors soyer préparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:45

Comme il semble que l'on m'ai demander de voir au groupe, j'aimerais rencontré tout ceux qui sont dans les amis de l'amour arc-en-ciel ainsi que Soven et Tleilax.

Il va de sois que vue l'étendue de se contrat, que tous soit bien apte à travailler en équipe et sous mes indications. Il en va de la réussite de l'opération.

Mais avant de vos rencontré ensemble ou individuellement selon vos choix, je teins a précisé que l'on va avoir besoin d'investir un peu en équipement. Je vais également aller rencontré Crig pour plus de détail.

----------HRP--------

J'avais jamais songé à se que Malice prenne la tête, mais on dirais que ses actes l'ont poussé ainsi pour nos Modos.

Laisser une note si vous voulez rencontré Malice un soir cette semaine et si vous voulez la voir seule ou en groupe. Elle va également aller rejoindre Ysk et Zesphar pour leurs faire part de son idée ensemble.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:27

Puisque Malice a les infos,

Pour la mission chaque membre du groupe recevra,

-Des gants de pattes d'araignée (spider climb non magique pour un 200 livres pas plus)
-une corde intelligente (100 pied et elle grimpe les mur pour aller s'attacher elle même)
-des soulier d'atterrissage (réduit de 20 pied une chute)
Crig sugère aussi fortement a ceux qui les ont de mettre leur coustume d'homme écureil en cas de chute de plus de 30 pieds

le groupe recevra
-4 floteur cristallin de Malyk, coller a un objet de 500 livre et moins l'objet se met a flotte et même s'il chute il reste toujours a 10 pied de toute surface (devront être rendu après)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

L'équipe commence à être en ordre, mais il manque encore une, voir deux personnes. Pour cela j'aimerais rencontré Tlelax si il est toujours en ville ainsi que Soven et Erekose pour tenté de préparé le plan.

Il en va de soit vue la description du travail que les allier animaux ou autres auront une très grande difficulté à suivre.

------------HRP------------

Pour se qui est des dates, si le contrat est encore court, je crois que sa serais possible un soir de semaine, sinon, ça ira qu'au week end du 18 vue que je ne suis pas disponible dans la grande fin de semaine (sauf peut être lundi soir) et que j'ai un autre contrat et de la visite dans la fin de semaine du 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

Erek va répondre un simple "dit où et quand j'y serais" signé d'un E stylisé
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:46

_HRP_

Avec la disparition de Zesphar et Malice, Ysk est charger de reprendre la préparation de la mission (ou de l'abandonner)
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:56

Moment de réflexion, Ysk semble analyser la situation.

- Umm, j'ai déjà utilisé mon miroir, alors je vais prendre le ricochet et l'utiliser contre erekose!

Khasiel semble découragé.

-----------------HRP------------------

Je peux parfaitement m'en occuper si Lolo ne veux pas se casser la tête avec ca et/ou pas le temps, j'ai répondu ca car erekose avait dit à Ysk en roleplay qu'il voulait s'occuper du groupe. Mais je peux le faire pour cette mission si ca arrange mieux tlm ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

________________HRP__________________________
Lol ok si ca va a tout le monde erek va former le groupe mais c'est a vos risques et périls lol, il est pas mauvais en relationnel mais bon sait-on jamais ... je vais voir ce que erek peut savoir du contact de malice parce que sans ca on n'ira pas bien loins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:40

C'est une figure sombre qui laissera une note à la Folle a l'attention de Ysk ainsi qu'une autre adressé à Erekose et livré chez lui pour demander a les rencontrés pour donner suite à la disparition d'une "amie" commune, Malice.

--------HRP------

Dans le but de pouvoir continuer a faire roulé les contrats, le remplacent de Malice à une bonne partit des connaissances et des projets de cette dernière, alors c'est pas tout perdu. Les contrats vont encore pleuvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:54

Aquarius a contacté Melvak pour prendre en mains le suite des événements comme il en avait discuté avec Erekose et Ysk.

Comme Erekose ne peux apporté sa petite armé, une personne, voir deux de plus serait le bienvenue.

Soven est bien entendue dans la liste des alliés potentielles mais il n'y pas d'autre nom présentement. Alors j'aimerais voir avec vous deux qui aurait le potentielle pour nous assisté.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:39

Melvak va demander de rencontrer Ysk, seul a seul lorsque Ysk en aura envie pour discuter de la suite et de détail important comme savoir si ysk accepte de se faire détroner par aquarius comme chef des amis de l'amour arc-en-ciel
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:05

Ysk va s'informer à Melvak quand aura lieu la mission.

--------------HRP-----------------

Bon bien moi je suis disponible n'importe quand. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

---HRP-------

Pour ma part, je suis dispo sur préavis uniquement. J'ai pas mal à faire les soirs de cette semaine, et comme Jim déménage chez moi se week end, je doute être libre samedi.

Le mieux serait dimanche ou ou courant de la semaine prochaine sur mes horaires habituelles.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:35

____HRP____

Louis parce qu'il a déjà eu de gros problème avec des joueurs (vous vous reconaissez et avez sans null doute très honte) ne fixe plus les dates de ces missions, il laisse ses joueurs le faire et lui se contente d'être la pour les tourmenter Razz

je suis dispo toute les fin de semaine si 3 jours de pré-avis, je suis aussi prêt a tenter les soir a raison de 2 heures par soir 2 ou 3 soir ( sa dépend à quel point les élément chaotique de votre groupe vous mettents dans la merde Razz )
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:49

--------------HRP--------------

C'est qui aussi finalement les membres de l'équipe? Razz
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:56

De ce que j'ai compris, et mike me corrigera voici les membres potentiels

-Ysk
-Aquarius
-Erekose
-Kghoul
-Nellix
-Soven
-Violet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:57

Voici les correction à la liste de nom:

-Ysk
-Aquarius
-Erekose
-Kghoul
-Soven

Violet en a peut être entendue un mot de toute ça, et encore, pour se qui est de Nellix, il ignore absolument tout se qui attrait a se contrat.

Enfin, celà va des informations qu'Aquarius a remis. Si d'autre personnage en ont parlé, je l'ignore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:45

________________________HRP_______________________________
Vous connaissez tous mes dispo c'est toujours la meme chose lol

En semaine jusqu'a max 20h qc si vraiment on ne peut pas faire autrement. ceci du lundi au jeudi

Vendredi, samedi anytime pas d'heure limite mais si possible pas passé 23h pour fin de contrat

dimanche all the day jusqu'a un max de 20h qc

Evidemment je dois manger en general ca donne du tres tot le matin chez vous et dans les environs de 14/15h pour le soupé parfois plus tot. Indisponibilités d'environ 30 a 45 min voir plus si invités.

donc en gros donnez une date et une heure et je verrais si je peux. J'ai personnellement une preferance pour le vendredi soir, le samedi soir ou le dimanche matin ou le dimanche en fin d'apres midi si contrat court.

Ceci devrait etre valable jusqu'au 27 décembre inclu.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:53

Si c'est pas réglé le 27 décembre, je propose de réglé sa ...sur table??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lol ca me manque vraiment trop de jouer sur table >< meme si je sens que va y avoir encore des dossiers sur moi avec ca lol

Espérons qu'on trouve une date d'ici la quand meme
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

-----HRP-----

Oh lala, jouer Ysk sur table, l'idée me plait beaucoup! XD
Si on trouve pas de date d'ici là, j'ai aucun problème avec ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken   La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken Icon_minitime

La voie des fou 3e partie, l'antre du Kraken
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant