| Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 8:16 | |
| Donc la suite, Arihman, Belphegor, Lilly et simmir La mission commence au matin du lendemain du vol, sur la montagne avec votre loot et se terminera lorsque vous aurez trouver moyen de vous rendre a shérane incluera soit 3 soit 1 combat dépendant de vos choix se déroulera samedi le 17 ou en 3 petite partie d'une heure a une heure et demin les soir cette semaine, selon ce qui vous vas le mieux (ouiap samedi on a prévue une possible game de dh alors je tente de libéré ) | |
|
| |
Loreath Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 11:20 | |
| Hrp : Comme déjà mentionner pour des raison personelle (c'est de la merde organiser un déménagement) je peu pas être là samedi donc 3 soir de semaine m'arrangerait | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 14:18 | |
| HRP
Moi samedi soir je peux.
3 soirs de cette semaine: pas mal plus difficile.
Ce soir je ne suis pas dispo, souper chez mes parents.
Mercredi soir - jeudi soir OK
Mais je regardes aussi pour ma game de Dark Heresy.
Mes dispos seront plus claires ce soir ou demain matin. | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 16:43 | |
| peu importe moi je peu en tout temps .
mais mike a parler d'une possible animation mercredi pour els haut level .. don c.. j'enpietre passur ma petite Rice XD | |
|
| |
Loreath Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 18:30 | |
| HRP :
bon dut a une modification de dernière minute, finalement je peu samedi | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mar 13 Oct - 22:01 | |
| HRP: Je peux aussi samedi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mer 14 Oct - 8:22 | |
| _HRP_
Mise a jour,
je suis dispo mercredi soir (dois être confirmer avant 18:00 sinon je fait la mission avec mike pour L'halloween a la place) jeudi soir et vendredi soir apres 19:00 samedi apres 18:00 (game de DH en après midi)
donc voila on peut la faire en 2 ou 3 shot courte ou une longue | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mer 14 Oct - 8:30 | |
| HRP: Moi je suis dispo: Mercredi soir Jeudi soir Samedi soir Dimanche soir | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Mer 14 Oct - 16:01 | |
| disponible peu importe ..mais ce soir jaimerais faire celle e mike personelement .. si onpeu la faire samedi soir moi sa m'irais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Jeu 15 Oct - 7:27 | |
| _HRP_
Samedi soir, 1 a 3 combat dépendant de vos réactions et aussitot la mission finit vous êtes a shérane donc voilà
ce sera 3 étapes courte, trouver vos monture, trouver votre bateau, et rencontrer votre nouvel ami Si Dariel | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire Sam 17 Oct - 22:03 | |
| _HRP_ Au final le groupe s'en sort, il ont massacrer 4 goblinoide pour voler des chevaux puis le terrible goblin chevalier noir a dos de worg pour finalement remettre son du au terrible Sir Dariel tous gagne 100 dragon de platine sur le goblin chevalier noire, une chainmail battle axe Masterwork (small) 2 lance de cavalrie pièger (flask de feu alchimique dans la pointe) shortbow 3 gem de 50 po chaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire | |
| |
|
| |
| Une fine lame : 2e partie, combattre ou fuire | |
|