| La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Lun 8 Déc - 9:00 | |
| j'ai a nouveau besoin d'une troupe de choc, cette fois la mission est dérisoirement facile, le plus difficile sera de disparaitre après sans laisser de traces. Je ne demande rien de moins que l'assassinat de Verlann D'Cannith, Baron de la maison Cannith à Shérane. Son incompétence à assez durée.
je fournirai ses horraires complet, et je reste disposé a discuter du prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mar 13 Jan - 11:33 | |
| Un messager mécanique apporte un étuis a parchemin a Ysk, contenant un horraire détailler de la vie de Verlann D'cannith, une liste des 4 forgeliers qui sont ses gardes du corps. Une liste des bordel taverne et auberge qu'il fréquente, une description complête de la cariole qu'il affectionne et de ses protection magiques et etc.
_________HRP_________
Spécialement pour cette mission ce sont les joueurs et non le DM qui choississent le terrain, donc un de vous devra penser et faire une carte d'un coin de la ville, d'une auberge classe d'un bordel ou de tout autre endroit ou vous avez envie de le coincer. Il ne quitte jamais les haut cartier, a toujours ses 4 gardes et parfois d'autre humains si il sort dans un coin moins classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mar 13 Jan - 11:41 | |
| Vivi va y etre et propose un plan aussi , simple mais qui pourrais etre efficasse si l'homme a un vice ... dans le groupe nous avons deux belle femmes ...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 10:26 | |
| Alania propose biensur (si on l'accepte evidemment) d'user de ses dons de métamorphose pour coincer le baron. Les plans sont biensur fournis par la demoiselle et un plan B et un plan C sont concus au cas ou les dames echouent a faire flancher un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 13:46 | |
| L'idée de s'en prendre au baron par le biais d'un bordel semble bon.
Mais avant d'entreprendre quelconque action, il serait judicieux de savoir qu'elle sont les protections magiques en sa possessions pour déterminer si il peut voir au travers des costumes magiques ou autres et si il peut déceler les intentions.
Je vais voir à déterminer si il possède de tel protection. Kiern, vos capacité serait également utile pour seconder les miennes.
Si nous prenons le plans du bordel, il nous faudra prendre une chambre à l'avance sous un visage que la garde ne peux reconnaitre sur une description détaillé du propriétaire. Alania, je crois que cette partit te sera fort aisé.
Violet, tu as la plus grande connaissance de se genre d'endroit, et vous vous y fondé a merveille, deslors je requiert de vous de suivre notre cible pour apprendre si ces gardes du corps le suive dans la chambre ou non. Si il le suivre, nous devrons trouvé comment les neutralisés.
Finalement, et se qui devrait être notre priorité, comment sortir nos fille de l'établissement. Si les gardes surveille à la porte, nous ne pourrons les évacuer de là, alors Ysk, Kiern et moi même devront préparer une façon de fuir de la chambre sans être vue, ou loin des regard de la gardes, probablement de part les toits.
Sur une autre option, nous pourrions employer la capacité d'Ysk a disparaitre du regard pour assister les filles dans leurs mission que de tuer définitivement le Baron.
Je suis ouvert aux suggestions, par contre je demanderais à Kiern de voir au plus tôt pour les protections sans placer sa vie en danger et j'en ferrais de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 14:21 | |
| Bien je vais le suivre durant quelque jours pour voir comment il s'y prends et si les gardes entre avec lui dans les chambres . Je vais mi mettre des se soir .
------------HRP----------------
Bon et bien la je le fait en rp , ou vous allez me dire en priver ce qui se passe ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 14:49 | |
| La reservation de la chambre ne devrait pas poser probleme juste a me donner le nom de l'etablissement et je verrais a faire le necessaire. sinon il y a aussi la solution de se faire engager par les proprietaires ou de prendre la place de l'une des employée qui sera au prealable enlevée par nos soins, cela vous donnerait acces aux chambres. La pauvre employée disparaitra sans doute quelques heures plus tard victime d'un terrible accident alors que le "baron" sera ressorti du bordel par la grande porte, cela laissera le temps au autres de ressortir de l'endroit avec le corps de feu de baron sans que les soupsons ne soient eveillés outre mesure. Mais dans une telle situation il me faudra des indications tres precises sur le baron que violet devra me fournir. Bref les plans sont multiples mais les protections magiques doivent etre etablies en premier lieu, je laisse donc les personnes competentes s'occuper de cela pendant que je vois a une apparence adaptée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 19:19 | |
| L'idée de remplacer une des filles de l'endroit offre une plus grande facilité, par contre, il faudra réduire le temps au minimum pour ne pas éveiller les soupçons dans le changement de caractère.
De plus, prendre la place du Baron est trop risqué pour que sa soit possible. Ces gardes du corps le connaissent surement très bien, et le problème de sa marque se pose vue qu'il est impossible de la reproduire.
De plus, je doute fortement que vous soyez en mesure de vous débarrasser de 4 forgeliers de types juggernaut en étant seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 19:46 | |
| je ne peux effectivement pas me debarasser de forgelier seule et ne prevoyais pas de le faire, c'est a ca que sert le travail d'equipe. La marque poserait probleme en effet mais pour ce qui est de remplacer quelqu'un je suis loin d'etre aussi mauvaise que cela apres tout c'est dans ma nature il semblerait. bien donc a partir du moment ou vous auriez decidé du bordel visé je m'arrangerais pour etudier le personnel et voir a prendre la place de l'une d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Mer 14 Jan - 20:19 | |
| ----------hrp----------
bon , je le dit tout de suite avant d'oublier mais faite comme si ya passer quelques jours .
-----------------------------------------
Violet c'est faufiller dans les rues pour traquer le baron , il va toujours au meme bordel tout les trois jours , elle donne l'heur toujours les meme heurs , lil monte seul dans les chambre toujours avec les memes 2 meme filles .
Il passe 90 % de son temps a l'enclave cannith , et sors aussi parfois avec des snobinards plein au as .... mais son horaire est plus ffixe au bordel .
Vivi va aussi décrire tres bien les deux filles . |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Jeu 15 Jan - 8:18 | |
| Les 2 filles sont humaine, rousse et assez jolie, apparament le baron a un dédain sans fin pour les non-humains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Jeu 15 Jan - 13:51 | |
| Bon travail Violet,
Vue les goûts du baron, se sera Ysk qui devra prendre la place de la 2eme filles avec l'aide de sa magie. Ysk et Alania, voyez a tout apprendre des filles.
Pour ta part Violet, nous allons mettre tes talents dans l'étude de l'établissement et des alentours pour déterminer la force de la garde présente, leurs rondes si régulière, et d'établir toute les sortit possible du bordel.
Kiern, comme vous vous y connaissez, si on pouvais obtenir une toxine pouvant rendre plus docile le baron et pour l'éliminer encore plus rapidement et sans un son, celà serait fort appréciable.
Si quelqu'un trouve une autre opportunité pour la fuite qui serait moins risqué que de fuire par la fenêtre ou de personnifier le baron, faite le savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Jeu 15 Jan - 17:59 | |
| Bon en fait j'ai deja c'est infos mon cher , il y a 1 porte devant pour les client, une double porte derriere pour la marchandise et une porte sur le coté pour les employer juste et seulement deux videur son dans place.
Pour ce qui est de la guard a l'extérieur .. ya que els garde de la ville qui son aux heures a peu pret ...
Bon j'ai regarder aussi pour les livraisons .. mais hélas il ne son pas réguliere c'Est au besoin .... mais j'ai la liste des marchant ... je ne sais aps si cela peu etre utile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 16 Jan - 8:32 | |
| Kiern laisse a la folle une lettre et une fiole pour aquarius.
-un somnifère a base de fleur locales (drow sleep poison en stats)
Apparament votre baron a plusieurs sortilège de protection redondant, protection contre les flèches armure de mage, alarme qui appel la garde conventionel, signet pouvant envoyer des message, arme pouvant être conjurer de null part sans parler du lien télépathique avec ses gardes du corps... A moins d'avoir un moyen de neutraliser la magie cela risque d'être espécialement ardu sauf si les dames arrive a le rendre inconcient avant qu'il ne déclenche tout sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 16 Jan - 13:56 | |
| Vous devenez un élément fort pratique au groupe Kiern.
Il faudra qu'Alania et Ysk puisse connaitre sans aucune erreur le moindre mouvement et habitudes des deux filles pour éviter tout soupçons.
Pour le poison, se sera plus efficace si nous lui fessons boire. Nous disposons suffisamment de lanceur de sort pour pouvoir masquer le gout sans trouble, mais il va nous falloir apprendre se que le Baron boit généralement pour prendre la bonne bouteille à lui offrir et de ne pas en prendre.
Maintenant que nous avons établie le plans de base, les défenses de la cible et de comment l'éliminer, il nous reste que le dernier détails très importants: la fuite.
Est-ce que l'établissement possède des chambres au rez de chaussée? Si oui, se serait le plus simple. Dans le cas contraire, nous disposons de gants qui permettrait de fuir par les mures et les toits. Avec les capacité de changer d'apparence, je doute que celà sera bien compliqué.
Donc, en dernier point, il nous reste qu'à retiré les deux filles de la circulations, mais nous devons a tout prix tout apprendre de ces deux filles avant tout et que nos deux imposteurs puisses les immiter sans faille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 16 Jan - 14:04 | |
| Je suis deja a l'ouvrage sur les filles et veille meme a apprendre leurs manies dans l'intimité en me faisant passer pour un client. De ce fait je sais egalement où elles rangent leurs affaires dans leurs placard. Pour plus de realisme surtout avec ysk qui a tout sauf une voix féminine pourriez vous rechercher si il existe un moyen pour copier exactement les voix de nos charmantes complices. En ce qui concerne l'empoisonnement ca serait une bonne idée tant qu'a chercher ce qu'il boit habituellement je vais voir si il ne prend pas a manger par la meme occasion. Et enfin vis a vis des sorts qui le protegent l'un de vous ne pourrait-il pas creer une huile ou creme qui annule les effets magiques une fois en contact avec sa peau ? (en gros un truc anti magie). Je concois que ca vous empecherait de lui jeter des sorts mais le but n'est pas de le tuer ainsi si le poison ne suffit pas une gorge tranchée regle vite le probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 16 Jan - 19:07 | |
| Voici une bonne initiative Alania, continuez comme celà et vous irez loins.
L'huile est malheureusement pas possible, par contre, on m'a informé que le (Louis mettra la date) il n'y aura aucune magie en Shérane qui pourra être lancé. Gratitude du farceur.
Nous pourrions bénéficier de cette date pour frapper, mais nous devrons laisser Alania seul pour effectuer la tâche. Si une seul fille se présente, il est probable qu'il ai un doute.
Si nous optons pour cette options, nous pouvons capturé la première fille quelque jour plus tôt et de faire répandre une rumeurs de maladie accablante qui empêcherais de l'approcher et qui serait probable auprès du monde qui l'entour. Pendant se temps, Alania s'occupe de pouvoir remplacer la seconde fille que nous enlèverons la veille de l'assassinat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 16 Jan - 20:08 | |
| proposition interressante mais vu le nombre de protections qu'il a ne pensez vous pas tres cher aquarius qu'il prefere rester chez lui ce jour la et qu'il refuse un peu de bon temps pour ne pas risqué d'etre contaminé par la deuxieme fille qu'il besogne de temps a autres ? Nous pourrions n'en enlever qu'une sur les deux. Avec un peu de chance et une pointe de talent elle pourrait ne pas voir la différence entre sa compagne habituelle et moi meme de plus elle serait facile a droguer du moment que j'ai sa confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Dim 18 Jan - 18:52 | |
| Ma source d'information m'indique que même si il n'y aura pus de magie, ni c'est protection, le baron va sortir pour aller au bordel.
La seul différence est qu'il sera assisté de garde humain et non de forgelier.
Deslors cette optique reste encore présente pour se débarrasser du baron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 23 Jan - 2:49 | |
| Bien mes observations semblent completes je devrais etre capable de prendre la place de l'une des filles sans trop de probleme.
Vous aurez juste a me dire quand je devrais la remplacer.
______________HRP_____________ Pour info je ne suis disponible pour faire des missions que les vendredi et les samedi ... le dimanche a moins que vous vous leviez avant 9h du matin et que tout soit finit avant ce 9h ca va etre difficile d'autant plus qu'apres j'aurais a peu pres 3h de midi a 15h mais pas plus le dimanche donc de tres tres grandes preferences pour les vendredi et samedi. Cependant il y aura 2 ou 3 jours ou je pourrais le dimanche mais ca va aller au mois de mai ... les 1er et 8 mai lol donc d'ici la ... |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Ven 23 Jan - 12:04 | |
| Tss... plus de magie? Vous me direz quoi faire et je vais obéir en petit chien chien, car à part me décrotter le nez, je peux pas faire grand chose sans magie... *air de gamin boudeur*
Ironie fait ajouter par Ysk : aquarius vous êtes un idiot sans magie je ne peux rien faire!! *les mots sont écrit de manière rageuse visiblement l'épée pête sa coche
Edité par Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Lun 26 Jan - 13:56 | |
| Bien, tout semble être en place pour l'opération.
Alania sera notre celle qui tendra s'occupera d'éliminer le Baron tandis que les autres allons se placer pour couvrir la fuite qui se ferra par la grande porte.
Si un problème survient avec le Baron, Ysk et Violet seront en mesure d'entré par la fenêtre de la chambre pour assisté Alania grâce au gants conçue par notre commanditaire.
Pour se qui est de Kiern et moi-même, nous tenir au aguet pour éviter que des gardes croise la route de l'auberge et ainsi offrir une diversion pour donner le temps requis à Alania.
Si il y a d'aute suggestion, commentaire ou remarques, c'est le moment.
----HRP----
Comme tout semble en place, je crois que le contrat vas pouvoir avoir lieu.
Moi je peux en fin de semaine sans problème. Et si se contrat n'a pas lieu se week end, les Rats dans les Mures auront lieu.
Se qui veux dire que sa dépend juste de Louis si il préfère être DM ou joueurs. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Lun 26 Jan - 14:07 | |
| _HRP__
Sa ne me dérange pas lol, moi j'ai quelque chose dimanche le reste du temps je suis dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Lun 26 Jan - 18:48 | |
| ---------HRP---------
Donc samedi, tout le monde peux samedi? et à qu'elle heure?
Moi c'est pas mal anytime passé 10h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron Lun 26 Jan - 20:00 | |
| --------HRP---------
oui oui je serais la chef . mais moi si c'Est a 10 heure je dois avoir une pause pour faire manger els enfants XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron | |
| |
|
| |
| La voie des fous : Dernière partie, Échec au Baron | |
|