| Une fine lame : 1ere partie la mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 7:55 | |
| J'aurais besoin d'un groupe d'aventurier disponible durant deux semaine pour aller chercher quelque chose pour moi en Droam au sud-ouest d'ici. La mission consiste à s'infiltré dans une mine présentement sous le controle d'une tribue de goblinoide et me rapporté un minerai bien spécial.
Je paye biensur le voyage jusqu'a Great Crag a partir de ou vous prendrai une caravanne vers les montagne Bhyesk ou ce trouve la mine.
Je payerai 100 dragon pour chaque personne qui aidera et la part des mort sera redivisée.
_HRP_
Bon alors mission voyage 2 jour en bateau volant 1 jours a Great crag 3 jour de voyage en caravanne gobline 2 à 3 jours de mission voilà la première partie qui sera jouer le 3 octobre (aucune remise si vous ne pouvez êtres la ne vous incrivez pas)
la 2e partie nommer La fuite durera 4 jour a fuire sur chevaux volés, 1 jour à retrouver un transpor ta great crag et 1 jour en bateau pour le retour ( la 2e partie sera jouer le 9 octobre la encore aucune remise)
pour un total de 16 jour absent sur la mission (vous jouerez sur un autre chan biensur)
La mission ne s'addresse pas au bon, il y aura meurtre vole et probablement des ennuis légaux d'ailleurs la mission est poster dans le Croc par un Dénommer Sir Dariel qui visibleemnt veux garder tout sauf son nom anonime. Ce sont les 2 premières partie du série donc a vous de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 8:40 | |
| ---hrp----
Zut louis le 3 sa tombe mal je suis moi meme a quebec et jim aussi chez juju et mike Oo
je te les dit ya quelque jours deja XD
et le 9 cest un verdredi ... soir ...? |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 9:11 | |
| euh.. oups mauvaise page de calendrier -_-
10 et 17 pas 3 et 9 oula... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 9:15 | |
| hihihihi oki ouff je voulais pas manquer cela XD
Lilly va aller s'inscrire alors je suis disponible cest deux date la . |
|
| |
Loreath Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 10:57 | |
| Belphégor vas sauter sur l'occasion (probablement sur la personne qui écrit le message aussi si c'est une femme)
Hrp : Pas de trouble avec les dates, par contre selon mes horaire de job les chances que je sois dispo avant 18 heure son faible voir inexistante la fds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 11:28 | |
| (il va me falloir un gatherinfo dd 17 pour avoir des info sur ce daariel lol) | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 22 Sep - 18:37 | |
| Le 10 je finis de travailler à 5h... alors si c'est de soir je peux, sinon bah... tant pis snif, droaam snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 23 Sep - 10:09 | |
| la petite s'inscrit elle laisse une note pouvant la rejoindre a une adresse de sharane |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 23 Sep - 13:14 | |
| HRP
Moi aussi je veux en faire partie, mon perso sera bientôt prêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Jeu 24 Sep - 11:21 | |
| (bon je cache pas que la mission s'addresse au groupe de Belphegor Lilly et Simmir a eux de décider combien de gens seront la et surtout qui oublier pas que votre perso sera absent 2 semaines et que cette mission est dangeureuse lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Jeu 24 Sep - 14:28 | |
| ( jai rien contre que els autre embarque la moi ... mais sa serais bien quilse rencontre .. car .. lilly dois leur faire confiance sinonc'Est batter XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 30 Sep - 11:29 | |
| Louis si on dit apres souper .sa ira ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 30 Sep - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 30 Sep - 14:07 | |
| Simmir, Lilly vous m'avez vu. Vous savez mes méthodes. Je pense que nos chemins se sont croisés non pas par hasard. Vous savez où me trouver, mais sachez que je veux connaitre avec qui nous allons travailler d'abord. HRP: Ok pour moi ces dates |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 30 Sep - 22:00 | |
| _HRP_ détail important... la tout le monde semble voulori faire partie de ce groupe... 5 personne max pour mes contrats je veux pas me casser le tete a dmer une armée :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mer 30 Sep - 23:18 | |
| ---hrp---
désoler aji répondu la premiere XD lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Jeu 1 Oct - 7:27 | |
| Lilly et Bel choisiront 3 autres personne entre ceux qui ce sont présentés (pas nécessaire deprendre simmir) et les marquer ici leur choix est final et je ne veux pas de plaintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Jeu 1 Oct - 10:55 | |
| Après une grande *cough* discussion *décough* on en est venue au résultat suivant :
Simmir, dans une mine un éclaireur c'Est toujours utile Arihman, peut-ôn vraiment se passer d'un prêtre ? Jill, on vas voir si tu les dégomme du plafond ou pas les gobo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Ven 2 Oct - 6:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Ven 2 Oct - 13:04 | |
| HRP :
On nous a demander de choisir 3 personne se sont les 3 qui on été choisit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Ven 2 Oct - 17:28 | |
| ses corecte nex time |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Dim 4 Oct - 19:39 | |
| HRP Moi samedi soir, max 20h je devrais partir je m'en excuse d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine Mar 13 Oct - 8:12 | |
| Une fine lame : 1ere partie la mine
3 dekanter goblins (cr 1) on faillit tuer tout le groupe, ils mis mis au sol simmir 2 fois, puis Lilly et on faillit descendre Belphegor malgré leur minuscule 14 de ca, ils ont survécuent un effrayant 11 round (oui le combat a duré un tour O.o)
Puis le boss, bugbear barbare 2 un colosse hyper musclé armée d'un double fléau de maitre une vrai machine à tuer... décapiter au premier round par un fulgurant critique de bel...
Moral de cette histoire les créatures poches tuent les boss super puissant se font tuer comme des merde...
Simmir - lingot de bhyesk - cristal de khyber medium et small - lingot de fer fièvreux
Arihman - lingot d'adementium - lingot d'adementium - lingot d'acier noir
Annex 1 Le boss
-double flail MS -breastplate MS -250 pièces d'or -étrange dague en os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fine lame : 1ere partie la mine | |
| |
|
| |
| Une fine lame : 1ere partie la mine | |
|