| D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 18:11 | |
| Ah parce que c'est pas déja fait ??? et moi qui croyais qu'on etait tous fous pffft va falloir travailler plus dur alors ! Juju tu m'aide ? (6) | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 18:58 | |
| ouep, préparons les camisoles de force, ca va être utile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 22:54 | |
| --------HRP---------- je trouve qu'il y a deja une bonne moyenne de fous dans Sherane ... |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 22 Déc - 10:41 | |
| Bon alors je vais confirmer pour le 10 janvier Voici les joueur ayant déjà confirmé et a qui on a ajouter un titre rédicule ou bien trop cliché
-Soven le barbare ou L'énigmatique M. Kiern -Le ténébreux M. bouclettes alias Erekose ou le versatile duo Alania/Ilion -L'inimitable Messir Ysk et le Sir Khasiel seigneur de la province du Ysk -Aquarius futur seigneur de Shérane -Violet la 2 fois née
Pour toute plainte concernant ces surnom rédicule veiller vous présenter au bureau des plaintes avec le formulaire bleue B-12 pendant nos heures d'ouverture (11:00 a 11:15 les jeudi de pleine lune tombant un 29 février)
Dernière édition par Siberys le Lun 22 Déc - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 22 Déc - 15:14 | |
| Erek pourrait pas etre Monsieur Bouclette ? lol quoique le Tenebreux monsieur Bouclette me va aussi hein >< | |
|
| |
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 22 Déc - 15:42 | |
| Khasiel lui il aimerait mieux "maître Khasiel" vue qu'il risque fort probablement de gagner son pari mais bon Et le ténébreux monsieur bouclette oh oui! ca rock trop comme titre! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 22 Déc - 20:57 | |
| ---RP-----------
Aquarius informe les membres officiels du groupe qu'il à découvert un moyen de se protéger sommairement des maléfices entourant se village.
Il peux concevoir les protections qui devrait protéger pour une semaine à moins d'une mauvaise surprise.
Cette protections coutes 150 galiffars. Vous pouvez en acquérir plus si vous redoutez les surprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 8:33 | |
| Kiern va s'informer sur la nature de cette protection et de sa fabrication voulant biensur couper les coups en l'arrangeant lui même.
Soven va en prendre 2 pour sa part il connait la capacité de ce groupe à généré des mauvaise surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 8:45 | |
| ------------HRP---------
Juste pour être sur, je ne considère pas Kiern ni alania comme fesant partit du groupe, surtout que je les ai jamais rencontré en RP encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 8:52 | |
| _____HRP______ possible lol mais officiellement ysk lui leur a dit oui après vérification lol et comme ils sont possiblement des votres dépendant si lolo prend alania ou erek on verra au final lol Pour ce qui est de les rencontrer je suis dispo tout les soir lorsque tu aura du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 9:40 | |
| ---HRP-----
Je devrais être là se soir, alors aussi bien en profité, parce qu'au dernière nouvelle, Kiern fessait encore très mauvaise impressions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 9:55 | |
| _HRP_
en effet lol mais sa c'est une autre histoire |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 11:23 | |
| Je tiens aussi à noter qu'Ysk en a parler à Aquarius des nouveaux, mais en effet aucune décision na été prise à leur sujet, surtout qu'Aquarius ne les a pas rencontrer. Alors ils n'ont pas été informer sur la mission dans le brouillard t'en qu'Aquarius na pas dit le go. Ils sont encore en stage après tout les petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 11:43 | |
| _HRP_
perso sa fait 3 semaine que j'attend que vous ayez le temps pour les rencontrer... mais vous êtes tres rarement présent le soir après les heures de travail :S |
|
| |
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 11:56 | |
| ____________HRP________________ moi j'attend simplement que vous fassiez signe pour la rencontre a prendre en compte que je bosse jusqu'a vendredi et que donc je pars au plus tard a 19h qc en prenant le risque d'etre crevée le lendemain... ralez pas que vous les avez pas rencontrés, nous on attend apres vous sur ce coup la. Maintenant savoir si vous les voulez ou pas me fera plus ou moins de travail vu que je dois tout mettre sur papier avant dimanche matin donc en gros si vous me faites bosser pour rien m'a vous tirer les oreilles dimanche en sortant de l'avion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 13:52 | |
| -----------HRP------
Pour ça qu'on va settler ça pour se soir, comme les deux viennent ensembles, la rencontre avec Kiern va décidé pour les deux.
C'est aussi bon à noter que se soir est la dernière chance avant le 28 de le faire vue que je part avec Juju dans nos famille pour faire la tournée des party de Noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 23 Déc - 14:23 | |
| ok posé une heure et j'y serai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 30 Déc - 10:12 | |
| Les talismans seront près lors du départ, alors j'aimerais savoir qui en requiert et combien.
Grace à l'avenue de Kiern et de son talent dans notre unité, les couts du talisman on peut être largement réduit pour aboutir qu'à 50 gallifars par Talisman. Nous avons un total de 10 talismans présentement, de ces 10, 2 resterons en ma possession et un sera remis à Kiern et à Alania pour avoir réussie à acquérir l'argent qui fut requis.
Il reste donc 6 talismans. Si il venait qu'a requérir plus, nous devrons retrouvé des matières premières se qui rapporterais le cout a 150 gallifars.
À moins d'un accident déplorable, chaque talisman offre une protection d'environ 7 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mar 30 Déc - 21:25 | |
| violet en prend un ne pouvant sen permettre plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Dim 11 Jan - 21:57 | |
| Donc ils sont en vie ces vaillants ( euh...) aventuriers d'un autre plan, mensonge! Trahison! mutinerie! piège bidon! et trésors a la con furent au rendez-vous. (ainsi que bien des blagues innommable et des réponse incompréhensible (évidament ysk était la) Au final, Ysk et Illion se partage la garde d'Ironie, une lame intelligente qui n'aime personne, Aquarius a une partie des info pour son plan machiavélique, Violet ne fut pas tuer (cette fois) et les 2 traitres on montré leur couleur le temps d'éliminer un emmerdeurs. Ysk, Alania, Kiern, Aquarius, Violet et Volrel (euh??? bah oui jean jouait le pnj emmerdeur qui c'est fais sauter la tête, mais a presque eut les traîtres(qui ne sont pas si traître au final ils voulaient que survivre)) gagne tous un niveau. Pour les objet comme je l'ai dit marquer les nonn identifier sur votre fiche et louis remplira le nécessaire, mettez aussi un message dans votre forum perso pour dire que c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
| |
|
| |
| D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
|