| D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Héros de Shérane
| Sujet: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 13:44 | |
| Ysk se cure le nez en s'adressant aux membres du groupe n'ayant pas encore de nom officiel:
- Pensez quoi de l'histoire du fou revenu de la forêt des murmures avec des richesses? Ya une histoire d'un village de timbré... ca semble amusant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 13:54 | |
| Vakhi regarde Ysk se fouiller dans le nez en riant avant de répondre de manière cryptique.
Les gens on peur de n'importe quoi, mais l'expérience de la peur est souvent enrichissante du moins autant que la découverte de métaux précieux.
Soven va sourire comme un idiot et répondre.
Enfin de l'action! Alors on part quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 14:06 | |
| Cette suggestion et fort intéressante en effet, seulement il pourrait être profitable que d'en apprendre plus sur se village.
Et dans le même sens des idées, voir a rencontré les deux membres que vous nous avez parlé Ysk avant toute chose et aussi, éviter de trop répandre l'information auprès de personnage non désirable a nos côtés.
-------------HRP------------
Je suis partant, mais prévoyez des dates d'avance car mes dispos se font rare. Je peux le week end du 6-7 décembre et du 13-14 jusqu'à date qui sont totalement libre.
J'ai plus de dispo sur semaine. mais c'est encore relatif.
Sinon, on s'en reparlera en 2009, en même temps que je vais relancé mes contrats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 14:18 | |
| _HRP_ 3 ou 4 janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 15:02 | |
| Shanilien semble plus occupée a embeter ceux qui se trouvent autour d'elle qu'a écouter la conversation. - On attend quoi alors ... quoique prevoir de l'équipement et organiser correctement la chose serait une idée Shani baille en attendant simplement le départ ou au moins le vote qui conduira a un départ. ____________________________ Erek lui ecoute sagement. - Ca pourrait etre interressant a condition d'en apprendre un peu plus a ce sujet ... partir sans autres informations que les divagations d'un fou c'est du suicide. Le pauvre semble épuisé par contre, ses sourcils sont en permanence froncés comme si il reflechissait a trop de choses en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 16:46 | |
| la petite est assise a déssiner mine de rien loin d'eux si vous aver besoin d'aide j'offre mes service meme si je fais pas parti du groupe elle regarde ysk décourager il existe des mouchoirs... hrp---------------------------------- je travaille samedi dimanche mais je peux etre la vers les 6 heures |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Mer 19 Nov - 18:46 | |
| ----------HRP----------
Le message s'adresse au groupe (erekose, aquarius, ysk, soven, shani, vakhi, violet, blisse, khasiel, tachy, kghoule), donc premièrement Ysk raconte tout ca aux autres en s'assurant que personne d'autre entend, et deuxième ne faisant pas partie du groupe... bah c'est ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 20 Nov - 10:03 | |
| Violet écoute et un sourire remplis de signe de $$$ apparait sur son visage.
alors j'attend qu'on parte... moi.... |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Ven 21 Nov - 16:32 | |
| Ysk demande une nouvelle réunion du groupe, les invitants dans sa chambre qui malgrer l'absence de poussière et de saleté est bordélique à souhait. Prenant place entre une montagne de vêtements et une trousse de maquillage éparpillé sur le sol, il déroule une carte portant le nom de "carte du demi-plan bizarre plein de richesse qu'Engrenage dit être trop dangereux". Il regarde les autres en souriant après avoir pris un bâton de rouge à lèvre cramoisie pour en mettre sur la bouche de blisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Ven 21 Nov - 16:40 | |
| hrp----------------------- il y aurais pas une facon de l'intégrer...je suis comme la seule sur sherane a pas etre prit ses nul et en plus ses pas faute de pas avoir asseyer...et aussi il l'ont vue en mission il la connaise...2k redonne moi des nouvelle stp.. mimy xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Sam 22 Nov - 9:39 | |
| Violet regarde ce bout de parchemin , les bras croiser sur la poitrine et attends ... voir qu'il parle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 24 Nov - 9:39 | |
| Soven, Vakhi et Kghoul répondent
Euh c'est quoi un demi-plan?
Vakhi secoue la tête en entendant la brute avant de poser une question plus importante. Alors qui est ce Engrenage, d'où vien cette carte? Est-elle fiable? et a quel danger peut-on s'attendre?
Viande? Pour erek en pointant le reste du groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 24 Nov - 13:47 | |
| *Aquarius reste un moment silencieux en écoutant déferlé les questions puis prend la parole.*
La connaissance des demi-plans n'est que très peu utile, mais pour ceux qui était dans la ville le mois dernier se remémorerons le brouillard. Se brouillard était une manifestation causé par un plans qui est venue frôlé notre monde. Se qui pousse a croire que nous auront affaire au même type de phénomène que je saurais expliquer sur place.
Pour se qui est de se Engrenage, il est fort difficile de ne pas le connaitre lorsque nous fréquentons la place du marché. Il s'agit d'un forgelier fessant dans la créations d'objets, qui selon les rumeurs local, aurait fait sa fortune en temps que chasseur de trésors en compagnie de la Conseillère Swiff et du Capitaine de la garde Shread par le passé.
Il est donc a prévoir que nous devrons faire face à un niveau de risque fort élevé, mais surement tout aussi payant.
*Aquarius fini son monologue en soupirant lorsqu'il remarque que plus personne ne l'écoute depuis un moment.*
-------------HRP----------------
Pour se qui et du quand, Mon samedi viendrais de se faire libéré, et peut être même dimanche matin. Se qui fait que l'on pourrait faire de quoi disont samedi apes-midi (avec un pause pour Lolo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 24 Nov - 14:45 | |
| Violet avait écouter attentivement Aquarius , elle .
Elle attendait voir .. les reponces au question de Shani.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 27 Nov - 13:44 | |
| ------------HRP-----------
Au final, j'ai du temps pour faire le contrat en fin de semaine deslors j'aimerais savoir si dimanche autour de 10h vous conviendrais tous?
Aussi, j'ai crue remarqué que Shani et Vakhi ont changé de persos, sa serait pour confirmé l'équipe si ils sont toujours présent ou non. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 27 Nov - 13:46 | |
| Elles ne sont plus la et la mission de la voie des fous doit être fait avant celle-ci. Mais oui je suis dispo dimanche matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 27 Nov - 13:49 | |
| -------HRP------------
ah bien dans se cas, on peut très bien faire celle de la vois des fous, c'est surtout que le monde semble mettre plus d'intéret sur se contrat présent. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 27 Nov - 13:54 | |
| _HRP_
Si tout le monde veut arrêter la voie des fous, je vais couper la voie des fous et vous irai jouer dans la ville des ténèbres a la place lol j'ai rien contre moi | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Jeu 27 Nov - 14:03 | |
| ---HRP---
Je veux faire la voie des fous moi!!! >_<
Et bon j'ignore si je vais pouvoir jouer cette fds, ca dépend encore si je vais chez mes parents. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 14:32 | |
| Cette mission aura lieux le 3 ou 4 ou 10 Janvier LIVE in Québec (probablement chez mike le seul qui est a québec et a assez d'espace appart ) pour les intéressés, il faudra présenter une fiche de perso imprimer et remplis de votre perso, il y aura des combat du sang des cadeaux pas mal de mort vivant et des malédictions horribles Alors j'attend confirmation des perso qui seront la (et des joueurs pour qui c'est possible Joueurs probablement obligatoire puisque sans soven pas de DM sans Aquarius pas d'endroit ou aller, sans Erekose pas de raison de faire la game live et que la joueuse d'Ysk risque d'être chez mike -Soven -Erekose -L'inimitable Messir Ysk -Aquarius Les autres joueurs sont en option dépendant des possibilité de présence j'attend vos commentaire | |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 15:10 | |
| J'ai vraiment besoin de confirmer ma présence louis ? sachant que c'est toi qui m'heberge et que je vais jouer les glues avec vous tous pendant ces deux semaines ? ah oui et les chieuse aussi :p ca vous apprendra a habiter si loin je dois faire des reserves jusqu'au prochain voyage lol Erek replace ses bouclettes et dit: Biensur que je serais la, des morts vivant comment y resister... vvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiii * lolo qui saute partout en se demandant quand les jours vont enfin se mettre a passer plus vite* Kghoul elle demande juste si elle peut manger ... Bon j'arrete mes conneries et redeviens sérieuse, biensur que je serais la et biensur que je veux jouer et embeter mes voisins | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 15:53 | |
| ------HRP------
Oh wow, jouer ysk à une game sur table... vous allez enfin pouvoir entendre l'air et le rythme qui vont avec les petites chanson qu'il ne cesse de fredonner! XD | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 16:01 | |
| Qui sais juju lorsque Lolo arrivera enfin a québec pour de bon peut-être que ce genre de game deviendras plus coutumière :p si vous me rendez pas completment dingue cette fois -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 16:11 | |
| Violet va etre la ...
--------HRP----------
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' ma etre la . mais que le 10 .... donc ... je peu pas avant et je dois réserver mes gardien d'avance .
je monte pour 3 jours donc deux dodos . |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou Lun 8 Déc - 16:53 | |
| ------HRP------ Te rendre dingue? Voyons... la folie n'est pas une maladie contagieuse, sinon tout Sherane en serait déjà affecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
| |
|
| |
| D'un fou, pour les fous, à propos du fou | |
|