C’est avec un air sérieux non habituel, mais la fâcheuse tendance à se curer les orifices faciaux, ce qui enlève toute crédibilité à sa tentative de ne pas paraître pour un idiot, qu’Ysk va commencer à s’entretenir avec Malice et tout autres membres qui fera partie de la mission.
- Donc, nous savons qu’il y a un gros machin en cristal de 40 pieds de diamètre à voler, en plein milieu d’un chantier naval volant, en plein centre ville de StormHome…
Se gratte la tête avec un air perplexe.
- C’est où StormHome? Mais avant tout, ca doit peser fichtrement lourd ce truc. On le déplace comment? Du cristal ce n’est pas fragile? Mais umm enfin bref, nous allons devoir préparer quelque chose pour les acrobaties à faire. Qui est agile pour ce genre de chose?
Lève la main avec un gros sourire, puis avec un air fendant théâtral et une petite voix chantante:
- Comme vous le savez tous, je suis le grand champion de la finale des jeux de Sherane, donc il est évident que JE suis un professionnel pour ce genre de chose. Je ne voudrais pas avoir de boulet dans les pattes, je peux vous aidez avec ma puissante magie à être moins médiocre que vous ne l’êtes déjà. Mais comme nous la dit notre gentil capitaine, ce travail va être fichtrement dangereux, alors si vous n’êtes pas prêt, si vous croyez ne pas avoir les talents nécessaire, il serait mieux d’abandonner immédiatement avant de venir pleurer à tonton Ysk que vous n’êtes pas capable de sauter à plus de 10 pied et que les hauteurs vous font peur.
Baillement, se cure une oreille en réfléchissant.
- Je suggère grandement d’acheter des parchemins ou des potions infuser de magie, tel que les sorts Feather Fall ou Levitate si quelqu’un se casse la gueule dans le vide, et Jump. Il va s’en dire qu’on va rencontrer des forces hostiles nous empêchant de voler le machin, alors ne compter pas que sur moi pour guérir vos petits bobo, il faut acheter le nécessaire pour ce genre de situation où un membre se mettrait à crier comme une gamine car il s’est éraflé un doigt. Finalement… je vous aime et si un de vous meurt, je lui promets d’aller pisser... porter des fleurs sur sa tombe.
Se gratte le nombril en souriant avec un air niais.