La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des rats dans les mures

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des rats dans les mures Empty
MessageSujet: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:12

Aquarius approche chacun des membres des amis arc-en-ciel (a défaut d'un nouveau nom) pour leurs faire part d'une information pouvant devenir lucrative.

Celà fait quelques temps déjà que j'amasse des informations sur un jeunes héritiers.

Cette homme c'est fait construire un manoir isolé de la population à une journée de marche de la ville dans le but de fuir la population qu'il semble détester.

Vue la fortune que cette homme à amasser et le manque de support extérieur, je serais enclins d'aller lui rendre visite.

Il est par contre à noter que le antécédent de la famille de cette homme inclus de nombreux mages se qui laisse a présager des défenses magiques.

-------------------HRP-------------------

Et voila, un contrat que je retenais depuis longtemps et comme j'ai due temps pour le faire, je l'affiche.

Selon les votes, je serais pour le faire en fin de semaine ou la fin de semaine prochaine, a moins que la vois des fous soit fait avant.

Alors je suggère soit samedi autour de midi (avec une pause pour Lolo si elle le requiert) ou bien dimanche vers 11h.

Je favorise de beaucoup le samedi puisque selon vos choix et votre avarisme, nous risquons de devoir faire 2 sessions, la 2eme aurait lieu le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:19

K sa peut être possible, Mais j'aimerais voir avant la mission le butin final, puisque la mission a pour but d'amasser de l'or et que je ne veux pas en laisser trop en circulation au final surtout vue votre tres bas niveau
https://sherane-rp.jeun.fr
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

Samedi ca me va mais il faudra effectivement prevoir une pause pour que je mange.

reste juste a me dire si vous preferez erek ou si vous voulez voir la petite faire ses preuves quoi que ca ca va dépendre de ce que ysk a raconté au groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

Violet a les yeux plein de $$$$$$$ et dit oui .
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:31

Ysk naturellement va suivre le groupe, et avec accord d'Aquarius trouve que ce serait une bonne occasion pour tester la petite nouvelle si elle ne lui en veux pas toujours d'avoir traiter toute les femmes de salopes! (Donc ca te laisse le choix lolo Razz)
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:28

-------HRP-------

Question, tout le monde pourrait samedi? Car vraisemblablement dimanche je ne pourrai pas...
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

(bonne question je suis supposé faire de la cuisine de Noel avec les parent un jour en fin de semaine alros je peux malheuruesment pas confirmer la :S)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:58

--------HRP-------------

Vue les incertitudes quand au disponibilités de demain, je vais mettre le tout au samedi le 20 avec suite probable le 21.

Il serait peut être aussi bon de pouvoir rencontré le nouveau persos de Lolo qui semble avoir été informé avant de se lancé dans le contrat. Les invitées surprises, c'est pas le fort d'Aquarius.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

Ysk a écrit:
Ysk naturellement va suivre le groupe, et avec accord d'Aquarius trouve que ce serait une bonne occasion pour tester la petite nouvelle si elle ne lui en veux pas toujours d'avoir traiter toute les femmes de salopes! (Donc ca te laisse le choix lolo Razz)

Donc comme j'ai dit, Ysk en parle à Aquarius AVANT d'en parler à la nouvelle! Roooh lala!
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

___HRP__

Et Kiern voudrait rencontre/convaincre/forcé Ysk a avoir un autre invité surprise lol

pour le 20 sa dépend de l'heure party de bureau le 19 et je suis pas chez moi avant tot le matin lol
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:32

________________HRP_________________________
le 20 ca va etre un peu hard pour moi si c'est fait en journée ... sachant que c'est le dernier week end avant que je parte et que donc m'a devoir aller faire les courses, voir aussi a finaliser mes cadeaux de noel puisque je travaille tous les jours de la semaine suivante.

Le 21 idem je risque de faire les magasins d'ameublement dans la journée et quand on fait des courses avec ma mere on sait quand on part mais pas necessairement quand on rentre

Quant a alania j'attend un rp avec vous quand vous le voulez ... juste a trouver un horaire ou je suis la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

-------------HRP----------------

hey on la oublier cette mission ???? si cest pour etre lucratif ... gogo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:59

------HRP-------

Si Louis ne fait pas son assassinat se week end, je vais faire se contrat.

J'ai un peu perdu l'horraire de Lolo que j'aimerais voir présente pour se contrat alors sa ira selon les heures qui lui convient samedi ou dimanche, peut être même vendredi soir mais comme c'est pas avant 19h je doute que l'on peut.

Pour récapitulé, Kiern, Alania, Ysk, Violet en plus d'Aquarius sont les membre invité a se contrat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:00

__________________HRP_____________________
Comme deja dit mes dispo se limitent au vendredi, samedi et dimanche avant 10h30 qc.

Le vendredi passé 19h pourrait faire a condition que quelqu'un me garde eveillée jusque la :s vu mes horaires en semaine c'est un peu plus dur de rester tres tard mais c'est encore faisable.

Donc it's Up to You
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:08

-------HRP-----

Comme nous somme sur une lancé pour les contrats.

Samedi le 7 février autour de 11h midi, est-ce que sa convient a tout le monde pour la mission?

Une pause peut être prise pour ceux qui vont dinez pour poursuivre après.

Le contrat peut durer un bon moment (3 à 4h) dépendamment de se que vous déciderez de faire.

Il est aussi à noter que le groupe devra se déplacer pendant une journée complête pour se rendre et revenir de l'endroit donc éviter de jouer les personnages dans l'avant midi et la soirée du contrat.

Si quelqu'un ne peut pas, qu'il redonne une heure pour le contrat qui serait entre 11h et 21h le samedi ou dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:06

__________________________HRP_________________________________

Samedi prochain ca me vas a prendre en compte une pause de 1h pour manger avec ma mere dans les environs de 14h.

Si une date doit etre posée un dimanche, oubliez moi je suis totalement indisponible pour les missions de plus de 1h30 puisque je prend mon train en plein milieu des disponibilités des gens et me couche en plein milieu d'apres midi vu que je le leve a 22h qc tous les matins en semaine -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:41

-------------HRP-----------

ca me va pour samedi moi de plus j'ai pas les enfants cette journee la . il vont chez leur grand -pere ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

-------HRP--------

Samedi, midi (ou plus tard selon la convenance), pause pour repas d'un heure à 14h (pour Lolo).

Qui dit pour, qui dit contre.

Prévoir de 3 à 5h pour le contrat. (le 5h est surtout si vous découvrez tout de tout.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:28

-------HRP----------

oki samedi ca me va . midi ....
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:35

_HRP_______

Négatif, game sur table a 17:00 donc a 16:30 pouf plus de louis
Si lolo ou juju veulent jouer Kiern en mon absence j'ai rien contre je fais qu'avertir qu'a 16:30 je quite finit ou non
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:50

-------HRP---------

Si la duré est un facteur, je suis capable de commencer plus tôt si tout le monde est présent.

Dans le pire, on finalise le samedi suivant mais sa vous empêcherais de jouer vos persos de la mission vue le risque potentielle qui est rattaché au niveau moyen du groupe élevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

Plus tot c'est mort j'ai de la cuisine a faire moi ... et oui de la pate feuillettée c'est long a faire et hors de question de me couper de la seule activité qu'il me reste en semaine a savoir jouer mes perso donc ca doit etre calé dans une journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

--------HRP---------

Alors voici le compromis pour que tout se fasse samedi.

On commence à Midi, les joueurs absents sont de la partit et suivent comme des zombies. Les autres joueurs peuvent leurs faire faire es jets si requis. Si le joueurs c'est pas montré avant 13h, il est retiré.

Lorsque Lolo va partir mangé et que Louis va partir a sa partit si on a pas terminer, refiler votre persos à un autre joueurs volontaires.

Sinon, si vous voulez pas perdre vos persos, je ne vois pas d'autre option autre que de reporter le contrat a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:24

Au bout d'une journée a se promener et a explorer une demeure habiter des Beholder kin et de H.P. Lovecraft (qui a périe trop facilement sur un 20,20,touch d'Ysk) le groupe revient avec bien du matériel.

Et voici tout se qui fut trouvé. (et si on me trouve généreux, c'est là que les trésors normal des encounters rencontré plus un trésors supplémentaires du manoir)

Voici les trouvailles:
Trésors dans les chambres :
- 3200 sp, 100 gp
- 4 hematite de 12 GP, 10 GP, 12 GP, 60 GP
- Qualls Feather Token, Anchor (50 po) (a identifier)
- 2xCure light wounds potion (50 po each)
- 2xChain Shirt (100 po each)
- Scroll resit energy (Arcane) (150 po)
- Scroll Ghost touch Armor (Arcane) (150 po)
- Magic Missile Wand (10C, CL 1) (150 po)

Trésors du laboratores (ayant appartenue au Director)
- 2000 gp
- un onyx de 500 gp avec des reliefs de dagues
- Jade 90 gp
- Potion of Greater Magic Fang (+2) (1200 po)
- Masterwork Leather Armor (160 po)

Et puis les possessions d'Howard avec le coffre trouvé sur une tablette de la bibliotheque.
- 1600 gp
- Gant violet en velour avec des fils d'argents (60 po)
- Une cape (taché de sang) en velour violet et avec du fils d'argent (100 gp)
- Glove of the Starry Sky (1100 gp) (a identifier).

Du matériel pour équiper un laboratoire peut aussi être ramassé. Mais ne comporte aucune valeur à moins de faire des craft avec.

Pour se qui est de la bibiotheque qui comporte un large registre sur les Daelkyrs, Xoriat et la magie, Aquarius la prend en totalité et la remet à Lovos (en c'est qui ça? Razz vous saurez pas Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Pour la revente, Aquarius propose de faire passé le tout par son magasin. Il peut faire maquiller plusieurs objets pour les faires paraitre neufs et ainsi, surement avoir la valeurs total (selon approbation des modos).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rats dans les mures   Des rats dans les mures Icon_minitime

Des rats dans les mures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant