*Sur le coin d'une rue, un crieur de fin du monde gesticule, tentant d'attirer l'attention des passants. Son cri fait echo, d'autres l'imites ailleurs, autant dans les bas quartiers que dans les hauts, comme s'ils s'étaient finalement mis d'accord sur ce qui allait causer la dite fin du monde*
"Un temps sombre arrive sur la ville. Le temps de la liberté est révolu. Haro sur les innocents, on accuse à tort et à travers. Ceux qui vous ont fait passé les dernières nuit des longues ombres sont mis sous barreaux, leur réputation entachée alors qu'ils sont ceux qui sans cesse tente de ramener lumière et gloire sur notre cité. Le baron a été assassiné oui, mais le coupable n'a pas été trouvé, le coupable amène noirceur et peur ici, le coupable n'est pas celui qu'on a assiégé.
Un temps sombre arrive sur la ville, mais il n'est pas infini. Nous nous en sortirons, mais ce n'est pas en restant les bras croisés. Chacun devra y mettre du sien. Ce sont les héros obscurs, les légendes dont on ne parle pas, ceux qu'on vous pousse à haïr, ceux qu'on voudrait que vous reniiez qui vont ramener la lumière et la gloire sur Sherane. Ceux sur qui on aura craché vont prouver comme à chaque fois qu'ils sont des standards de bonté, des standards de dévotion et chasser pour de bon les démons qui hantent cette ville"