Davios Ghall, se tenait devant son échope qui proclamait qu'il vendait des sensations fortes. L'échope était plutot sinistre couverte de centaines de flacons en verre coloré étiquetés selon la sensation qu'ils contenaient, plaisir, douleur, tristesse, gloire, assurance et même certains contenant le doux parfum d'une mort inéluctable. Vue l'imposante sommes qu'il payait sur chaque vente a Malthus Balam le maître du marché et grace à des ententes moins avouable avec des forces plus ténébreuse le viel alchimiste avait un amplacement de choix pour ses affaires. Sarkis, un demi-orc aussi stupide que laid et un fier à bras au service de Malthus était à son échope venant pourvoir à son vice, le goût de la peur.
Bonsoir Sarkis, l'alchimiste sortie un sac contenant 3 flacons et les posa sur, comme toujours j'imagine?
Le double, répondit le demi-orc avec un sourire plein de croc jaunatres, des aventurier son sortie du vieux temple et en mauvais état et ils ont essayer de vendre des truc maudit à un associer de Malthus, on a du leur expliquer leur erreurs, biensur le garde se mis à rire les aventurier étaient sans doute mort quelques part dans les tunnels. Mais ils étaient plein au as, des statuette en or des bijoux, ce temple doit être une vrai mine d'or dommage qu'il soit maudit.
Davios gratta sa barbe d'une main qui avait été grêler de goutelettes d'acide il y a longtemps. Dommage que tu ne leur ait pas demander où ils ont trouvés tout ca.
La brute sourit et paya avec une émeraude énorme au milieux d'un pendentif en or gravé de symboles arcane. On en aurait pas tirer grand chose croit moi, le temple avait commencer a le rendre fou et au premier coup de hache quelque chose a essayer de sortir de lui il a fallu bruler la carcasse. Le demi-orc ramassa le sac et un second que Davios lui tendit avant de s'en aller en rigolant.