| Rumeur de la Folle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Rumeur de la Folle Lun 6 Oct - 14:54 | |
| *Movir et d'autre artisans que leur femmes croyait a une soirée tranquille au 3 pommes a jouer a three-dragon-ante son attabler entre eux regardant une des filles dansant sur la scène de l'auberge tout en buvant et jouant la fameuse partie de carte, plusieurs couronne et souverain changeant de main.
Ils ont une véritable armée je vous l'dit, les 60 membres de l'ordre de la lame, les 120 miliciens, et maintenant 45 forgeliers, tous des vétérans de campagne contre le Thrane.
Bah, sa fait du boulot a réparé ces forgeliers et il ont même amener des chevaux mécaniques apparament les Cannith on un contrat de réparation sur le contingent et le baron local ne veux pas contester
Ils controlent presque tout les bas cartiers, les gens se sentaient plus en sécurité avec seulement le capitaine Schread et ses quelque hommes.
Surtout avec tous les hommes du conseil qui réclame des composante étrange ou le nécessaire pour faire des drogues illégal.
Y'a qu'que chose de pourrie qui se prépare à Shérane mes rhumatisme le sentent j'vous dit
Dernier service messieurs vos femmes vous attendents
___HRP___
Movir l'ébeniste Flint le forgeron Selan l'apothicaire William D'Deneith Malorie, serveuse de la folle et videuse à temps partiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 8 Oct - 9:17 | |
| hr---
la petite mia assie a la table voisine entend le tout sourit en coin puis se met en tete d,aller s'offire pour les fournire . |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mar 14 Oct - 8:49 | |
| *Movir discute avec le Jeune William D'Deneith
Je te le dit Movir! Ça devait être un truc maudit, ya pas de poison qui momifie un corps... ont aurait dit qu'il avait passé 1 mois dans le désert a se faire Sècher.
De c'que j'ai entendue dire, l'idiot complotait pour faire assassiner les 3 conseillères, apparament qu'la Haute dame l'aurait pas très bien pris.
Tu crois que les masque ont fait sa?
Pour sur, soit eux soit les flambés, mais les flambés lui aurait tiré une fleche dans un oeil je crois pas qu'le poison soit leur truc.
c'est vrai que c'est bizarre, le pire dans tout sa, c'est qu'il a fallut une heure pour retrouver le haut prêtre Nok, lui et le baron était apparament a une réunions secrète alors pas moyen de le trouvé a temps pour sauver le conseiller. Lorsque le conseil a voulut payer pour ramener le conseiller mort a la vie, le haut prêtre a refuser à refuser disant qu'il n'était pas un vrai servant de l'host. Pourtant Oswald disait suivre Kol Korran. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Jeu 16 Oct - 8:58 | |
| Selan l'apothicaire discute avec Movir et Malorie.
Alors vous avez vu le conseiller après l'accident?
Oui... et je ne crois pas que je vais pouvoir l'oublier, Host je ne sais pas ce qu'ils transportait comme cristaux dans ces boites mais l'explosion a littéralement fondue toute sa peau et tordu ses bras et ses jambes... Ils avaient besoin de sédatif et de plante pour le garder en vie... et les cris... Selan frissonne et prend la bouteille de fort et boit facilement le quart de ce qui reste.
Les gens commence a murmurer, la haute dame ce vengerait pour les quelques masque qui se sont fait attraper lorsque le conseil a essayer de faire le ménage. Malorie continue sur le ton de la confidence, elle aurait maudit le conseil a tous avoir une fin horrible d'ici la fin du mois.
Baliverne, les masque n'ont rien a voir avec tout sa, et puis s'ils sont maudit bon débarras! La ville réclame vengeance pour leur méfait si sa leur revient au visage et bien par les dent du Geolier ils ne l'ont pas volé! | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Lun 27 Oct - 12:25 | |
| William D'Deneith entre a la course dans la folle une longue estafilade sur une joue et semble terrifier lorsque Violet et Malorie lui ouvre dehors un brouillard gris et mort avance dans les rues suivit de cris de terreur. Verrouiller la porte et les fenêtres! Ya des truc dans ce brouillard!Quel brouillard? Il n'y a pas de brouillard dans ... la phrase s'arrêta net lorsque Violet regarda dehors et courru fermer la grande porte aider de Malorie. Par les dents du Geolier, c'est quoi ce brouillard??Il y a des mort dedans... des squelettes qui bouge trop vite et ils sont armés... ils ont attaqués ma patrouille ya que les templier qui sont assez fou pour rester dehors ils attaque tout ce qui bouge...Le pauvre William et les clients de la folle restèrent toute la nuit a attendre leur salvation amener par l'aube qui dissipa le brouillard jusqu'a ce qu'à nouveau la lune brisé des ombres ne se montre lorsque le dernier rayon de lumière serait éteint cette nuit. __HRP___ Ah la terreur de forcé les joueurs à rester a l'intérieur ou a bravé des mosntres le brouillard se lève a 8:00 PM chaque soir et disparait a 6:00 AM Si Violet s'oppose a faire partie des rumeurs de la folle, je changerai pour une autre serveuse ou ce bon vieux Albert le barman. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Jeu 30 Oct - 8:32 | |
| Wiliam D'Deneith, devant une bouteille a moitier vide de fort, raconte sa soirée d'hier a Malorie qui fait le service.
Je te le dit Malorie, ces baliste Cannith peuvent découper un chevalier en armure et en plus celle sur la grand tour était charger avec 12 projectile explosif. Et rien du tout... j'avais la longue vue je l'ai vue, l'homme avec la grande cape noire, un changeling il a simplement tendu la main les projectile ont explosé a mi-chemin et puis comme si le brouillard reconaissait son maître, il a commencer a se lever et a grimper les mur et puis il y a eu les bestiole des petit démon ailés qui essayait de tuer mes hommes.
Alors comment vous vous en êtes sortis?
L'Host nous protègeais je crois, les petit démons était pas bien coriace, on a eu quelques blesser mais rien de grave... mais après les squelette son arrivé silencieux comme la mort et discipliner, on a été forcé de se cacher dans la tour et puis l'autre truc est arrivé, William grimace et prend une longue gorgée. C'était une ombre et puis le rire... à vous glacer les sang un rire démoniaque et totalement fou. L'ombre à appelé des chose... des démon cornu et armuré avec de grande lames c'était horrible une vrai boucherie...
T'as quand même pas fuit?
Où j'aurais fuit? l'ombre passait au travers des murs... Et c'est la qu'elle est arrivé, William retrouve le sourire. Il y a eu une sorte de flash mais de ténèbre et puis 5 forgelier et Dame Swiff sont apparu sur le rempart. On aurait dit une des grande balade du temps de la guerre, rien ne les arrêtait. Même le brouillard disparaissait devant elle, elle avait une sorte de pendentif, on aurait dit un morceau d'une lame qui dévorait le brouillard. On se battait depuis une demi-heure et on était entrain de perdre et puis boom en 10 minutes elle avait gagné la bataille. Shérane ne peut pas perdre avec des héros comme elle sa c'est sur.
Malorie lui sourit et lui sert une autre bouteille même si le jeune capitaine semble aller beaucoup mieux.
_HRP_
en espérant que l'ancien joueur de swiff aime le clin d'oeil lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Jeu 30 Oct - 12:49 | |
| -----HRP----
Haha, j'aime bien en effet. Donc rien a redire. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 5 Nov - 10:48 | |
| Ce matin, Soven, Hidigrim Ghalandha et Le borgne discute a une table ou Albert à amener promptement son meilleur vin et sa meilleur nourriture.
Les 3 tenancier les plus rechercher de Shérane parle partenariat, visiblement, les 3 pommes pourrait être intéressé a offrir de la compagnie chaleureuse a leur clients ainsi qu'à utiliser le personnel musclé du croc comme sécurité, contre des contact dans la communauté artistique de Shérane pour venir chanter ou jouer dans la folle. Et contre des référence de client fortunés intéresser par le tripot et les combat d'arène du crocs. Le croc pour sa part offre une section plus sécuritaire pour les invité de marques des 2 autres établissement contre de la sécurité et biensur de l'or. Un sivis discret engager par la folle prend des notes rédigeant les entente entre les 3 propriétaire d'auberge. | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 5 Nov - 11:36 | |
| Umm umm... je connais un Ysk qui sera pas content qu'on lui est fait ça dans le dos! (dans le sens de sans l'informer) | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 5 Nov - 11:45 | |
| ( mouarf tu répond trop vite juju lol) | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Jeu 6 Nov - 9:16 | |
| Ce matin, Albert et Soven installe un bureau pour messir Ysk qui commence son recrutement pour ses folles, déjà une file de femme belle et moins belle,jeune et moins jeune, attendent qu'il daigne se lever et commencer les entrevue d'embauche. Ces femmes cherchant un boulot facile, bien payer et surtout le prestige de travailler a la folle férue semble prête a tout pour se faire engager par le célèbre Ysk sous le regarde réprobateur des gens du cartier à la vue de tant de dame portant si peu de tissue. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Ven 7 Nov - 9:01 | |
| Encore un matin épuisant pour messir Ysk remontant de ses appartement avec trois créatures de rêves revenant d'une entrevue d'embauche qui semble s'être terminer tard dans la nuit. Plusieurs des aspirante au titre de Folles, semblent avoir élue domicile dans la salle principale travaillant plus ou moins à leur compte et pour leur nouveau patron tout en allant dormir ailleurs ou à plusieurs dans les chambres avec des clients fort heureux de la nouvelles diversité des filles. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mar 11 Nov - 10:00 | |
| Les clients discutent à voix basse depuis hier, apparament la petite serveuse aurait rejetter un des proprios, celui-la même qui empèchait les hommes de lui tourner autours. Les clients biensur fort content de ce tournant de situation redouble leur effort sur la jolie petite serveuse elfe... Du moins jusqu'à ce qu'un proprio enragé fasse taire un homme trop entreprenant avec direct en plein visage. Le tout semble réduire les avances grossières du moins pendant que les proprios sont la. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 12 Nov - 8:36 | |
| Un étrange et apparent retour à la normal. Les nouvelles filles séduisent danse chante et batifollent avec les clients, les nouveau ménestrels emplissent la Folle de musique propres au activité d'un bordel. Derrière le comptoir, un feral maussade depuis quelque temps semble avoir retrouvé le sourire apparament guérit de sa mauvaise humeur il a repris du poils de la bête. Reprise de l'entrainement matinale quoique plus brutalement qu'avant, ainsi que des combat au crocs, il semble même avoir recommencer à faire des avances au filles de la Folle. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Lun 17 Nov - 9:30 | |
| William D'Deneith entre à la folle et s'assoit au comptoir posant son casque à plumes lorsque Malorie vien lui amener à boire et qu'Albert amène le repas du jour.
Bonjour Malorie, quelle nuit.
Des ennuis à la grande porte?
Pas vraiment, j'ai du passé la nuit à interroger un fou, un fou très riche en plus.
La Grand porte est loin de l'hopital de dame Esmeradonna pourtant, répondit-elle en haussant un sourcil
Il ne s'était pas évadé d'un hopital justement, il est arrivé des plaines avec des vêtements qui ne devait pas venir de l'Aundair et un sac sur les épaules. Il était appeuré et parlait d'une ville maudite, des ombres et du brouillard. On l'a amené dans le poste de guarde pour l'interroger. On a pas pu en tirer grand chose, il disait que quelqu'un a bruler leur lanceur de sort sur un bucher et il a parler d'un village maudit dans la brume et des monstres dans l'ombre et des richesses cachées. On l'a tous cru fou a lier... puis j'ai regardé dans le sac, remplit a raz bord des chandelier en argent décoré, des bijoux avec des pierres de sang des statue en jade... il y en avait pour une année de salaire la dedans je me demande ou elle est cette ville dans le brouillard, je pourrais surement me retiré avec une fortune pareille...
Mouais ou devenir fou a lier comme cet homme qui en est revenu, je fait plus confiance au brouillard moi depuis la fin du mois dernier. Tu devrais garder tes fesses en sécurité le jeune, sinon tu va te bruler avec ce que tu comprend pas. Mais pour ce que j'en dit on s'en fou hm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 19 Nov - 12:20 | |
| Wiliam D'Deneith, Tiras D'Thrashk discute à une table de brouillard, de fantomes et de fou sous le regard d'albert qui lave une table non loin.
Alors il a ramener un énorme sac remplis d'objet couteux en argent décoré de rubis et de pierre de sang?
Exactement, Esmeradonna dit qu'il a eu de la chance, il a été en contact récament avec un fantome ou un autre mort vivant qui draine la vitalité et la sanité. On ne peut rien pour son esprit.
Alors il a voler une crypte remplis de richesse et est revenu ici après?
D'après sont histoire, lui et d'autre aventuriers allait vers la forêt des murmures lorsqu'il sont tombé sur un brouillard grisatre qui les as enveloppés, lorsqu'il en sont sortie il faisait nuit et il était dans un champs que le banc de brouillard n'approchait pas, d'ailleurs il a dit que le brouillard semblait entouré une grosse sections d'où il était.
Comme le brouillard du Dueil en cyre? Répondit le jeune homme avec un frisson d'horreur.
Attend ce n'est pas tout, il n'y avait qu'une seule lune dans le ciel selon lui énorme argenté et pleine qui éclairait le champs et faisait bouger les ombres comme si elles étaient vivante.
Une Lune?? tu me fais marché tout le monde sais qu'il y a 12 lune pas une seule...
William haussa les épaules avant de continuer. Je sais, mais c'était un fou, il a parler de lou-garou, d'ombre qui voulait les tuer et des paysans la-bas qui aime pas les étranger et n'ont jamais entendus parler d'un dracograme, il dit qu'ils auraient tuer ses amis en les prenant pour des sorciers, il c'est sauver avec ce que ses amis avait trouvé en ville de valeur. Sa ne lui servira plus a rien avec sa sanité en pièce en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Ven 21 Nov - 12:24 | |
| Swiff en personne discute avec Murmure l'éclaireur a propos d'or de trésors d'exporation et de brouillard. Les deux forment un duo du moins agité et ne semble pas tenir en place.
Alors tu as trouvé le brouillard dont il parlait? Dit la Tiefling qui biensur pensait surtout a la montagne d'or ou de bijoux qu'il pouvait y avoir la-bas.
Oui biensur, mais Engrenage dit que sa peut être dangeureux, mais il est rabat-joie, il a dit un truc que ce serait comme la cyre et puis que c'était un endroit qui pouvait exiter ou pas...Enfin quelque chose du genre. Répondit le mini-forgelier en haussant les épaules, évidament il n'avait presque pas écouter le discours d'engrenage sur les plans se rencontrant et le fait que ce brouillard et ce qu'il contenait filtrait sans doute d'un autre plan ou d'un demi-plan possiblement aussi maudit que ce qui est arrivé a la cyre. Au final Murmure s'en balançait.
Un autre plan? La tiefling fit la moue, l'envie de l'aventure était grande, mais elle avait des devoirs envers la ville.
Murmure acquiesca vivement, amusant non? je me demande comment il est. Peut importe au moins je sais ou il est, dit-il en sortant des carte plus ou moins précise certaines tombant et glissant sous les meubles.
Les deux ramassèrent les carte et quittèrent. Quelque heures plus tard, un des proprio l'inimitable Ysk trouva une singulière feuille de parchemin avec pour titre : " carte du demi-plan bizarre plein de richesse qu'Engrenage dit être trop dangeureux" |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 3 Déc - 10:32 | |
| Une vielle femme nommée Albert, un demi-orc nommé Malorie discute au comptoir de la folle lorsqu'un cri de surprise et de terreur se fait entendre... avant qu'une Feral très féminine portant des vêtements d'homme bien trop grand ne sorte en vitesse drapé dans une grande cape pour se cacher.
Sa on voit pas sa tout les jour, pouffant de rire, sa en vaut presque les désagrément.
Mais c'est mauvais pour les affaires ce genre de truc, les clients vont se faire pointer du doigts et hésiteront a revenir, et puis avoir un des patrons qui se sauve en hurlant comme une filette... c'est pas franchement rassurant surtout que c'était notre seul patron "sain d'esprit". Surtout que sans magie, ils ne pourront pas cacher ça.
Le demi-orc resta pensif se demandant comment la folle allait opérée ce soir avec seulement... Albert ysk et soven comme femme... | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 3 Déc - 14:51 | |
| ---------HRP---------
Quel est l'effet exactement? Car Ysk a une idée mais ca dépend de l'effet. Chaque personne qui entre dans la folle change de sexe? Ou chaque personne qui travail à la folle s'est réveillé en membre de l'autre sexe? | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 3 Déc - 15:06 | |
| [HRP: dépendament de la réponse si ca ne fonctionne pas, oubliez le message suivant, seulement je dois quitter alors voila je le met tout de suite]
Ysk lance un sourire amusé à ses employés et s’esclaffe devant la réaction de Soven. Après une tentative difficile de s’exprimer, qui ne résulte qu’en bégaiement incompréhensible, il écrit son idée et la fait lire par Malorie aux autres avant d’aller mettre une affiche devant la Folle et divers publicités dans la ville.
La Folle Férue lance une invitation à tous!
Vous désirez vivre une journée dans la peau de l’autre sexe? Vous désirez enfin comprendre votre femme, savoir comment on se sent lorsqu’on a la force d’un homme? Une chance unique s’offre à vous! La Folle Férue ouvre ses portes à tous pour venir expérimenter ce merveilleux mystère qui s’offre à nous. Au programme, des jeux typiquement masculin tel que :
- bras de fer - celui qui met et enlève une armure le plus rapidement possible - lancer de couteau - concours de boisson - et bien plus encore!
Venez voir si vous êtes toujours aussi habile avec le corps d’une femme ou si vous les femmes vous pouvez rivaliser avec les prouesses habituelles des hommes en empruntant leur muscle!
Autres concours pour les nouvelles femmes :
- danse - chant - celle qui met et enlève un corset le plus rapidement possible - et bien plus encore!
Divers prix en boisson, en repas et en service futur seront remis aux gagnants! | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mer 3 Déc - 15:11 | |
| [HRP
Chaque client, employer, ou proprio de maison de passe sous toutes leur forme sont visé, les nouveau client du jour ne sont pas affecter et l'effet dure jusqu'à minuit ce soir. Pour ton idée publicitaire, apres la frayeur initial sa marche très bien, par contre sa ne semble pas plaire a la féminine feral qui sert de videuse ce soir lol.
] | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Ven 5 Déc - 9:15 | |
| Un Movir très pertubé parle avec un William D'Deneith de 10 ans en regardant un autre un gamin de 10 ans qui s'obstine furieusement avec albert pour avoir un verre avant de sortir une baguette et de menacé le barman de le changer en Ysk si il ne lui donne pas tout de suite a boire.
C'est rédicule... nous étions 4 gamins pour tenir la porte ce matin... les voyageurs qui nous ont vue se sont simplement foutue de nous... il a fallut appeler en renfort les gardes du conseiller schread...
Alors tout les membres des maison sont comme sa?
Dans un flash de lumière Albert se retrouve a être une copie de Ysk et panique promettant au Cannith miniature de lui donner un verre. Un Talian de 3 pied de haut et fort mécontent lui rend son apparence avant de ranger sa baguette et de prendre sa bièr en pestant contre les farceurs.
oui... certains sont plus rédicule que d'autre... mais personne arrive a travailler dans cet état... sa va paralyser la garde et la ville toute la journée...
Je me demande qui peut arriver a pareil tour de force... | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Lun 8 Déc - 8:54 | |
| Talian D'Cannith, par utilisation de Vox dirige 4 golem qui porte un imposant coffre bardé de fer et a la complexe sérure à 2 vérrou magique entrent dans la folle sous les yeux d'Albert outré que les 4 tas de toles mettents de la boue sur son plancher fraichement lavé.
Posé le coffre ici
Host mais qu'est-ce que vous faites on vien de ciré!
J'amène son du à messir Ysk sauveteur de la veuve de l'ophelin et des opprimés, répondit vox avec le ton des plus sarcastique de Talian. La première sérure s'ouvre avec cette clé, vox allant déposer une clé sur le comptoir. La seconde s'ouvre avec la voix de ysk disant : Talian est le plus brillant, apparament au ton la blague amuse le cannith et il l'espère fera rager Ysk. Le coffre contient quelques 10 000 galifars un peu plus que la somme prévue, mais ils ont fait un bon travail.
dix mille.............. Évidament Albert n'avait jamais été dans la même pièce que pareil somme d'argent.
Après quoi l'étrange groupe mécanisé se retire laissant Albert se demander comment il va bouger un coffre si lourd. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Mar 16 Déc - 10:08 | |
| Aujourd'hui c'est le Chaos dans la folle Irma et sa fille tente désespérément avec l'aide des filles de maitriser leur patrons trnasformés en gamins, malheureusement, un des gamin est aussi fort qu'un adulte et même plus que certain et l'autre semble avoir des pouvoirs magiques qu'il utilise pour jouer de mauvais tours pendant qu'albert braille dans un coin en disant qu'ysk est méchant avec lui. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle Ven 16 Jan - 9:34 | |
| Albert se lamente au comptoir auprès de Talian D'Cannith qui supervise ses élèves.
Il va la marier! Même si c'était une femme elle serait insupportable! une véritable plaie et chaque fois qu'il la lache il y a une catastrophe, dit-il en pleurant sur son comptoir.
Talian regarde la scène en haussant un sourcil. Ironie est simplement une lame très complexée, je suis certains que sa passera a Ysk avec un peu de temps.
Complexée??? cette horreur critique tout même ma bière et elle ne peut même pas la gouter!
Avec quelque ajustement ou un corps artificiel elle pourrait sans doute la gouter, dit-il pensif avec son air de savant fou.
Oh non! on a assez de Ysk ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de la Folle | |
| |
|
| |
| Rumeur de la Folle | |
|