La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chaos dans la ville

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaos dans la ville Empty
MessageSujet: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

Avec tout les attroupements des gardes pour contré ce nouvelle envahisseur. je serais enclin a vouloir profité de la situation pour poursuivre les entreprise enclenché par Malice.

Le risque est plus grand de se faire attaqué par ces soldats ténébreux, par contre, j'estime que les connaissance commune d'Erekose et de moi même saurait venir a bout de ses rencontres si elles ont lieux.

Erekose, Ysk et Soven, qu'elle est votre opinion sur cette opportunité. Une frappe juste avant la levé du brouillard permettrait une couverture suffisante.

Je serais également enclin de proposé a Violet de suivre dans les opérations vue sont entrainement et son caractère qui en fait un potentielle à ne pas négligé.

----------HRP----------

A défaut de manqué de puissance pour s'en prendre a Misery, aussi bien profité de la diversion par exelence.

Je serais intéressé de faire le tout vendredi soir pour permettre à Lolo de nous suivre.

A moins bien sur que Louis nous prépare de quoi de grandiose avant lier à toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

_HRP_

En fait, j'allais créer encore plus de chaos vendredi soir lol, sortir quelque démon, enfoncer des portes etc etc j'allais aussi offrir une posibilité d'attaque sur le Misery et des richesses. Mais je peux vous laisser prévoir autre chose juste me dire quoi le plus tot possible que je prépare ce que vous mje demander lol
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

----HRP----

JE doute fort que nos mécréant prennent par a une assaut que les good on déjà commencé. Si il y a un assault, sa va être Artass qui va y aller. Mais c'est pas mal au monde de voir, j'offre surtout une alternative.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Ysk lance un gros sourire, visiblement intéressé, puis détourne le regard pour mater Malorie, laissant les chefs débattre sur la marche à suivre.

-----------------HRP-----------------

Moi je suis intéressé, que ce soit faire un gros vol pendant le brouillard, buter des démons, ou aller danser sur le misery!
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

Soven suivra aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Erekose va suivre biensur avec ses "amis"

_____HRP____
Louis j'attend toujours ta réponse vis a vis d'une approche karrn de ton vaiseau fantome ><
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:55

_HRP_

Hein ou sa?? j'ai pas vue ce message lolo faudr ame dire ou chercher lol dans tes forum perso? celui des modo? un message perso?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:02

_________________HRP_______________________
il faisait parti des messages que je t'ai envoyé sur msn l'autre soir je sais pas si tu les as recu ou non mais dans le cas où ils ne se seraient pas rendus j'aurais la réponse a une autre question ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

-------HRP--------

Vue que je ne peux être présent samedi, je ferrais mon contrat Vendredi soir autour de 7h du soir. Sinon se serais dimanche sans aucune autre chance pour le faire.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

-----------HRP------------

Alors au final le truc du Misery c'est samedi? le vol vendredi? O.o
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:10

en fait c'est un ou L'autre lol et comme mike veut faire son vol ce sera le vol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

-----HRP-------

Moi j'insiste en rien, c'est au joueurs de voir se qu'ils veulents faire.

Un petit vol a l'aveuglette au sol, ou bien un assaut d'un navire fantôme.

Les deux sembles pour vendredi soir alors a vous de choisir, les deux même êtres fait à la suite selon les temps que vous voulez.

Alors au joueurs le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:30

Heu je vais ptet jouer les rabats joie mais on n'a que 5h de décalage horaire donc 7h chez vous me donne 2h du mat ici ... ce qui implique que ca doit etre reglé dans les 2h et que quelqu'un doit me tenir eveillée jusque la.

Désolée mais je crois que ca va etre sans erek et ses minions puisque je doute que 2h suffisent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:18

Ok erreur de calcul de ma part, ca ferait minuit ici donc c'est OK pour moi pour demain. Désolée les maths et moi sommes fachés depuis un bout et sans ma montre je suis perdue :p
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

------HRP-------

Personnellement je dois avouer que l'histoire du bateau fantome j'aimerais vraiment y participer (après tout ca n'arrive pas tout les jours de pouvoir aller sauter joyeusement sur un bateau volant fantome), mais si on peut faire le vol aussi (avant l'abordage, ou après, en temps de jeu là) j'aimerais beaucoup le faire.

Mes disponibilités son infinitum, sauf que je peux avoir des appelles pour les visites de l'appart. J'en ai une entre autre vendredi vers 4 heure, mais c'est souvent juste une question de 10-15 minutes alors ce n'est pas si pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos dans la ville   Chaos dans la ville Icon_minitime

Chaos dans la ville
Page 1 sur 1