La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un appel aux héros

+2
Chimera
Malik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik
Héros de Shérane
Malik

Un appel aux héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

--------HRP-----

Vue les heures de Lolo et mes projet pour samedi, je confirme que le contrat se ferra dimanche du moment que tout le monde sera présent passé 9h du matin.

Si autour de 10h30 il manque que une personne, je ferrais quand même le contrat. Je tiens a finir le tout pour enclencher les autres que j'ai en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

C'est après avoir créé une émeute en faisant sortir un monstre immense du trou que nos héros sont revenue victorieux pour faire comprendre que c'était pour mieux éliminer le monstre qu'ils sont sortit avec.

Le pauvre Maitre qui fut pris en prisonnier par les flambée péri dans sa Cellule la nuit tombé, les gardes croient qu'il aurait retourné sa magie contre lui.

Pour se qui est du rapport fait par Cel et Rave sur la caverne, elle fait mention d'un autre tunnel qui s'enfonce encore plus dans les ténèbres, et qui pourrais requérir plusieurs jours pour juste en voir le bout ainsi que la provenance des monstres.

Pour se qui est des trésors retrouvé dans la demeure du maitre ainsi que c'est possession, se chiffre comme suit:
Chain shirt +2 (4350 po)
Ring de protection +1 (2000 po)
2x potion de cure moderate wounds (300 po chaques)
2x Scroll divin de Restoration, Lesser (150 po chaques)
Bukler +4 (16 165 po)
Ring Sustenance (2500 po)
Potion Eagle Splendor (300 po)
Wand de Ghoul Touch (12 charges) (1080 po)
1700 po

Pour un Total de 27295 po en objets et 1700 po a se divisé
15 347 po et 5 pa après revente et or inclus a se divisé.

Comme Jim n'a pus être présent, il ma fait savoir que Chim se serait perdu en chemin, mais je trouve plus plausible qu'elle aurait laissé le groupe suite a l'engueulade avec Cel.

Cel, Rave, Volrel et Chim (qui a quand même été dans la première partit) mérite le 1/3 de leurs niveaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

La potion d'Eagle Splendor m'intéresse, pour le reste faites comme vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:43

La ring de protection m'interresserait mais je dois voir combien vont couter les réparations.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:14

__________HRP________

les réparation coute la moitier du total de la valeur de tes objets, sauf si tu arrive a trouvé quelqu'un qui peut faire make whole ou un autre sort du genre la les couts pourrait descendre pas mal.

Rave cedera sa part a cel pour faire réparé son équipement puisque lui la flamme le protège un peu trop apparament.
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:02

pour la suite je suis prete a revenir si cel ne me trouve pas trop incompétente pour etre en sa compagnie
*apres avoir dit sa limmense chim sort son torse de la fenetre de lorbe et sen retourne faire ses courses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un appel aux héros   Un appel aux héros - Page 2 Icon_minitime

Un appel aux héros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2