| Appel au peuple Aundarien | |
|
+4Louis-Olivier Silthia Chimera Sundjah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appel au peuple Aundarien Sam 10 Oct - 10:21 | |
| En se matin, tout les yeux furent river sur un orage d'origine magique dans le sud à l'est de Ghalt, là ou le peuple avait fini par oublier les champs des pleurs.
Quelques chose d'immonde viens de s'y produire, et sous la demande de la Reine Aurela, toute aide pour repousser cette vague de mal encore inconnue sera la bienvenue, car même les fort armée déjà en place ne semble pas en mesure de fournir suffisamment de troupe pour affronter cette calamité.
Toutes personnes qui souhaites assister peuvent se rendre aux postes Oriens qui sont payer d'à même les coffres royaux pour faire venir des troupes sur places.
Les forces Deneith, Tharask et Jorasco sont également demander pour assister.
**En plus d'être affiché sur tout les immeubles ouvert au public, l'annonce est également crier par un émissaire royale dans toutes les villes majeurs de l'Aundair.**
-----------------------HRP----------------------
Qui sera assez brave pour décrouvrir se qui se cache dans les Crying fields?
Si je suis en ligne ou que vous me l'avez demandez sur le forum, je peux vous faire une animation. Si il y a 3 personnes, sa prendra là forme d'un contrat.
Vous pouvez formez des groupes et fixer des dates que vous aimeriez faire un contrat ou même une exploration en solo, mais noter que c'est a vos risques et périls.
Tout mes persos sont disponibles pour assister.
Cette événement prendra lieu pendant tout le mois d'octobre, et voir le début novembre également dépendamment des progrès de vos troupes. |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Sam 10 Oct - 10:32 | |
| RIce va répondre a l'appel c'Est certain enfin de l'actionpour la guerriere .
Rice va avertire els gars qu'elle part labas .
Dernière édition par Rice le Sam 10 Oct - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Sam 10 Oct - 11:27 | |
| *****hrp**** on sait pas trop combien il sont? de tres faible chance de survie? mais kesse kon attend?!?! zyy sera de la partie!! | |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 12 Oct - 7:03 | |
| -------- HRP -------------
Vihky répond a l'appel. Quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 12 Oct - 11:43 | |
| --------------HRP------------- Pour Vicky
Le quand est quand vous voulez, si je suis en ligne, faite moi signe et j'ai de quoi de prêt. vous voulez y aller solo ou avec un groupe, pas de trouble.
Dans le moment, un dénommé Sorran semble chercher du monde pour débarquer là bas. C'est pour les bas niveau se coup si, et si ya 3 joueurs, se sera un contrat.
------------------RP--------------------
Les premières troupes viennent de revenir. Le nombre de blessé est épeurant et les morts, nous n'arrivons pas a les comptés car il semble revenir trop vite du coté adverses sous forme de mort vivant. Que les dieux nous protèges.
Une première troupe qui fut envoyer par L'Orbe Obsidienne informe que nous avons a faire a des créatures "inmangeable mais qui s'écrabouille bien - Sorhka" et il fait aussi mention que ces êtres de Khyber creuses le sols. Une mauvaise nouvelle de plus.
Tout effort de guerre sera récompensé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 7:46 | |
| Les bonnes nouvelles commencent a revenir, même si elle sont que de très courtes durées.
Un groupe de mercenaire c'est infiltré dans les lignes ennemis pour placer un piège qui a permis d'offrir un répits à un des camps. Mais malgré ces avancés il est encore difficiles de comprendre se qui se passes.
------------------HRP------------------
Je me demande encore où a été la difficulté, dans les encounter, ou dans les jet merdique que Syberis a envoyé.
Mais le groupe s'en est sortit de peine et misère, se qui leurs a permis de recevoir une paye de 125 po ainsi que le quart de leurs niveau en exp.
J'en suis aussi venue a la décision que toute animation et contrat donneront de l'exp car ils sont tous aussi dure l'un que l'autre, parlez en à Zyy. ainsi tout le monde pourra en profitez en plus de l'amusement que je souhaite procurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 7:57 | |
| J'ai distribué l'xp, je ne crois pas avoir oublié quelqu'un, mais étant donner que je suis à moitier endormie, c'est possible. Dite le si j'ai oublié de vous lancer des xp dans la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 12:54 | |
| Dans la suite des idées, Rice fait appel au membre de la Bad Company pour aller voir se qu'il en ressort.
Cette prochaine expédition pourrait avoir lieu mercredi soir si c'est correcte avec tout le monde.
Par contre, si Louis fait la suite de son contrat cette semaine, je lui laisse la place si il arrive à avoir tout son monde, vue que sa semble plutôt difficile. |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 13:56 | |
| wraith sera la (par contre il a peur de débalancer le contrat :S) | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 16:44 | |
| rice cE'st sur qu'elle y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mar 13 Oct - 18:06 | |
| Mercredi j'ai une formation pour la job qui finit a 20h30... honnêtement le soir cette semaine que je serais capable, serait ce soir :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mer 14 Oct - 13:04 | |
| Même si certain membre de la Bad sont indisponible, je vais faire l'animation se soir à moins que le contrat de Louis a lieu. Dans se dernier cas ,je remettrais a demain.
Néanmoins, la Bad pourra prendre un transport qui les mènera a leurs tour sur le champ de bataille qui même si une percé allier a eu lieu, le choses ne sembles pas s'améliorer et la surprise les attendra de pieds ferme.
Pour les autres intéressés, je vais aussi ouvrir jeudi soir pour une autre animation. Lorsque Sorran sera remis de la dernière attaques, il lancera une nouvelle invitation à ceux qui sont venue avec lui ainsi qu'au autres souhaitant se joindre aux combats. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Mer 14 Oct - 21:55 | |
| La bataille vient de prendre un tour non attendue. Suite a une téléportation qui fut controler par l'ennemie, Zyy, Malarak, Rice et Wraith ont découvert un autel qui servait de poste de commande des éclaires et de déplacement des troupes.
Cette troupe a pus garder les 3 dagues qui contrôlait le poste, mais rien de plus. Par contre, cette découverte, ainsi que l'usage abusif que Wraith en a fait, a permis de grandement sécurisé le secteur se qui donne un très large répis au troupe qui seront redistribuer a d'autre point plus chaud.
Entre temps, la troupe est largement récompensé par le Général en charge de la bataille et il leurs offrent 1500 po pour la découverte et l'aide précieuse apporté. Une fois l'information transmise, de nombreux artificiers, mage, sage et savant de l'Aundair sont demander pour tenter de comprendre et découvrir comment détruire ces postes.
Mais se n'est pas gagnée...
--------------HRP-------------
En plus d'avoir changé le cours de la bataille, pour le moment, car les troupes ennemeis continue d'envahir la place, nos héros recoivent le quart de leurs niveaux en exp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Jeu 15 Oct - 13:01 | |
| Bien que deux des camps sur les 10 ont vue des percés, il en reste encore beaucoup a comprendre, comme sur le pourquoi de cette éruption soudaines de troupe quasi infinie de morts-vivant des plus diverses.
D'où provient la sources de cette magie surpuissante qui nourrit l'orage et qui semble contrôlée sommairement par des postes enfouie sous terre dans le gruyère qui était les champs des pleurs et comment acheminer les vivres et support matériel au trope maintenant que l'on sait que l'ennemie arrive a nuire au téléportation et a la marque de passage.
La demande de renfort est encore présente, mais maintenant, un Caporal de l'armé du nom de Romar Ir'Selessa vient d'être attitré a Sherane pour recruté les mercenaire et les organiser, en plus d'offrir certaine réponse.
Sorran a déjà remis son nom pour retourné assisté, et Sorhka de même, qui seront donc suffisamment fou pour les suivres, ou même, partir en solo.
---------------------HRP---------------------
Le contrat vient de prendre une nouvelle twist, celle de comprendre, bien qu'offir de l'aide est toujours possibles.
Prochain départ possible: Samedi et/ou dimanche, pas mal toute la journée,, Puis les soirs de semaine jusqu'à mercredi (inclusivement) sur demande ou inspiration de ma part).
Voyons qui seront les braves. |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Jeu 15 Oct - 13:34 | |
| Wraith va biensur y retourner en tant que fou de shérane
Sigurd va reproposé a son groupe d'y aller | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Jeu 15 Oct - 16:10 | |
| rice va y retourner cest certain
et heum je tente de trouver une autre level un | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Jeu 15 Oct - 19:30 | |
| HRP Asmodaï aimerais bein y retourner oui! | |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Ven 16 Oct - 7:03 | |
| ------- Hash Ère pay -----------
Vihky veut vraiment y aller lol
On forme un groupe? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Ven 16 Oct - 8:46 | |
| -------HRP---------
Vue la demande, je vais surement lancé un premier contrat pour les bas niveaux samedi autour de 11h-midi. Et il y a une possibilité qu'une demi heure après, j'en lance un pour les plus haut niveaux, soit j'estime autour de 15h. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Ven 16 Oct - 15:11 | |
| _HRP_
Considéré que je suis pas la pour l'après midi pour cause de la game de DH sur table de vince, donc lui non plus risque peu d'être la pour les bas niveau ni les haut d'ailleurs sauf si en soirée, ou j'ai le contrat des pas fin en voyage en droam lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Sam 17 Oct - 14:34 | |
| Les crying field on ravie leurs premières victimes dans les mercenaires qui tentait d'aider au mieux de leurs capacités.
Vihktohrya, Jill et Sorran sont tombé au mains d'une troupe de zombie et de squelettes qu'ils ont jamais vue leurs tombé dessus.
C'est qu'après une journée que le caporal attitré a Sherane les fait déclaré perdu en actions.
Le lendemain, une nouvelle troupe qui allait vers le camp dont on a perdu les nouvelles, retrouves les trois corps, du moins, se qui en reste après 2 jours passés dans une région ou les morts vivant dominent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 19 Oct - 13:05 | |
| Les soldats du Thrane ont finalement répondue a l'appel a l'aide de l'Aundaire, même si leurs motifs sont plus d'éradiquer le mal en plus qu'aider, leurs support est néanmoins précieux.
Le nombre de fermier qui prennent les armes sont également de plus en plus présent, se qui a permis de faire reculé les front sur tout le tour a l'exception d'un camp au nord est.
Un premier groupe de mercenaire ont tenté de savoir se qui c'est produit, mais il ne sont toujours pas revenue (En fait, il reviennent se soir entre 4 planches).
Le Caporal Romar Ir'Selessa fait donc la demande pour un groupe plus nombreux prêt a faire une frappe général pour frayer un chemin jusqu'au camp et découvrir se qui c'est passé réellement.
---------------HRP-------------
Ceci est un appel a tout les bas niveaux pour Mardi soir.
Vue que Vince fait son contrat Mercredi, et que Zyy retourne au champ jeudi, il reste qu'une porte ouverte Vendredi. Se week end, je ne suis pas là. Et dans la dernière semaine d'Octobre, Wraith semble préparé un plan de fou. Alors les dates se font rare, mais il reste de la place si vous faites la demande rapidement.
PS: vue l'avancement, il se peut que j'étire un peu passé octobre, je me fais quand même du fun a faire ce contrat, et surtout, a voir l'intéret global qui y est porté. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 19 Oct - 13:17 | |
| _HRP_
Hmm mike tu es pas la vendredi toi et juju partez vendredi soir selon elle lol
je vais voir pour mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 19 Oct - 13:24 | |
| ----HRP----
En fait, Juju travail jusqu'à 9h vendredi, son horaire a été un peu chamboulé avec le départ d'une des filles de sa job, donc on part que samedi matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien Lun 19 Oct - 13:27 | |
| _HRP_
Je confirme Mardi soir Vendredi par contre j'aimerais évité si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au peuple Aundarien | |
| |
|
| |
| Appel au peuple Aundarien | |
|