La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel au peuple Aundarien

+4
Louis-Olivier
Silthia
Chimera
Sundjah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

Appel au peuple Aundarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:45

HRP

Si ça peut aider, je vais retarder mon contrat de 1 semaine, je suis short un peu cette semaine pour regarder mes affaires ça laisse donc mercredi soir pour faire ton animation Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:41

Grâce a une expédition de mercenaire, un premier prisonnier a pus être fait dans cette guerre où l'ennemie nous est encore inconnue.

Se prisonniers, un cultiste du Sang de Vol venant du Kharnath nous a permis de comprendre se qui est advenue du camp au Nord Est.

Les Kharns s'en sont servis pour entré dans les champs. Ils se sont servie de magie qui les rendait non identifiables des morts vivants, se qui les a permis d'entré dans le dos de nos soldats qu'ils ont éliminer. Les informations qu'ils ont employer pour passer sans trop de risque provenait de l'un des sage engagé pour l'étude du poste de commandement. Se traitre a la nation sera pendu sur la place public de Fairehaven se soir.

Le commandant Rave Ir'Vaniro a pris l'initiative de reprendre le camp perdu et de le sécurisé avec les nouvelles troupes Thranes qui l'ont rejoints avec sa femme, Celiviel Ir'Vaniro. Et malgré le froid que celà cause chez nous, peuple audarien qui se souviennent de Thaliost, sachez qu'ils sont ici pour nous aider, et non pour prendre nos terre.

Une fois le camp sécurisé, nous auront besoin d'une force de frappe capable d'entré dans les terres à la suite des Kharns et de faire tombé les têtes pensantes.

------------------HRP--------------

Cette missions, et les informations rapportées furent rentables.
Chacun des mercenaires ont reçue une paye de 100 po en plus de bonus de 50 po pour le prisonnier, ainsi que le quart de leurs prochain niveau en exp.

Pour se qui est de faire tombé les kharns qui nous attaques dans le dos, Zyy et Sorhka devraient s'en charger jeudi soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:41

Deux mercenaires de l'Orbe Obsidienne de Sherane sont revenue avec de terrible nouvelle. Lorsqu'il tentait de chasser les troupes Kharns, ils sont tombé sur un puits d'où émanait une énergie magique particulièrement puissante et capable de transformer des matériaux sur long terme.

Le puits serait d'une profondeur incalculable et serait fort probablement la sources de la tempête, et surement de bien plus.

Les troupes au front requiert encore de nombreux aides, mais la compréhension de se phénomène devient capital pour l'arrêter.

-----------HRP----------------

Pour se qui est de Zyy et Sorhka, ils ont reçue un paiement de 500 po. Ils n'ont pas réussit a trouvé le chef Kharns (du a un manque de temps plus que le nom vouloir) mais on fait la découverte du puit. Il reçoivent également le quart de leurs niveau en exp.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:43

Ysk boude dans sont coin, il est le seul à ne pas être partie "jouer" à la "guerre" contre les "cadavres-mort-décédé de l'apocalypse" et essai de se trouver des amis pour y aller!
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:54

---------HRP-------------

Pour cette semaine, sa risque d'être serré un peu pour les soirs dispos.
J'ai de quoi de prévue mardi, et probablement se soir aussi, et je laisse la places aux autres contrats qui se prépare.

Donc si j'ai du monde qui sont encore intéresser de savoir le fin fond de cette histoire, qui semble mener dans les profondeurs, faites signes sur le forum.
Mon msn est a laissé tombé vue que je risque fort d'être sur une console a jouer a Dead Space.

Alors laisser une note. Zyy a déjà fait savoir son intérêt pour poursuivre le chemin, mais reste a voir avec l'horaire du joueur.
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:08

(HRP)

Je suis partant aussi, mais j'avoue que mes soirs de semaine, commencent à être loadé aussi.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

Sigurd est toujours pret a y retourner
wraith va suivre la bad si ils décide d'y aller, ou mettre en branle le fort mauvais si quelqu'un parmis les hordes de gens haut placer montre un intéret et une capacité réel a les aider
Arkel
Citoyen de Sherane

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:22

Le poilu finit pas décider qu'il fallait qu'il se dérouille et qu'il fallait bien servir la terre habitée de temps en temps, surtout quand l'occasion est donnée de scier la pipes aux flambés. Par conséquent, il sera sur le pied de guerre dès qu'il aura trouver des compagnons d'armes a son niveau.
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:17

Rice va vouloir y aller elle se dit que cE'st un devoir pour elle .

Dada aussi pourrais y aller

et biensur Nievna ...

__HRP__

Cela dit j'aimerais beaucoup une suite pour la bad car jadore jouer ma petite Rice ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:20

Une offensive est maintenant prévue.

Suite a un plan fournie par un des mercenaires, l'armée la repris pour répondre a leurs besoins. Par contre, se plan requiert énormément de muscles et d'audaces.

Voici les grandes lignes:

Une première équipe devra trouver et sécuriser un poste de contrôle ennemie proche du centre de l'émanation magique qui cause la tempète.

Une seconde troupe, beaucoup plus nombreuse ira porter mains forte à la première troupe pour sécuriser un trajet vers le centre et installer des défenses sur place. L'investigateur du plan, Wraith Phierlan est demander pour assister a l'exécution de cette partit (mais se limite en aucun cas à la Bad)

Et finalement, une groupe de courageux devra entré dans le trou et découvrir la source du mal et l'éliminer. Vue la nature de l'émanation par contre, Maitre Talian D'Cannith a fait savoir que sa pourrait affecter la magie, donc il fournira des équipements d'escalade pour se rendre.

-------------------HRP-------------------

Voici les 3 nouvelles actions a entreprendre. La première et 3eme partit sera fait de façon conventionnel, par contre, la 2eme aura lieu Dimanche et sera ouvert a tout le monde qu'importe le niveau.
Je vais juste demander aux participants d'être capable de suivre et ne pas faire attendre les autres vue les risques d'avoir plusieurs joueurs.

Je suggère donc de faire la première partie Jeudi ou vendredi soir ou samedi dans la journée (vérifier que vous n'êtes pas dans un autre contrat). PS: si cette partit n'a pas eu lieu avant dimanche, elle aura été fait par l'armé.
La deuxième aura lieu Dimanche vers midi.
Pour la 3eme partit, elle aura lieu au courant de la première semaine de Novembre.

PS: Apparament la France a reculé l'heure week end dernier, alors noter que jusqu'à dimanche, nous avons que 5h de décalage.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:33

_HRP_

Wraith et sont Joueur ne sont en aucun cas disponible le dimanche, donc ce sera sans moi sauf si quelqu'un veut jouer wraith par procuration.
Silthia
Citoyen de Sherane
Silthia

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

-Hache Air Pay-

Silthia veux y aller! Elle va signer la ou il le faut...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:18

--------HRP---------

Une demande pour faire une première expédition a été demander pour vendredi par Joachim qui souhaite voir la source de magie découverte par Zorhka et Zyy.

Personnellement, je trouve qu'il serait une bonne idée de lier cette expédition avec la première troupe demandé pour rechercher un poste de commandement proche de cette émanation.

Donc a moins d'avis contraire pertinent, c'est se qui va se passer. L'armée voit pas l'intéret de téléporter quelqu'un si il l'accomplie pas un but demandé.

Donc Joachim et Sorhka seront de la partit, je laisse a Joa le choix de ses alliers, mais Sorhka invite cordialement Zyy.
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:50

hrp-----
c pas ke je veux pas y aller mais je travaille vendredi soir...a moin ke tu ne repousse cela je pourrait pas a moin ke kelkun ne joue ma ptite vache par procuration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

----HRP------
Comme je te l'avais mentionné, je parlais de tot samedi si possible, vendredi c'est sur que c'est impossible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:00

----------HRP-------------

Je me souvenais plus qu'on avait parler pour vendredi, mais bon.

Si tu préfères tôt samedi matin, c'est possible, mais pour moi le tôt signifie 11h.

Donc je relance l'appel, la première partit aura donc lieu samedi 11h a moins que quelqu'un donne un autre horaire considéré raisonnable.

Pour la partit 2, elle reste inchangé pour dimanche midi, tout le monde est invité qu'importe les niveaux de différence, mais attendez vous a du danger.
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:17

hrp==========o
si c samedi matin 11h je suis peut etre capable dépendant de si on va bucher dans lbois ou non, dans le cas ou jy vais je riske de revenir vers midi 1h
mais comme il annonce dla flotte
^^ jespere etre des votre
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:22

-hrp-

samedi matin pourrais aller pour moi aussi normalement je prévoyait faire l'animation de la patisserie maudite en début d'après midi par contre, mais je peux jouer en animer a coté en même temps au pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:57

------------HRP-----------

Bon, je confirme donc samedi matin 11h.
Apparament, Joa a des plans, donc sa pourrait être relativement rapide (on sais tous que les plans se plante tous).

Et comme mon vendredi se libère, je doute être là sauf un peu plus tard (mettons 8h) si y'en a qui veulent voir a des préparatifs ou si Dead Space vient qu'à me tenter plus.
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:30

Rice va accompagner Joachim

_hrp_

Mike tu penses que sa va durer combien de temps??
car moi a 3heures je dois quiter c'Est halloween XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:52

En théorie, je mise sur 3h de temps. Donc tu devrais être correcte pour passer l'Halloween avec Batman et la petite princesse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:12

Sous le chant de Wraith Phierlan, Le Fort Mauvais est maintenant en construction sur un des postes de commandement de cette ennemis morbide qui hante les plaines des pleures sans pour autant s'être présenté.

La troupe de mercenaire composé de Joachim D'Canith, Sorhka dit le Grand Dragon, Zyy Bloodhorne et Wraith Phierlan nous ont permis de trouvé cette emplacement et ainsi, replacer l'avantage de guerre en notre faveur et il seront grandement récompensé pour leurs efforts.

Mais maintenant, c'est le moment décisif. Il faut défendre le fort le temps de sa construction pour permettre de sécurisé l'accès a un déploiement massif de troupe pour nettoyer l'endroit et permettre a une élite de sauter dans les abimes et couper la sources de tout ces maux.

Toutes personnes aptes a manier une armes est donc chaudement demandé pour aider a cette dernière opérations qui se veux final.

Que les dieux nous gardent.

---------------------HRP-----------------

La final approche, qui sera asser vaillant pour?
Tout le monde sont bienvenue a cette grande confrontation ou vous formerez carrément les lignes et surement plus.

Pour se qui est des héros du jour, ils sont récompensé d'un coffre de 100 dragons de platine ainsi que du tière de leurs niveaux en exp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:35

Demain je ne pourrai pas être la, mais considère que pendant la construction du fort, Joachim fait 2 choses:

1- Il dirige un peu Wraith, et lui laisse les plans en grand

2- Il aide l'effort de guerre en faisant tomber les éclairs sur les undead, et en téléportant des undead a de mauvaise place, disruptant aussi toute teleportation undead. Le poste de controle éthéré a trouvé un maitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:42

Une mission au cœur de la bête.

La troupe d'aventurier à pus survivre au lignes ennemis, se frayer un chemin et s'enfoncer dans les ténèbres. Qui mena dans un très anciens cimetière enfouie depuis bien plus loin que la mémoire d'un elf peux se souvenir.

Après avoir pris les informations de la troupe, les sages commencent a s'entendre que cette sources de magie et se cimetière pourrait dater de l'âge des démons.

Une nouvelle expédition sera prévue du moment que Maitre Talian D'Cannith préparera les armes requises pour l'opération.

---------------------HRP-------------

Suite a ces dédales de tunnels et a un retour arrosé, la troupe se voit remercier par l'armée et seront remis une prime de 500 pièce d'or chacun. Et vue la longueur du contrat, Wellby, Shamar, Rice Leoben et silthia, reçoivent la moitié de leurs niveaux en exp.

En espérant vous avoir amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:47

J'ai envie de dire: Ca roxx du poney sévère!!

---> /kiss Sorhka

Par contre, note pour plus tard que les labyrinthe c'est la mort de l'ame affraid

Voilou mais sinon j'me suis bien marré de mon coté ^^

@ plouche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au peuple Aundarien   Appel au peuple Aundarien - Page 2 Icon_minitime

Appel au peuple Aundarien
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant