| Un appel aux héros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Un appel aux héros Ven 12 Sep - 19:51 | |
| Citoyen de Sherane, un nouveau danger s'approche de notre ville.
Un de nos scout a entendue un cris abominable dans le trou a l'entrée de la ville, et se qu'il fut entendue avais rien de rassurant.
Nous fesons alors un appel ici à tout les héros de Shérane qui furents a de nombreuses reprises récompensé par le peuple pour leurs dévotions à nous protéger. Nous avons besoin d'aide pour découvrir la source de se problème avant qu'il nous frappe.
Que votre gloire veille a nouveau sur nos âmes.
------------HRP-------------
Hein? de que sé?
Bah oui, un contrat pour nos haut lvl vraiment good qui semble avoir été mis de côté depuis l'a monté du mal en Sherane.
Je vise surtout ici Cel, Volrel et Rave. Si j'omet un persos qui est de leurs calibre ou proche, faites signes et joignez vous.
Le contrat peut prendre quelques heures, voir même quelques sessions selon le comment de mon esprit va prolongé le tout de suite.
Alors j'y irais selon vos dispos dans les fins de semaines.
Hey oui, Mike recommence vraiment à DMer, je vais même tenter de faire 2 contrats par mois ou plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 12 Sep - 21:40 | |
| _______________________________HRP_______________________________ Oh c'est gentil de penser a nous ^^ Bon les dispo: vendredi samedi anytime, dimanche pas trop tard... j'ai des rendez vous a l'ambassade que je ne dois pas louper vous comprendrez aisément pourquoi hein |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Sam 13 Sep - 23:39 | |
| hrp____________ avec lambassade? en effet c tres important sinon tu va devoir immigrer en conteneur et ça doit pas etre marrant tout de suite chim est en effet catégoriser high level dans les environ de cel et rave je crois et elle est toujours prete a aider sa ville mes dispo sont les samedi et dimanche | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un appel aux héros Dim 14 Sep - 9:39 | |
| ----------HRP---------
Après avoir été a l'info des niveaux, oui, Chim est dans la tranches du trio. Donc, elle peut amplement répondre a l'appel lancé sans risque de se faire tuer au premier round... a moins de grosse badluck.
Plus je travaille les détails, plus je sens que je vais requérir 3 voir 4h par partit, et mon histoire semble en contenir trois jusqu'à date.
Voila qui devrais dérouiller nos haut level pendant que nos petit criminel se font la main sur les marchands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Lun 15 Sep - 7:44 | |
| Volrel va évidemment être très heureuse d'y participer avec vous.
HRP-- Dispo les samedi/dimanche toute la journée, les jeudi et vendredi après 5h30 local, pour l'instant, lundi au mercredi a moins que vous vouliez faire ça de minuit a midi, je n'existe pas |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Jeu 18 Sep - 13:01 | |
| -------HRP----------
Comme les samedi et dimanche semble convenir à tout le monde du groupe, je donnerais donc samedi le 20 autour de midi midi et demi.
Si celà vous convient, faite moi signe.
Alors quand est-ce que Cel, Rave, Volrel et Chim vont se lancé dans les abimes de se trou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Jeu 18 Sep - 18:38 | |
| ___________________________HRP___________________________________ Mike tu sais tres bien que le samedi soir j'ai des invités chez moi ... resultats j'en ai pour au moins 1h a 2h de souper m'enfin si ya pas le choix de commencer ca plus tard je me débrouillerais ou vous jouerez cel pendant mon absence |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Jeu 18 Sep - 20:25 | |
| ---------HRP--------
En fait non, je ne le savais pas que tu avais des invitées, dans se cas donne nous une heure qui te vas, je crois qu'on est pas mal tous flexible a se niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 5:08 | |
| a partir de 16h ca devrait etre bon si ca vous va (en heure chez vous hein) |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 7:59 | |
| _HRP_
Je ne suis pas la samedi en fin d'après midi et début de soirée est-ce possible de remettre au dimanche n'importe quel heure?
ou tot en avant midi | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 12:49 | |
| -------HRP-------
Bien que je n'ai rien contre le dimanche, ceci tomberais en même temps que les jeux de Chim. Et comme tout les joueurs de ce contrat sont inclus dans les jeux, il serait fort difficile que de faire les deux en même temps.
Donc pour celà, je reporterais se contrat au week end prochain, soit Samedi 16h (avec une pause pour permettre au Québecois de souper) tandis que se week end, je verrais plus pour le contrat des méchant si les disposition technique nous le permet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 14:45 | |
| ________________HRP______________________________________ Alors voila je vais etre chiante et je m'en excuse mais je signe un contrat d'embauche mercredi prochain et je n'aurais pas les horaires avant le lendemain probablement. Je suis prise chez Mr Amerique .... le roi du fast food international, comme vous le savez tous Mc Do est ouvert 7/7j donc il se peut que je ne sois plus disponible ni les samedis ni les dimanches pendant 4h de temps. Personnellement faire les jeux de chim et un mission en meme temps ne me dérange pas ca m'evitera d'aller sur un jeu >< pour le reste a vous de voir. Si c'est vraiment important je peux me débrouiller pour lacher la table en une 30aine de minutes mais bon reste a voir combien de temps tu as prévu que ca dure mike |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 15:29 | |
| -------HRP------
Le problème, se n'est pas pour les joueurs, mais surtout pour Jim qui se retrouverais à DMer ET a jouer en même temps. De plus, je suis plutot rapide à répliquer et en contrat, j'espère une pareil rapidité se qui serait fortement ralentit par le fait d'être sur 2 contrats en même temps.
Je prévois déjà 3 à 4h, donc si je dois attendre après chaque joueurs, sa deviendrais plus 6h se qui me tente pas énormément.
Mais du reste, Donne nous ton horaire de dispos quand tu l'auras Lolo et donne nous l'heure que tu préféreras. Sa ne devrais pas donner trop de trouble au autres qui semble suffisamment flexible sur l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Ven 19 Sep - 16:29 | |
| _______________HRP_________________ Bah la jusqu'a mercredi c'est pas mal tout le temps sauf samedi a l'heure du souper mais bon je peux endurer une crise de ma mere si vraiment ya pas d'autres choix. Et t'inquiete pas je repond vite quand les autres réponde vite:) ah ouais en plus cel essaie de faire marcher sa cervelle un peu, ptet que j'aurais pas de jeu en bg alors |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel aux héros Mer 24 Sep - 10:26 | |
| ---hrp--- petit détail mike..ma etre ché toi en fin de seemaine...on va faire comment? je traine pas ma grosse machine lol | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Mer 24 Sep - 11:43 | |
| -----HRP-----
J'ai mon ordi ici et branché grâce à notre gentil louis, alors tu n'auras qu'à prendre le mien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Sam 27 Sep - 18:16 | |
| |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Dim 28 Sep - 15:55 | |
| ---------HRP--------
Vue le manque de disponibilité, nous allons continuer le contrat Dimanche prochain après que Lolo revienne de diner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| ---------HRP--------
Petit rappel à Rave, Chim, Cel et Volrel pour le contrat de Dimanche, voir si vous allez sortir de se tunnel sans vous plus de perte.
L'heure reste là même: au retour de dinez de Lolo. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Dim 5 Oct - 11:58 | |
| -------HRP-------
Bon, un petit problème de Logistique du temps nous pousse à devoir remettre a dans 2 semaines (je suis chez mes parents week end de l'action de grâce).
Sa ira donc au week end du 19, a votre choix, le samedi ou le dimanche et sous la suggestion de Lolo, je proposerais un avant midi autour de 9h30 pour commencer le tout.
Je suis ouvert au suggestion de temps pour le tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel aux héros Dim 5 Oct - 12:47 | |
| samedi ou dimanche au choix preferance pour en fin d'aprem/soirée pour samedi et matinée/debut d'aprem pour dimanche ceci a cause de mes heures de repas que je ne peux pas vraiment changer ... 3 personnes contre 1 je peux pas lutter |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel aux héros Sam 11 Oct - 18:29 | |
| hrp un avant midi? atttend minute la wooooh va falloir jme leve? 9 heure trente du matin? sa existe? bah coudonc ma mettre mon cadran | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Un appel aux héros Lun 13 Oct - 20:23 | |
| ---------HRP---------
Dit lolo, est-ce que tu pourrais définir un peu fin d'aprem de Samedi?
J'ai besoin d'environ 3 ou 4 heures et vue la demande, Si on serait en mesure de faire le tout Samedi de 15h à 19h (avec une pause possible pour soupé) sa serait bon, sinon je reste avec Dimanche de 9h à 13h. | |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: Un appel aux héros Mar 14 Oct - 2:22 | |
| __________________HRP_________________________ pas avant 16h le samedi dsolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appel aux héros | |
| |
|
| |
| Un appel aux héros | |
|