La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aventurier recherché

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

Aventurier recherché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:34

jy serais cher sorale
---hrp---
anytime jsuis ok sauf kan jtravaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:46

[HRP]
Go pour le dimanche, samedi je peux pas
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:22

----------------HRP-----------

Je crois fort que l'on a un gagnant avec le dimanche dans la journée. Alors il reste jsute a voir un heure.

Je propose Donc à midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:25

-----------HRP----------------
on va encore dire que je suis chiante mais ci vous faites ca a midi je ne pourrais pas rester plus de 1h30/2h a cause du diner ...

si vous pensez que ca pourrait durer plus longtemps commencez soit plus tot (vers 10h c'est raisonnable vu que vous etes tous des leves tot lol) sinon plus tard (vers 16h -_-)

au pire je trouverais une excuse pour le depart de la queselle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:19

[HRP]

Moi je voterais pour 16h, mais je peux n'importe quand
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:43

______________HRP________________

bon mise a niveau lol, suite a un achat récent du secrets of Xen'Drick je me doit de réévaluer le temps de voyage

en vérité le voyage Sherane-Xen'Drick avec l'aube dure 6 jour... pas 3 semaines lol dsl
https://sherane-rp.jeun.fr
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:45

*** HRP ***

Bon on fais la rencontre quand ?

À date tout le monde peut dimanche, mais je ne veux pas être platte, mais ça serait cool de s'entendre enfin sur une heure...

Je vais surrement avoir des travaux à faire en fin de semaine alors j'aimerais être fixé et j'aimerais me garder du temps libre

Merci

Vince
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:27

--------HRP----------

Deux heures semble resortir: à 10h et à 16h.

Si on se fit un peu a la derni`re rencontre, sa devrais prendre 2 à 3h.

Moi je serais pour mettre ça a 16h, ou le plus tot que tout le monde pourrais être là (genre au retour du dinez de lolo). Je demande donc une confirmation de tout le monde pour dimanche 16h. Prévoir 2h à 3h. Si je n'ai pas tout le monde pour cette date, je mettrais le tout par écrit sur le forum et vous donnerez vos commentaire par là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:26

[HRP]
J'y serai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:29

__________HRP________________
je devrais etre la mais pas 3h ca c'est sur maxi a 18h je pars si je suis pas la a 16h m'attendez pas commencez je trouverais une raison pour le retard de la Dame
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:06

*** HRP ***

Ok pour 16h, moi aussi vers 18h je vais devoir partir.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:44

Blaze, je tiens a m'entretenir avec vous au plus vite! Drake, j'aimerais que vous soyez présent car du nouveaux vient d'apparaitre au sujet de Blaze et je tiens a se que se soit éclaircie avant le départ.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:50

Suite a une discussion, Blaze, cette rencontre sera discuter lors de la réunion car le sujet les impliques tout autend. Je vous revairais donc que là.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:56

***Se message et tout les suivant sont toujours vue que par les membres du groupe uniquement***

Comme nous le prévoyons, Blaze a fait la connerie. Bien qu'il soit en prison pou avoir attaquer Nok, il aurait prophetisé une fin du monde en citant la plupart de nos noms...
Si c'est dans le possible, faite taire cette rumeurs, dites de lui qu'il est fou si il le faut mais il faut a tout pris que les rumeurs se taise.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:03

Tout est sous controle, seul quelque gardes Deneith l'ont entendue propjétisé des nom, vue que le nom de dame Saen D'Phierlan y figurait et ne voulant pas faire de remous on m,a appeler puisque je la conaissait je l'ai discrédité comme un fou mais ai demander de le voir pour être certain après l'attaque les gardes l'ont mis dans une cellule plus sécurisé et ont rassuré la populace des bas cartier en disant qu'il s'agissait d'un fou dangeureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:38

Merci Nok d'avoir ettoufé cette affaire et discredité blaze

Je n'ose meme pas imaginer ce qui se serait passé si s'etait arrivé aux oreilles des phiarlan ...

Quoi qu'il en soit merci si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver

Amicalement
Saen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:24

**** message laisser a la planque du groupe***

J'ai reussit a avoir des informations sur des armes qui nous seront utiles a xen'drik

Le barron Deneith en garderait 3 en trophés dans son armurerie personnelle
et un gnome mage du nom de Trian en aurait une egalement. Il tiendrait une boutique dans la haute ville

Nous pourrions peut etre negocier avec uex pour qu'ils nous pretent ou vendent leurs armes.

Si vous voulez je peux aller voir le baron en lui expliquant les choses peut etre nous les pretera-t-il ... Sorale pourrais-tu te charger du gnome j'ai un peu de mal avec eux pour les negociations ...

si vous desirez me rencontrer je serais hors de la ville aujourd'hui laissez moi un message a l'enclave phiarlan et je ferais mon possible pour passer vous voir sinon demain vous pourrez me trouver la où je suis en general

Amicalement
Ysaengwen

Ps: si c'est tres urgent je serais dans un champs a 45 min de la sortie de la ville vers le nord.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:49

J'irais le voir se gnome. Mais comme tu va voir le baron, parle lui également de l'aventure sur l'aube rouge pour qu'il ajoute nos noms et si il peux nous avoir des cabines t'en qu'a le déranger.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:10

*Se message est transmis a tout les membres du groupes ayant touché de prês ou de loin a la mission avec l'aube, soit: Nok, Saen, Nhyella, Drake, Zeda, Melissa et les quelques NPC que Louis a jouer et qui devrais en savoir.*

J'ai, hélas, de bien mauvaise nouvelle. Une messager de Sans-visage est venue me parler en la présence de Saen. Il demandait une trêve qui épargnais nos familles de tout conflit a condition que nous agissions pas contre eux. Il a mentionné la main de fer comme personen a ne pas importuner. N'ajissez pas contre si vous le démasquer, mais informer tout le monde qu'on puisse le surveiller dans les cas ou ces êtres ne respecte pas leurs trêves où qu'il décide de s'en prendre a notre monde.

Je ne vous dis pas de paniquer, mais rester vigilent. J'ai une vie a mener mais je vais tout de même tenter de me renseigner auprès de nos amis qui nous ont aider à cette mission.

Sorale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché - Page 2 Icon_minitime

Aventurier recherché
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2