La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aventurier recherché

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aventurier recherché Empty
MessageSujet: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:42

Ceux et celles qui sont intéressés par l'aventure qui sont sans attaches qui n'on pas froid aux yeux manifestez vous.

Pour information plus détaillée contactez Drake ou Sorale
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:45

je proposerai mon aide si sorale est bien daccord pour arreter de faire sa mere poule et me laisser prendre des risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:02

Dites-moi ou je peut trouver ces messieurs et j'aiderai peut-être, dépendant des détails de ce qu'ils proposent.
Je suis un aventurier qui n'a pas froid dans le dos, maintenant reste à savoir si vous, vous remplissez mes conditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:25

cette affaire m'intrigue je souhaiterais vous rencontrer drake ou sorale peut m'importe

vous savez où me trouver

Ysaengwen De Phiarlane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:47

je suis prête à partir n'importe quand, pour peu que vous ayez besoin de support dans quelque domaine que ce soit.

VolrelAesthyr "Miirikvorastrix" Darastrixeniejir
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:34

J'inviterais tout ceux qui sont au courant de la mission a se réunnir, beaucoup de nouveaux c'est présenté et j'aimerais que l'on en discute.

Sorale

------------------------------------------
HRP: principalement du RP mais qui pourrais influencer la mission que l'on prépare.

PS. Vince, si on se donenrais une date pour finir se qu'on a préparé? JE suis là tout les soir de 5h à 9h30 alors dit moi quand, parce que sur msn je dérange pas ceux qui sont occupé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:38

Bien, laissez-moi un peu de temps pour m'en remettre et je suis à vous. Pour me contacter n'avez qu'à laisser un mot.
[HRP]
Moi je suis dispos selon ce qui suit

Lundi --> à partir de 18h
Mardi & Mercredi --> à partir de 19h
Jeudi --> à partir de 13h
Vendredi --> à partir de 17h
Samedi & Dimanche --> tout le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:57

tu sais ou me trouver ...

Y

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:15

Je serais heureuse de participer a cette rencontre. Si je ne suis point chez moi, laissez-moi une note et je viendrai vous voir

[HRP]

Je suis disponible de soir la semaine et le dimanche, mais pas dimanche le 10.
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:03

jaimerai participer a cette rencontre aussi si possible
je me sens prete a vous aider dans cette quete
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:35

Dans les mesure du possible, j'aprécirais que cette rencontre ai lieu dans 2 ou 3 jours. Nok, Drake, Zeda et Saen, si vous pourriez vous présentez vers les 18h, pour se qui est des canditats souhaitand toujours nous suivre, je vous demanderais de vous présenter plus tars soit vers les 19h.

--------------------------------
HRP

Mercredi ou jeudi soir si vous pouvez, comme j'ai dit plus haut, ces que du RP mais qui pourrais grandement influencer une mission d'envergure a venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:00

Je serais la je t'ai donné ma parole

Ysaengwen De Phiarlan

Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:57

SI vous ne pouvez pas au date proposer, proposez en une autre que l'on puisse faire cette réunion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:22

Il serait ridicule que je n'y assiste pas!

**** HRP ****

mercredi soir c'est super pour moi!

jeudi soir oubliez moi je ne pourrai pas être là et dans le cas où je peux y être ça sera autour de 20H30 impossible avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:29

[HRP]

Moi, si rien ne change, je peux mercredi a 18h00, jeudi ca depend du cours, mais je devrais etre la, sinon vers 18h30.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:56

----------hrp------------

Juste pour dire que j'ai grandement apprécier cette soiré de RP. C'était fort. Pour se qui est des transmission, on peut soit continuer se message ci, ou bien en lancer un autre mais qui devra être exclusif qu'a ceux y prenant part.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:36

*Se message est laissé à la cache du groupe sélectionné*

Mes recherches viennent d'aboutir. J'ai énormément de nouveaux ainsi que quelques nouvelle allarmante qui va nous obliger de prendre l'aube rouge. Il faut a tout pris se réunir dans les plus bref délais.

Drake, j'aimerais te parler avant cette rencontre.

Sorale

-----------------------------------------------------
HRP

Donner vos date que vous pouvez. Je sais que Lolo reprend les cours donc se devra être pendant une fin de semaine. En général je peux le vendredi soir, samedi midi et dimanche toute la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:43

________________HRP_______________________
en effet reprenant les cours ca limite mes disponibilités pour le moment je peux dire que les seuls moment où je suis sure de pouvoir etre presente sont les vendredi a partir de 12h jusqu'au dimanche 14h (a vos heures) je peux essauer de m'arranger pour rester jusqu'a 18h le dimanche mais si ca peut etre eviter ca serait mieux sinon ma mere va me casser les pieds .... plus d'info sur les autres jours de la semaine lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:06

*** HRP ***

Pour ma part c'est pas facile également avec mon horaire disons le assez chargé.

Idéal pour moi serait la fin de semaine en fin de semaine çi (celle du 15) je peux seulement dimanche et encore là pas pendant des heures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:05

[HRP]
voir disponibilités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:36

[HRP]
Moi je suis dispo le dimanche toute la journee et le lundi-mardi-mercredi-jeudi soir, comme a l'habitude, dans quelques temps je serai dispo le samedi matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:12

**** HRP ****

Ok bon je prends le lead pour organiser cette activité si vous me le permettez car sinon on va écrire des dispos, des dispos sans agir.

Voici les dates que je propose :

-samedi le 23 en avant-midi ou en aprem (chose de sûr moi à 15h samedi vous m'oubliez j'ai un mariage)

dimanche le 24 toute la journée

Alors vous en dites quoi....
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:05

--------------------------------
HRP

Je suis go pour samedi. Si mes plans change pas je serais levé de bonheur. Au plus tard je suis là à 10h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:02

---HRP---
Pour moi aussi ça va, si il n'arrive pas malheur a mon perso
Je suis dispo toutes la fin de semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:13

______________HRP________________

samedi impossible ou improbable avant 18h (qc)
dimanche ok jusqu'a 18h (qc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventurier recherché   Aventurier recherché Icon_minitime

Aventurier recherché
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant