La belle cité de Sherane
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 Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier!

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Ysk
Notable de Sherane
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MessageSujet: Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier!   Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:03

DERNIER CHANGEMENT: 05/07/09

Babillard de l’Orbe : Mission à temps partiel!

Dans la grande salle d’entré de l’Orbe Obsidien se trouve un immense babillard où est afficher diverse offre d’emploi pour les aventuriers. Si vous désirez travailler en t’en qu’aventurier professionnel, vous en avez maintenant la possibilité!

Ces missions sont en fait un système semblable aux professions qui vous permet de gagner de l’argent en étant aventurier au lieu de devoir utiliser vos compétences d’artisanat ou profession. Un personnage ne peut choisir qu’une mission par mois, qui ne sera pas joué, mais qui demandera trois jets pour être accompli, la récompense changeant selon le niveau de difficulté choisit et le nombre de succès obtenu.

Nous considérons que la mission choisit s’échelonne sur le mois entier avant d’être accompli. Donc lorsque vous n’êtes pas présent sur Sherane, votre personnage est fort probablement en train de gagner sont pain.

Voici quelques règlements à propos de ces missions :

- Les take 10 et 20 ne sont pas permis.
- Ni la magie
- Ni les habiletés de classe qui ne sont pas permanent (par exemple un bonus permanent à une compétence serait permis, mais pas la rage du barbare)
- Plusieurs types de jet peuvent être demandé, ils seront écrits dans la description de la mission, pouvant être un jet de compétence ou d'attaque.
- Les jets seront fait dans votre topic de niveau de vie à chaque mois.

Les niveaux de difficultés et les récompenses on été calculer selon des tranches de niveau, vous pouvez essayer de prendre un niveau de difficulté plus élever mais vous prenez un risque.

Si vous réussissez les trois jets, vous avez la récompense total, si vous en manquer un, vous n’avez que la moitié, si vous en manquer deux, vous n’avez que le quart, aucun, et bien vous avez complètement manquer la mission et ne gagner rien. Si vous réussissez tout les jets, et qu’au moins un d’eux à un résultat dépassant le degré de difficulté de 10 ou plus, vous gagnez un bonus équivalant au quart.

Difficulté très faible (niveau 1-3), récompense : 30, 15 ou 7.5 galifars.
Difficulté faible (niveau 4-6), récompense : 40, 20 ou 10 galifars.
Difficulté moyenne (niveau 7-9), récompense : 50, 25 ou 12.5 galifars.
Difficulté difficile (niveau 10-12), récompense : 60, 30 ou 15 galifars.
Difficulté très difficile (niveau 13-15), récompense : 70, 35 ou 17,5 galifars.
Difficulté extrême (niveau 16-19), récompense : 80, 40 ou 20 galifars.

Noter que ces missions ne sont pas là pour vous rendre riche, mais n’est qu’une alternative aux professions, pour permettre aux personnages de gagner un peu d’argent pour vivre.


Dernière édition par The Traveler le Mer 15 Avr - 19:12, édité 2 fois
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Ysk
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MessageSujet: Re: Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier!   Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:03

N.B. Les missions dans ce post sont toujours disponible et peuvent être prit par plus d'un personnage. Celles dans le second post ne peuvent être pris que par un personnage, premier arriver premier servie. Il suffit de dire ici la mission que vous désirez prendre et votre nom sera écrit à coté du titre de la mission.

Pour rendre le tout plus clair, une date est écrit bien en vue en haut de ce topic qui indique quand les dernier changement on été fait (si jamais il y a un empêchement, problème, whatever et j’ai pas le temps de changer la liste le premier du mois exactement, vous allez savoir si les nouveautés on donc été mis ou non). Et votre message où vous dite quel mission vous prenez sera effacer une fois votre nom écrit à coté de la mission pour garder le topic lisible.

Missions Toujours Disponible:

Ces missions exceptionnellement n'ont pas de degré de difficulté fixe, le degré de difficulté est automatiquement celui de votre tranche de niveau.

Protection
Il y a toujours des gens dans la ville et les environs qui cherche un garde du corps, de la protection ou une escorte lorsqu’ils vont dans la forêt des murmures et autres endroits du coin dangereux.

Compétences requise : intimidate, jet de combat, jet de combat.

Paperasse
L’Orbe Obsidien à toujours besoin de main d’œuvre prête à sacrifier un peu de leur temps pour les aider dans leur recherche. Analyser des cartes, étudier des légendes, éplucher les nombreux livres de leur bibliothèque pour trouver des informations sur un sujet donner.

Compétences requise : search, knowledge arcana, knowledge dungeoneering.

(les deux jets de knowledge change à chaque mois)

Le moulin
Prêt de la ville, un vieux moulin servait jusqu’à tout récemment les villageois du coin. Un membre de l’Orbe a découvert depuis peu que dessous se trouvait d’ancienne ruine, un véritable donjon près de notre ville! (il va s’en dire que l’Orbe se l’ai approprié rapidement pour ses membres). L’Orbe Obsidien envoie donc régulièrement des aventuriers explorer et étudier les lieux.

Compétences requise pour ceux envoyer pour éliminer les monstres : spot, jet de combat, jet de combat.

Compétences requise pour ceux envoyer désamorçer les pièges : disable device, open lock, jet de réflexe.

Compétences requise pour ceux envoyer étudier les lieux : knowledge arcana, spellcraft, decipher script.
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Ysk
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MessageSujet: Re: Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier!   Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:07

Missions changeant à chaque mois:

Ces missions seront différente à chaque mois et ont des compétences et degré de difficulté choisit assez au hasard, comme dans la vrai vie on a pas toujours les offres d'emploi que l'on désire alors si rien n'est intéressant pour votre personnage, prenez une des missions plus générique dans celle qui sont toujours disponible ou espérer être plus chanceux le mois prochain.

Problème de déménagement Difficulté Très Facile
Des nouveaux arrivant en ville on acheter une maison pour ensuite découvrir que l’ancien propriétaire avait truffé le sous-sol de piège. Ils recherchent un spécialiste qui pourrait rendre l’endroit sécuritaire.

Compétences requise : open lock, disable device, tumble.

Malchance Difficulté Facile
Deux marchands ambulants se sont fait voler leur cargaison de safran du Valenar et aimerait ravoir la précieuse épice que les bandits on cacher dans leur planque.

Compétences requise : gather information, search, open lock.

Étrange ruine Difficulté Moyenne
Des scintillements rougeâtres sont souvent aperçus près des ruines d’une vieille ferme à l’extérieur de la ville. Un courageux a découvert un passage sous le plancher mais n’à oser s’aventurer plus loin. Investiguez les lieux pour découvrir le mystère de ces lumières.

Compétences requise : knowledge arcana, spellcraft, decipher script.

Mauvais client Difficulté Très Facile
Un client difficile a décidé de faire de la mauvaise publicité au restaurant de Bertrand qui a vue depuis sa clientèle diminuer, il aimerait qu’une brute aille faire taire l’effronté qui ose insulter sa cuisine en lui rendant visite assez souvent pour le décourager de continuer.

Compétences requise : intimidate, intimidate, diplomacy.

Cobaye! Difficulté Très Facile.
Un vieux fou a décidé de faire construire un véritable petit donjon dans les sous-sols de son manoir, il aimerait qu’un courageux vienne tester sa création pour qu’il fasse les ajustements nécessaires.

Compétences requise : balance, climb, tumble.

Garde pour l’Orbe Difficulté Moyenne.
Kessler, le gardien du poste de l’Orbe de Xen’drik, à attraper une vilaine toux de la jungle et l’Orbe cherche un remplaçant pour s’occuper de la place pendant qu’il est malade.

Compétences requise : knowledge dungeoneering, disable device, jet d’attaque.

À la chasse! Difficulté Moyenne.
Un groupe d’étrange créatures embêtent les fermiers du coin, ravageant leur culture et tuant leurs bêtes. Ils recherchent un chasseur aguerrit qui pourras éliminer le troupeau de monstre.

Compétences requise : survival, hide, jet d’attaque.

Le trône Difficulté Très Facile.
Un étrange trône magique a été ramener du donjon du moulin. Le trône serait vraisemblablement un objet clef dans l’histoire du donjon et les mystères qui l’entoure. L’Orbe recherche donc un savant qui pourrait étudier intensivement le trône pour décrouvrir sont origine, toutes ses propriétés, et ainsi en découvrir d’avantage sur le donjon.

Compétences requise : Spellcraft, knowledge arcana, knowledge history.

Poussière Difficulté Difficile.
Les voleurs du cimetière on visiblement trouver ce qu’ils recherchaient puisqu’il n’y a plus de trouble la-bas. Mais la tombe qui a été pillé à carrément disparu, la pierre, le tombeau, même les fleurs que la famille venait y poser. Il ne reste qu’un tas de poussière qui revient à chaque matin malgré que le garde du cimetière ramasse le tout à chaque fois. Le soir, la poussière se déplace à une impressionnante vitesse sur le sol. Vers où? À vous de le découvrir si vous prenez ce travail.

Compétences requise : Spot, search, tumble.

L’herbaliste II Difficulté Facile.
Magna recherche une sorte de champignon très précise qui se trouve dans les profondeurs de la forêt des murmures, l’aventurier qui aura le courage d’aller trouver et cueillir le champignon rare devra prendre garde de ne pas le toucher avec ses mains nue, car cela gâcherait la qualité du produit mais empoisonnerait aussi le pauvre aventurier.

Compétences requise : survival, knowledge nature, jet de fortitude.

Spéciale : Si le dernier jet est manqué, le personnage souffrira d’hallucination pendant 24 heures, prenant effet à la fin du contrat (donc le dernier jour du mois).


Dernière édition par The Traveler le Ven 1 Mai - 14:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier!   Babillard de mission de l'Orbe. Profession aventurier! Icon_minitime

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