| Les créatures de la folie : 2e génération | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 8:24 | |
| L'orbe offre 800 dragons a tout groupe de ses membres pouvant capturé et ramener une des créatures de taille humaine ou plus grande vivant dans les égouts de shérane. Sur confirmation par le membre Sorale que cette créature est bien une de celle rodant dans nos égouts.
_HRP_
Mission Ultra payante pour bas niveau, le tout ce passe dans les petits couloir des égouts un gros gros est donc un handicap mortel et le tout se passera sans doute dans les ténèbres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 8:28 | |
| Dadriell aimerais bien , et de se fait elle va attendre qu'un de du groupe lui en parle car elle ne fait pas encore partie de L'ORbe ... XD |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 8:52 | |
| --------------HRP----------------
Sorhka aussi pourrais être intéressé, le seul problème est plus quand veux tu faire ça? Car Juin est plein, on a des missions les 2 premiers week end et à la fête des père, je risque fort de pas pouvoir.
Don si se n'est pas un soir, ou la journée du 24 Juin, je vais passer mon tour et attendre le mois d'aout. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 9:37 | |
| ( en fait mike je risque d'annuler tout mes contrat pour la bad qui recoit déja pas mal de contrat de tout le monde et me concentrer sur les nouveau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 9:56 | |
| elae se porte evidemment volontaire et reunit le groupe pour voir si ils veulent en etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 10:11 | |
| -----------HRP----------
C'est un peu plate, mais on ferra avec ton choix pour, peut être juste le confirmé si il se trouve annulé ou pas.
Sinon sa libère le week end qui s'en vient, celui du 30 si je ne me trompe pas.
Reste a voir si se groupe va réussir a s'entendre on se séparé en deux avec des flottants qui passe de un a l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 10:34 | |
| _HRP_ Plate sa dépend on fait beaucoup de contrat avec la bad et d'autre aimerais peut-être jouer genre francois jim et Lolo alors je vais me concentrer ailleurs | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 10:41 | |
| -------------HRP------------
Je dis pas le contraire, ils ont tout autant le droit, en fait, je disais ça pour le fait d'annuler un contrat attendue depuis longtemps, mais bon, Jean peu déjà pas se week end, alors sa semble mal partit pour.
Donc sa semble être pour les créature de la folie se week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 25 Mai - 10:44 | |
| Ezelhya va se porter volontaire (et annoncer que le joueur, il peut pas en fin de semaine la, mais on peut aussi voir avec des soirs de semaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Mer 27 Mai - 12:20 | |
| --------------------HRP-----------------------
Finalement: Samedi je pourrais, mais si ça risque de prendre du temps idéalement il faudrait commencer relativement tot, genre 10h00 je ne sais pas si ça convient aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 8:41 | |
| ----------HRP----------
Tentons de remettre a jours se contrat.
Samedi en matiné (10h) semble être valable et je crois, raisonnable pour tous.
Le contrat serais donc avec: Dadriel Elae Eze Sorhka Jarlith (si Louis nous l'amène se qui a pas été dis).
Pour moi, sa peut se faire si je joue pas a Infamous jusqu'au petite heure du matin. |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 8:43 | |
| bah joue pas a infamous jusqu'au petit heur puisse que tu sais qu'il y a une mission XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 9:04 | |
| __HRP__
Wow j'avais pas vue que le message avait des réponse, samedi est très peu probable j'aide Vince a déménager dsl | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 9:17 | |
| -----------HRP-----------
Si on souhaite que les contrats avancent, je suggère que quand un peu pas, qu'il redonne une date fixe. D'ici là, je vais m'en occuper.
Je présume que si Jean travaille de fin de semaine, il doit surement travailler les dimanches. Si c'est le cas, on devra voir pour Samedi 13 Juin.
Le 6 ou 7 serait possible, mais Louis DM déjà une partit sur table, il y avait la mission du trou encore en stand-by. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 9:20 | |
| _HRP_ cette mission devrais durer autour de 2 heures si vous ne rester pas planter la et si quelqu'un prend les commande elle est facilement faisable le soir sauf si comme la dernière fois vous rester a attendre que jarlith décide | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 9:52 | |
| Moi ya que le 5 et 6 juin car je monte a quebec biensure ( mais j'apporte toujours mon portable donc je peu me brancher wifi chez quelqu'un ) et le 14 juin c'Est le shower de bebe de ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 10:59 | |
| hum faisons simple: samedi 30: impossible j'aide ma mere a faire de la peinture dehors lundi 1er: impossible exam le lendemain mercredi 3: impossible, meme raison vendredi 5: peu probable que je vois quelque chose puisqu'on va mettre mes yeux au repos samedi 6: tres peu probable j'ai un barbecue a monter et des invites a souper le soir et un rendez vous chez le dentiste les 14-15-16-17-18 juin impossible j'ai des cours vendredi 26 juin: tres peu probable puisque je risque de prendre la voiture a 4h du matin samedi 27 juin impossible en journée je demenage a partir du 5 juillet c'est a oublier sauf si louis veut experimenter la nuit blanche pour jouer ... a partir du 15 juillet, je serais parmi vous et je ne sais pas encore si je me charge avec mon portable ou pas en aout, je vais etre a 12h de decalage horaire donc impossible aussi voila vous avez toutes mes disponibilités jusqu'en septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 11:11 | |
| Mardi 2 juin 19:00 a 21:00 la date est final je le fait avec les présents | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 11:18 | |
| oki oui ca me va ... et j'allais oublier aussi le 3 juin est a oublier puisque ... c'Est ma fete donc je suis au resto avec la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 12:51 | |
| Alors on va y aller comme ça, et sa semble lancé pour être le dernier contrat avant le mois de Septembre, a part celui que Jean nous prépare pour sur table lors de la visite de Lolo.
Mardi 7h, je vais être bon pour y être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 13:20 | |
| la petite maman souhaite reprendre ses services et remetre sa magie et son arc au bien fais du groupe
juste a attendre qu'elle en entendre parler
et je suis dispo
malyra alias mimy xxx |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 13:56 | |
| hrp melnya aussi serait intéressé juste me dire quand nimporte kan me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 14:16 | |
| ( J'ai déja donner la date lol elle est dans les message au dessus et est final, pour une fois je n'ai pas envie de me cassé la tête je prendrai els 4 premier qui seront la, si 3 sont la jarlith suivra si moins de 3 sont la le contrat sera remplis par un groupe de pnj plus rapide) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Ven 29 Mai - 20:04 | |
| C'est parfait vu que mon boss m'avait redonner dla job samedi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération Lun 1 Juin - 11:11 | |
| J'avais principalement placer le contrat la pour que lolo puisse le faire, mais vue sont horraire c'est tres tard pour elle.
Qui serait dispo si le contrat était avancer a 17:00 ou 17:30? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créatures de la folie : 2e génération | |
| |
|
| |
| Les créatures de la folie : 2e génération | |
|