| Les portes de la folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Les portes de la folie Jeu 3 Aoû - 11:47 | |
| Sorale, je dois vous rencontrez vous et votre groupe d'urgence... un développement innatendue est arrivée dans mes recherche et j'ai peur que quelque chose de très grave n'arrive bientot
Dame Shien D'Orien
_________________HRP__________________
mission possible pour dimanche le 6 ou n'importe quel jour cette semaine placé vos dispo, les membres de la découverte intrigante sont automatiquement accepté (sauf si le chef de groupe voit les choses autrement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de la folie Jeu 3 Aoû - 15:48 | |
| J'offre mes services à nouveau si vous en avez besoin. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les portes de la folie Jeu 3 Aoû - 20:57 | |
| Dame Shien, je suis prêt a vous assister de nouveaux dans vos recherches et j'accepte plainement se vote de confiance en me laissant dirigé l'expédition.
Comme 2 des personnes du groupes d'origine ne sont pus, je vous invite cordialement Drake, vous avez démontré tout les traits que cette équipe requiert pour mener a bien son travail. Zeda, j'attend votre confirmations qui je souhaite viendra sous peux.
Pour se qui est de la 4eme place, je verrais avec ceux qui se présenterons. Mais je vous prévient, personnes qui à tendance a foncé sans penser et qui sont incapables d'écouter les directions est les avertissements seront pris pour cette mission surement périlleuse. Je tiens a m'entretenir avec les candidat avant tout si celà est possible.
--------------------------------------------------- HRP
Bon, je suis particulièrement occupé cette fin de semaine alors laisser ,moi une note sur votre persos (en RP bien sure) pour faire une candidature a ceux que je le demanderais ou lors de l'inscription de votre message.
Pour Dimanche, je n'y vos pas de problème par contre, c'est mon jour de lavage donc petite absence occasionnel à prévoir dans l'apr;es midi. | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Les portes de la folie Jeu 3 Aoû - 21:32 | |
| ohh...une mission intrépide! des héros courageux! et un défi surement de taille!! quelle merveilleuse chanson cela pourrait etre sorale vous me conniasser assé pour savoir que je suis tetue et pret a aller juskau bout si mes vaste conaissance ainsi ke mon courage peuvent aider dites le moi je ne veux pas etre obliger de suivre de loin encore... je suis tres capable detre sage et découter vos direction jle promet alors je vous en supplie prené moi!!!< (le dit chef conait mes dispo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de la folie Ven 4 Aoû - 2:04 | |
| Bien sur, il me fera un plaisir de continuer à servir le bien dans votre ombre, mon cher Sorale. Merci encore pour l'arc, vous m'avez sauvez la vie!
[HRP] Dimanche ca me va tres bien,
Pas de barbare dans le groupe ca peut aider :-P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de la folie Ven 4 Aoû - 8:00 | |
| *** HRP ***
Sérieusement moi je suis dispo dimanche soir idéalement et les soirs de semaine.
Pas que dimanche dans le jour je ne suis pas dispo, sauf que c'est pas l'idéal surtout si il fait beau. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les portes de la folie Dim 6 Aoû - 0:20 | |
| À moin que vous avez de quoi contre qui que se soit dame Shien, mon équipe sera constitué de Drake, Zeda et Nhyella.
Comme vous serez nouveaux dans cette expédition Drake et Nhyella, je vous demande une chose, sachez écouter et ne prenez jamais de décision seule, selà avais couter la vie a Krome la dernière fois. Je m'entretiendrais avec vous en privé si vous souhaitez en savoir plus sur les expéditions passés.
---------HRP---------
Pour moi, c'est en soiré, je veux pouvoir m'assir tranquile pour faire se contrat et pas avoir a partir à toute les 30 min pour mon lavage. De plus il va faloir installer Nhyella (on va être en réseau) pour le contrat, se qui risque de prendre un peu de temps.
Je conseil donc de faire se contrat vers les 6h - 6h30. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les portes de la folie Dim 6 Aoû - 8:56 | |
| __________hrp______________
le contrat commencera entre 18:00 et 18:30 selon les possibilité et le monde qui seront la | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les portes de la folie Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| Ya pas de prob pour la suite se soir, sa va jsute dépendre du temps par contre parce qu'il se peut que passer 8h on doivent ramener le rooter. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Les portes de la folie Mer 9 Aoû - 8:58 | |
| _____________________HRP_______________________
Donc, Nhyella gagne 400 px Sorale, Zeda gagne 600 px et Drake gagne 800 px
De plus un paquet à été laisser à votre intention à l'Orbe d'obsidienne par un dup de hobgoblin apparament
le paquet contien 3 objets, un pour chaque personne n'ayant rien recue
- une chaine clouté de maitre en fer vivant (living metal) (drake) - un arc de guerre de maitre ( composite long bow Ms (+1)/ quarter staf Ms) ( un deux en un) (Zeda) - une amulette de raisonnance ( 2 fois par jour elle double la duration d'un pouvoir lier au chant bardique) ( Nhyella) - le talisman de protection et sa Sanité (non inclue dans les trésor) (sorale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes de la folie | |
| |
|
| |
| Les portes de la folie | |
|