Après avoir fait preuve de violence, le groupe a sue mettre fin à ces jeunes troubles fêtes.
Apparament, Shorn et ses deux complices venait des Shadow Marsh, se qui les poussait a envisagé la violence très souvent, et a entrainer d'autre dans leurs habitudes. Mais comme un d'entre eux était le petit fils d'un grand baron, il abusait de cette relation pour sortir de prison avec ses amis.
En étant transféré a Sherane, il devait apprendre a se civilisé pour devenir un futur baron, mais c'était vouer à l'échec et à la place, il en profitait pour intimider les autres, les rabaissé et se prendre pour le plus fort.
Au final, ils pourrirent en prison pendant un mois sous la garde de la flamme, jusqu'à se qu'un envoyer spécial viennent les chercher pour les ramener dans les shadow marsh avec la Guarde Sentinel.
Et pour se qui de nos aventuriers, ils peuvent se séparé les possessions de ses mécréants:
1000 po,
4 studded leather, (25 po chaque)
2 chain shirt (une MWK), (100 et 250 po)
heavy wooden shield (7 po)
battleaxe, (10 po)
2x greataxe, (20 po chaque)
falchion, (75 po)
short sword. (10 po)
Un coffre trouvé par Jarlith qui contient pour 500 po en pierre de Syberis, et finalement, les 100 dragons promis au bout d'une semaine.
Et pour l'exp, je donne 25% d'un niveau pour chaque partit, soit un demi niveau pour Jarlith, Ninkasi, Ezelhya, Elaeriean, Melnya et Sorhka et un quart pour Dadriell.