| Quelques Mécréant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 13:12 | |
| Sa fait environ 1 mois que sa dure, et c'est déjà trop long. Les gardes sont trop incompétent ou je ne sais quoi, mais il sont incapable de nous débarrasser de cette bandes de jeunes vandales. Ils sévissent au sud des hauts cartiers, proches de la sortit vers le marché. La manière douces a rien donné jusqu'à datemais si sa vous tente, à vous le bon plaisirs, mais on pqye que pour des résultat. Par contre, on ne veut pas qu'ils aboutissent plus loin que chez les Jorasco, car si il y en a un qui aboutit au cimetière, dites adieux a votre prime et a votre liberté car les gardes vont être sur votre piste.
On offre 20 dragons par tête du groupe qui vont aidé, mais pas plus que 100 dragons au total.
----------HRP------------
Je compte faire se contrat en fin de semaine. Si vous êtes intéresser et que vous êtes niveau 3 ou moins, vous êtes le bienvenue.
Donner moi vos heures pour qu'on puisse placer un temps d'ici vendredi. Sa risque aussi de dépendre du contrat de Jean, mais sa peut être soit avant, soit après, ou l'autre jour du week end.
Je prévois environ 2h pour le contrat.
Si j'ai pas de confirmation pou les heures, je prendrais tout ceux qui se présenterons dimanche entre 11h et 13h. |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 13:15 | |
| ----hrp---- dimanche sa me va moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 15:08 | |
| --------HRP--------- J'ai pas de contrat moi en fin de semaine, j'ai dit que ça allait au mieux celle d'après... Moi je suis disponible cette fin de semaine en soirée les deux jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 16:02 | |
| ---------HRP----------
Bon bien comme Jean fait pas de contrat, a vous de me donner un temps, et noter que c'est ouvert à tout le monde dans les niveaux du moment que tout le monde partent dans un même groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 16:24 | |
| -------HRP----------- Comme je disais, j'aimerais bien si c'était fait en soirée... la journée je suis occuppé... |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 16:38 | |
| _HRP_
Je serais probablemetn intéressé sans doute lolo aussi mais elle dort en ce moment lol | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Mer 6 Mai - 20:03 | |
| Moi! Moi si! Moi siiiiii!!! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Jeu 7 Mai - 21:05 | |
| je confirme la réponse de louis, je serais interressée et peut importe l'heure je suis a paris jusqu'a mardi alord profitez en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Jeu 7 Mai - 21:27 | |
| -----------HRP----------
Et bien, si c'est ainsi, on ma parler d'une préférence pour en soirée mais pas vraiment d'heure, alors donner moi un heure pour samedi ou dimanche, a votre choix.
Si j'ai pas de réponse, je risque d'y aller pour 18h dimanche.
Alors a vous de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 9:24 | |
| hrp 18 dimanche ca me va moi reste a voir les autres |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 10:07 | |
| oui sa me va je vais aller chez mon pere samedi alors xXD | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 10:53 | |
| melnya etrrrrre prrrrrete a aider
---------------------------------- en début daprem me conviendrait le mieux mike ^^ par contre si la majorité préfer 18h je me dois de décliner malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 10:55 | |
| --------HRP--------
Pour moi, 18h, même 18h30 plus ça me va. En après-midi je suis pris. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 12:30 | |
| ----------HRP-----------
Sur cette lancé, je vais opté pour le premier arrivé pour l'heure.
Donc je vais y aller pour dimanche 18h - 18h30.
Tout le monde est le bienvenue, mais la récompense se trouve réduite par là même occasions vue que sa risque de devenir un peu facile, mais je crois fort que je vais augmenter le nombre de "bum" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Ven 8 Mai - 12:36 | |
| ----------HRP------------ Mike, ne blame pas la quantité de gens sur la facilité ou pas d'une chose |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Sam 9 Mai - 13:32 | |
| bon finalament vous allez devoir vous passer de dada , cest la fete des meres .. et qui est une mere .. moi <XD donc désoler on ce court toute la journee chez nos meres et mon pere tien a me faire un souper pour moi ... don cje ne vais etre de retour que vers 19h30 ... dans le pire des cas je demanderais une mission solo pour dada pour récupérer les XP désoler javais pas réaliser avant ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 9:31 | |
| -------------HRP-------------
Donc je confirme faire le contrat à 18h.
Je vais y aller avec les présents, il va surement y avoir suffisamment de joueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 21:04 | |
| Le contrat a pris plus de temps que prévue, et a encore une suite à être vue.
Shorn D'Tharask va pas laissé faire cette affront et il va vous pourchassez. La question est donc, qui va y arrivé en premier.
Allez vous le tracker, ou le laissez venir a vous, ou simplement l'attendre et risquer d'être seul contre lui et le reste de sa bande.
À vous le choix.
Pour ceux qui le traque, j'aimerais faire ça lundi vers 18h30.
Si vous l'attendez, donnez moi une dispo de soir ou dans le week end en après midi pour un moment solo (ou en groupe pour ceux qui sont proche comme Jarlith Elae ou Ninkasi, Dadriell et Sorhka).
PS: le groupe n'est pas fixe et si vous avez une raison RP, vous pouvez vous joindre a un autre pour une partit Solo. Ou simplement rapliquer si sa se passe a un endroit notable (parc, auberge, marché).
Donner votre choix et dispo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 21:10 | |
| Je suis pas mal disponible tout le temps ces temps-ci, sauf mardi et mercredi soir. Ezelhya est du genre à se joindre quasiment en tout temps au deux groupe précédemment nommés, et va en fait probablement proposer à Jarlith et Elae de traquer avec elle |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 21:21 | |
| sa me vas pour lundi 18h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 21:23 | |
| elae va suivre elle a encore des comptes a regler avec les orcs |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Dim 10 Mai - 21:48 | |
| ca va nini a demander a dada de les accompagner ... mais faut prendre en considération que pour moi 18h30 sa me met en multitask et pas a peu pret ... donc .. faut etre ... compréhensible avec moi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Lun 11 Mai - 7:54 | |
| Jarlith va aussi suivre, d'ailleurs questions de faire bien comme il faut perdre la face a shorn et de s'assuré qu'il devien une liabilité, Jarlith fait envoyer des message recommander au barons des autres maisons pour expliquer ce qu'ils ont trouver hiers et s'assuré que les tharask sont bien dans la merde si par inadvertance il supporte Shorn ou ses 4 idiots Lettres recommandés : environs 50 po briser la réputation de 5 idiots : sa n'a pas de prix les lettre de crédits Khundarak pour tout ce que l'argent peut acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Lun 11 Mai - 12:39 | |
| Je vois pas du tout en quoi ses messages vont servir, mais bon, si sa chante a Jarlith.
et vue les réponses, je déclare la chasse au Shorn ouverte.
Grâce à Cel, vous êtes tous soigné de vos dégâts, donc vous pouvez faire cette chasse à à l'heure dans le jeux que vous souhaitez à partir de dimanche soir passer 10h du soir à aujourd'hui dans la nuit.
Et si on demande l'avis de Sorhka, le plus tôt est le mieux, non seulement parce qu'il veux taper du Tharask, mais aussi que sa évitera que la cible soit au courant qu'on le traque.
Alors rendez vous se soir 18h30 pour la 2eme partit.
Noter par contre que je vais commencer à cet heure vue que je m'attend a que se soit aussi long qu'hier, et peut être même un peu plus vue qu'hier était seulement l'entrée, cette fois, c'est le plat de résistance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Mécréant Lun 11 Mai - 13:07 | |
| C'est simple mike les maison sont des groupes très fortement politique et concurrent, la j'informe tous les concurrent que les tharask joue dans l'illégal et font des ennuis a la cité, en plus les autres maison sont pour la plupart dans les haut cartiers. Les Maisons défendents leur membres tant que sa ne nuit pas a leur profit ni a leur réputation habituellement, je m'assure que la maison tharask coupe son soutien a shorn et que celui-ci se retrouve seul. Surtout que dans les concurrent des tharask le principal est la maison deneith qui contient les sentinels marshal qui eux ont le droit d'arrêter un membre des maisons. Je joue l'intel de jarlith il n'est pas idiot juste froid lol.
Pour ce qui est du plan de sorhka, Jarlith met un bémol, effrayer la cible et le laisser s'empètrer et faire des erreurs est aussi une bonne idée, le groupe est payer pour que les troubles dans les haut cartier cesse pas pour aller faire une descente chez les tharask. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Mécréant | |
| |
|
| |
| Quelques Mécréant | |
|