La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les rêves de la folie

AuteurMessage
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Les rêves de la folie Empty
MessageSujet: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:58

_______HRP________

Voilà je ressucite une des plus anciennes série de contrats de shérane lol

Ce premier contrat est ouvert a tous les niveaux et se passera dans un rêve très agité.

ceux qui participeront devront avoir pensé au moment le plus troublant de la vie de leur personnage, celui ou ils ont passé prêt de la folie, ou le moment ou leur sanité c'est brisée (si je considère que certains perso de shérane ne sont plus sain d'esprit lol) limite d'un perso par joueur, peut se jouer seul ou en groupe aura lieu samedi en après midi et aura des conséquences Razz par exemple une suite de contrat pour un ou 2 groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

------------HRP-----------------

Oh boy m'en rappelle de cette suite là. Est-ce dans celle là que Rave a failli devenir un Lord of Dust, ça je ne m'en rappelle plus mais bon.

Je ne sais pas encore si c'est Joachim ou Jill qui fera celui la, j'imagine que je verrai en temps et lieux.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:51

( en fait tout le monde a risqué gros malheureusement vous avez réussit vos jet contre le changement d'alignement lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:58

(Sauf Mariah bien sur. Dans tous les cas, on risque gros, mais le choc aurait été pire pour les paloufs je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:03

-------hrp-------
J'aimerais bien essayer ca avec lok, mais ya pas deja une game samedi apres-midi? Ou je suis perdu?
o.o
O.o
o.O
O.O
(la danse des yeux perdu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves de la folie   Les rêves de la folie Icon_minitime

Les rêves de la folie
Page 1 sur 1