La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le prix d'une vie

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:47

Un faucon se pose contre une des fenètre de la folle et ouvre la fenètre visiblement tres intelligent l'animal vole jusqu'au comptoir et détache le message a sa patte le laissant à Albert qui n'arrive toujours pas à croire tout les truc bizarre qui semble arrivé à proximité d'Ysk.

Le message est biensur pour Ysk et Soven et est écrit avec la caligraphie élégante d'un mage de métier.

J'ai besoin de vos services pour remplir la 2e partie de notre marché, j'ai retrouvé les traces des créatures que vous devez éliminer. La nature est ainsi, une vie pour une vie.

le tout est signé par Sorale, Archi-druide du cercle des murmures

____HRP___

chasse au gros monstre vraiment très moche et très axé sur le déchiquetage de joueurs donc prévoir groupe bien préparé pour tuer 1 seul monstre très efficace

Dernière édition par Wraith le Lun 2 Fév - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Héros de Shérane
Juju

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:54

----------------------

Bon désolé je peux pas m'en empêcher, ta oublier qu'il y avait des serrures de mage et runes explosive sur les fenêtres et porte de la folle? BOUM! Compote d'oiseau!! XD

Bon ok ok, on va dire que la fenêtre était déjà entrouverte pour aéré la pièce donc le tout désactivé Razz

----------------------

Ysk lis le message et se gratte la tête un instant n'y comprenant rien. Puis finalement réalise le lien et tout.

- Bon, euh...

Il va aller en parler aux autres voir si ca les intéresse, sinon il va juste obliger soven et violet à l'accompagner Razz
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:56

Tu sous-estime sage Wink cet oiseau est puissant

P.S.: ouiap louis avait completement oublier Razz
Juju
Héros de Shérane
Juju

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:38

------
Ysk va trainer violet et soven par le collet chez Sorale pour avoir plus d'information sur le tout.
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:02

Violet suit malgres tout attendant des explications Razz
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:13

Soven est particulièrement dur a trainer par le collet vue sa masse musculaire mais suit gentilment
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:43

----HRP------

JE présume que vous aurez besoin de Sorale pour le tout?

Si c'est le cas, Louis, balance moi les info que je pourrais avoir besoin sur mon forum. Quoi que j'ai un immense doute sur la bestiole donc il est question.
Juju
Héros de Shérane
Juju

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:05

Wraith a écrit:
chasse au gros monstre vraiment très moche et très axé sur le déchiquetage de joueurs donc prévoir groupe bien préparé pour tuer 1 seul monstre très efficace

Moi juste avec ca je peux dire que je veux Soven! XD

Mais bon je vais attendre d'avoir les infos en-jeu avant de souffrir de spasme d'effroi Razz
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:15

Vous vous souvenez du truc qui a fait chier leshran dans son froc Smile il est de retour
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:01

-----------HRP----------

heum je sais pas moi ..... Razz ...lol connais pas cette bebitte la Razz

si cest si effroyable .. je veux de hauts level avec nous XD
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:12

-----HRP------

Mike regarde le kobold barde passé qui chante :" Doom doodooom doom DOOOOMMM!!"

C'est bon j'ai les infos à donner avec ça.
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:28

Volrel entends la rumeur du passage de Sage, et vient voir Ysk pour lui proposer son aide dans cette aventure.

---------HRP-----------

Bah, avec autohypnosis, il chierait moins dans son froc... et bon, même si Swiff ne l'a jamais laissé vivre tranquille après cet épisode, c'est quand même lui qui a buté le monstre
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:22

________hrp__________

Cette mission est extra courte une heure et demi maximum et comporte un seul combat dans une grande citerne a demi-remplis de vase et de végétation mutante dans les égouts de shérane.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:11

__HRP___

Donc dispo dimanche,
lundi apres 17:00,
Mardi apres 17:00,
Mercredi apres 17:00,
Jeudi apres 17:00,
Vendredi négotiable

Voilà lorsque votre groupe aura posé une date on reglera sa

Soven Ysk et Violet doivent être présent si vous voulez d'autre appat faudra m'avertir.
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:40

-------HRP--------

Dimanche jusqua avant souper faut oublier mais apres souper vers 19h30 pas trouble en semaine apres 19h30 aussi avec les enfants jai eue tout un rush hier je me suis couru ... ma routine avec les enfnats ce termine a 19h00 le temps des coucher ..
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:49

_hrp_

sa va c'est un petit contrat court 1 seul combat extra violent Smile
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:35

-----------------HRP------------------

Ces heures me vont, excepté que pour moi c'est 20h30 le mardi, et 17h30 les autres jours. Il est possible que je finisse un peu après donc le 19h de Marie aide encore mieux.
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58

Ysk, revenez moi avec les informations de se monstre, et je verrais si je m'implique dans sa chasse.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:53

____HRP____

Donc vous voulez faire sa quand... je vois que si je botte le cul de personne sa se fera jamais... Et comme je déteste sa je vais mettre une date si personne est la c'est tout bonnement annulé

Donc dimanche 22 février a 11:00 les absent auront tord si le groupe est pas la c'est annulé et ca ne sera pas remis.
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:34

-----hrp --------

dimanche moi ca me va avec vivi ca va de sois , mais je veux un résumer de votre rencontre avec sorale .... jai du aller me coucher parcequer je ne feelais pas ...
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:43

-la bestiole résiste les armes normal
-est très armuré
-a massacré un drow en 2 round
-se regénère a une vitesse alarmante
-est imunisé a l'acide
-explose bien
-a peut d'arme de combat a distance
-a 5 attaque par round qui fond tres mal
-est très stupide et s'acharne sur une cible a la fois
-n'utilise pas la vue pour vous trouvé
-et se cache dans une vaste citerne 60 pied par 40 de large sous shérane

sa résume
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:52

-------------HRP------------

Dimanche c'est parfait.
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40

Aquarius offre son aide à Ysk.

Je conseille également de trouvé un moyen de conserver l'attention sur une seul personne et de la maintenir en vie. Je peux fournir un "decoy", mais je doute fort de sa résistance face à une telle bête.

----------HRP--------

dommage qu'il y a quelques good, parce que j'aurais bien charmé un soldat ou deux pour nous aidé sans les informés *sifflement épais*
Invité
Invité

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

Ysk accepte toute aide, et moi j'ai complètement oublié de faire ma liste d'achat de potions pour cette mission, ma faire ca avant dimanche O.o
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58

violet va aussi etre la et va demander conseille a aquarius et ysk pour preparer ses sorts et surment se préparer des créatures pour attaquer a distance ...

---------hrp --------

quelqu'un va devoir maider pour faire des monstre quelle va invoquer
Contenu sponsorisé

Le prix d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie   Le prix d'une vie Icon_minitime

Le prix d'une vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant