| Le prix du sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Le prix du sang Mer 21 Juin - 10:00 | |
| *l'écriture est rageuse celui qui a écrit se message ne devait pas être trèes content.*
Ce chien galeux est aller trouver la flamme!
J'offre 3000 pièces d'or a quiconque me ramenera la tête de ce fils de pute!
Pour plus d'information contacter Gorl au croc
____________________HRP___________________
Bon ce contrat n'a rien de facile et incluera la mort de plusieurs membres de la flamme d'argent ainsi que l'assassinat d'un honète croque-mort
le contrat s'adresse a un groupe de 4 personne sans scrupule et se tiendra la fin de semaine du premier juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Jeu 22 Juin - 8:08 | |
| Je me porte volontaire !
un peu d'argent serait plus que le bienvenu
convenons dun rendez vous pour parler de cette histoire dans les moindres details |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Jeu 22 Juin - 12:35 | |
| Combattre la flamme et tuer quelqu'un? je veux venir ! je peux vous êtres utiles a bien des choses messir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Ven 23 Juin - 14:28 | |
| Affaire intriguante, Nova se fera un plaisir de vous rapporter ce que vous demandez étant donné votre générosité. Il fera selon votre bon vouloir.
--Mike Chronea, Demi frère de Nova
[HRP] Il faudra bien entendu que mon personnage soit approuvé avantcette date |
|
| |
Shanya Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Dim 25 Juin - 21:22 | |
| (dsler il ne dit pas de msg le thri-kreen
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le prix du sang Mer 28 Juin - 9:56 | |
| __________HRP__________________________
Je propose Vendredi soir apres 19:00 dimanche après-midi après 12:00 lundi soir après 19:00
donner vos dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Mer 28 Juin - 10:09 | |
| HRP: les trois dates me vont, je laisse de choix final a la discretion du DM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Mer 28 Juin - 12:44 | |
| ***HRP*** Pour moi, n'improte quelle date fera laffaire, prévenir 12h à l'avance si possible. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Le prix du sang Jeu 29 Juin - 10:57 | |
| Shyntil, vous mènerez ce groupe, Zho vous l'accompagnerai ainsi que ( nova si ficher prête a temps ainsi qu'une autre personne ou Sian)
________________________________HRP__________________
Le contrat sera Lundi, je propose vers 11:00 le matin (moi je suis en congé finalement) sinon lundi vers 18:00 (tard un peu pour notre gentille française, pensé à elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Jeu 29 Juin - 11:33 | |
| ***HRP*** Moi lundi je travaille de 8h30à4h30 donc je suis indisponnible de 7h à 18h. Je peux donc etre présent à partir de 18h, si ma fiche est approuvée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Jeu 29 Juin - 11:46 | |
| Je serais présent !
__________________________________ HRP: 11h ou 18h ca me pose pas de problemes dans les 2 cas j'ai environ 5h a vous consacrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Dim 2 Juil - 18:48 | |
| HRP alors demain c'est a 11h ou 18h finallement ? juste pour avoir confirmation franchement 18h ca serait mieux
mici de confirmer ^^ |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Le prix du sang Dim 2 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Dim 2 Juil - 20:41 | |
| ***HRP*** J'y serai, avec 5 vile dm mais bon. Miam, Maim peut etre?! |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Le prix du sang Lun 3 Juil - 15:08 | |
| Suite a des circonstance hors de notre concours le contrat sera ...
reporté à 19:00
Envoyer vos plainte au cinéma charest qui est fermé les maudit lundi | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Le prix du sang Lun 3 Juil - 22:03 | |
| Bon résultat de mission
Sian est morte sous les tire et coup multiple et le reste du groupe se sépare les 3000 po
les Px seront posté d'ici à mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Lun 3 Juil - 22:10 | |
| HRP: si c'est possible zho donnera une sépulture decente a tous ces pauvres morts vu que c'est son boulot ... |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: Le prix du sang Mar 4 Juil - 11:22 | |
| HRP __________________________________________________________________________________________ Résultat des courses: - Maim et Zho :999 px - Nova: 333 px chacun gagne 1000 po que vous pouvez ajouter a votre fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang Mar 4 Juil - 18:01 | |
| Je souhaiterais rencontrer les autres participants dans les plus bref delais !
c'est tres urgent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du sang | |
| |
|
| |
| Le prix du sang | |
|