La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chaos

+2
Flammy
Kiroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:20

Ce matin les gens allant au marché très tot on eu une bien étrange surprise. Tout les magasin appartenant a des membres du conseil avait été décoré de grafitis qui semblait avoir été fait par des enfants et représentant ces membres du conseil entrain de participer a divers rituel qui semblait dévouer au puissance d'en dessous, en plus de ces grafitis tout les gardes de ses magasins ont été retrouvé collé au mur des établissements qu'ils protègeait et peint comme une partie intégrale des murales.

Une seule exception, la boutique de vin du mari de la conseillère celiviel, le seul garde présent un viel adept de l'ancienne cathédrale de la flamme a été retrouvé attaché par une fine chaine d'argent à la porte du magasin qu'il défendait, magasin qui a été peint d'une fresque grandiose représentant le Seigneur Ir'vaniro et sa femme en prière à la flamme.

Inutile de dire que tout les marchands qui ont recu ces grafitis sont furieux et demande la tête du plaisantin qui a réussit en une seule nuit à faire des dessins sur 14 batiments et a maitriser une trentaine de gardes lourdement armés sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:58

A nouveau le farceur semble avoir frapper! La totalité des gardes des batiment du conseil marchand se sont réveillés ce matin déguisés en créatures non-humaine, les déguisement allant du simple goblins a l'ogre en passant par le tiefling son de nature et ont jusuq'ici résisté a toute tentative de dissipation magique, par contre quelques cannith amener pour étudier le phénomène assure que cet infusion quoique très puissante ne durera pas plus de 24 heures donnant lieu a des patrouilles monstrueuses autours des batiments du conseil.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:44

C'est le secteur légal et financier qui semble avoir été touché aujourd'hui. Les banquier Khundarak, les avocat Siviis et tous les marchands de la ville semble étrangement privés de leur capacité de compter et de lire toute forme de chiffres et d'écritures. Encore plus étrange le phénomène semble se communiquer au personnes tentant de les remplacer ou de les aider.

Par conséquent, la plupart des vendeur tenanciers, banquier, avocat et scribe ne travail pas aujourd'hui paralysant les secteur financier et légal de Shérane.
Flammy
aventurier
Flammy

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

hrp-----
pk ta nommé sa comme le chat a juju?
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:18

_HRP_

parce qu'une catfolk noir est la source de tout sa?? lol
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:58

Aujourd'hui, les riches, les puissants et les gens sans morals semble êtres frappés. Toutes les personne fréquentant, administrant ou travaillant dans une maison de passe bordels ont été changés en une personne de sexe opposé donnant lieux à plusieurs situation fort cocasse au réveil de ces gens.

De leur coté, les gens utilisant toute forme de magie semble affecter d'étrange trouble de language leur faisant oublier un mot sur deux lorsqu'ils parle rendant l'utilisation de magie fort impossible aujourd'hui.
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:53

Dans un élan poétique les plus puissant d'entre nous, ceux qui ne sont atteignable ni par la loi ni par les souverain de ce monde ont été frapper. Le farceur de Shérane a réussit un tour de force a coté duquel celui des maison de passe passe pour une simple blague il a frapper les 12 maisons! Tous les membres des 12 maisons on été réduit à l'état d'enfant de 10 ans et leur marque apparament disparue à ce jeune age même s'ils ont garder un esprit adulte.

_______HRP_______

Tout les membres par naissance d'une des 12 maison ont un corp d'enfant de 10 ans aujourd'hui (-4 dext et -6 force et descendent d'une cathégorie de taille, les malus de taille sont inclue dans les malus de force et dext). La plupart des membres des maisons ont fermer leur activité pour la journée et se sont baricadés dans leur enclave sauf quelques téméraire.
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:15

______________________HRP______________________________
hum ok vous allez regrettez de retrouver une saen a l'age de 10 ans mais la je me demande ce qui se passe des petits qui ont déjà moins de 10 ans ... mouaip ma question concerne bien le mini fal qui prendra un jour la releve de ses parents ><
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:19

( les enfants de moins de 10 ans ne sont pas affectés)
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:58

Le plus grand tour de force jusqu'ici! Il semblerait que depuis minuit Hier soir plus personne dans la cité ne soit capable de mentir! Il va sans dire que tout le secteur marchand de la ville est paralyser les marchand se cachant en ayant peur de devoir répondre a des questions embarassante sur des prix... plutot exorbitant. Étrangement aucun moyen ne semble fonctionner et plus une personne semble vouloir cacher quelque chose plus elle semble avoir de difficulter a ne pas hurler la vérité.

____HRP_____

Contrairement au autres chaos celui-ci durera 48 heures parce que je ne sais pas si j'aurai le temps de torturer qui que ce soit ce soir Razz tout le monde est affecter même les pnj les plus puissants qui normalement ne sont toucher par rien, alors bonne chasse au infos Razz
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:11

Dans un spectaculaire coup de théatre et une tournure de phrase fort surprenante la conseillère Volrel à fait avouer au conseiller Ivan Von Mordi que celui-ci était un cultiste servant un seigneur démon. Quelques secondes avant que celui-ci ne soit tué lorsque l'épée de Dame Ir'vaniro lancée par cette dernière ne le cloue à son siège. Le conseiller venant de réaliser sa bévue aurait commencé a incanter un sort pour fuire. Le chef du conseil l'honorable Marcus Keld à mis fin a la séance et déclaré que le conseil reprendrait dans 3 jours le temps de faire la lumière sur cette sombre affaire, il a aussi louangé dame Ir'vaniro pour sa rapide intervention.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:56

Aujourd'hui les gens de shérane ont eu une étrange surprise en sortant de chez eux, a l'extérieur l'étrainte de Khorvaire semble s'être amoindrie laissant les gens faire des saut vertigineux et tomber de hauteur énorme sans se blessé. En plus, le farceur a écrit en gigantesque lettre "le pouvoir aux enfants" sur les 2 banque de la ville. Encore plus étrange, tout les objet de voleur, bijoux pièces d'or, art et autre semble avoir été transformé en ....chocolat. L'économie de la ville est biensur paralyser aujour'hui par cet étrangement changement. Certain marchand on établis des magasin temporaire dans la plaine hors de shérane ou l'or semble reprendre son aspect normal. Il est aussi a noter que toute les personne au pouvoir semble être retomber a l'état d'enfant physiquement, mais comparativement a la blague ayant affecté les maisons le changement semble aussi psychologique.

__________HRP________________

Donc jour de chocolat lol et de basse gravité, les saut son doubler, les chute couper de moitier a cause de la gravité lunaire de shérane.

Pour les enfants au pouvoir, sa frappe toute personne ayant une responsabilité, soit les baron, les chef d'unité des gardes, les conseillers etc amusé vous bien lol (sa vous apprendra a dire que le farceur à plus d'inspiration lol)
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:28

Le farceur a encore frapper un très grand coup aujourd'hui. La ville de shérane c'est réveillé ce matin dans l'humidité luxuriante d'Une jungle, les rues, les parc, les toit et même la plaine sur 1 miles autour de la ville est devenue une luxuriante jungle tropical digne des foret de xen'drick. Encore plus étrange, la faune de ces jungle est aussi visible dans cette jungle rendant les déplacemetn en ville encore plus complexe. La garde, ainsi que plusieurs milices des maisons travail durement pour ménager des chemins dans cette étrange jungle qui ralentis grandement les déplacements et la vie normal de notre belle cité.

___HRP___

Alors température tropicale toute la journée, végétation de jungle et animaux normaux de la cité (chat, chien, pigeon, couleuvre, drider(bon ok les drider étant natif de xen'drick notre drider local reste elle-même) etc ) transformer en bête de jungle pour la cause (cela inclue vos familiers à vous de voir de quoi ils ont l'air aujourd'hui)
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:52

La pire tempête que Shérane ait vue s'abat sur la cité depuis cette nuit. La tempête paralyse les déplacement autre qu'a pied et malgré la quantité incroyable de neige tombant du ciel elle ne semble pas s'accumuler plus haut que 2 pied de haut, ce qui rend quand même les déplacements extremement difficile et les enfant très heureux.

____HRP_____

La tempête durera jusqu'au 26 décembre.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:10

Visiblement le farceur qui semblait absent depuis des semaines a frapper de nouveau ce matin Shérane est pris avec d'énorme probleme alors que toute la population vivante ne mesure qu'un quart de sa taille normal causant des problèmes de taille.

_HRP_

Les forgeliers sont épargné ainsi que les constructs et les mort-vivant
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:34

Aujourd'hui la cité est dans le désordre, les rues, les batiment et les mur de la cité semble se réarranger toute les 10 minutes rendant toute navigation impossible et faisant de la cité un labyrinthe changeant et imprévisible.
Invité
Invité

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

Aujourd'hui le calme de sherane est a nouveau perturbé par des farces.

Toute personne mettant un pied dehors se transforme instantanément en Lapin nain et ses armes deviennent des carottes fluorescentes. De l'intérieur tout semble normal, ce n'est qu'une fois dehors qu'on s'appercoit de la farce. Une armée de lapin dans sherane...

HRP: bien a partir du lever du jour et jusqu'au levé du jour suivant tout le monde devient un lapin, on garde les stats des perso, les armes sont les memes mais avec une apparence de carotte, vous gardez biensur aussi la capaciter de parler, les vetements deviennent miniature et restent sur vous

Rentrer chez soit n'annule pas la transformation ca partira de soit meme le lendemain matin.

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que certains vont se tapper la tete sur leurs claviers en lisant ca oui j'ai encore tres tres peu dormis ca explique la connerie du jour.

Messieurs dames a vos carottes !
Invité
Invité

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

ah ah le monde croyait se debarrasser des lapins ? raté l'horreur est rallongée de 24h

HRP: suite a des ennuis techniques chez moi je n'ai pas pu y assister et je veux assister a ca donc 24h de plus. SI zetes pas contents allez vous plaindre aux informaticiens qui n'ont bougé leur cul qu'aujourdh'ui
Malik
Héros de Shérane
Malik

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:58

-----HRP-----

ah Razz et une autre journée de folie.

Mais si tu es intéresser, regarde tes e-mails. Je trouvais dommage que tu puisse pas assisté, alors je t'ai envoyer les logs d'hier.

Bonne lecture.
Invité
Invité

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:59

________________HRP__________________
j'ai vu oui merci mike Smile mais je voulais rassurer le pauvre louis qui s'inquiete de pas avoir de mes nouvelles depuis plus de 24h >< avant de lire la piece jointe
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:44

_HRP_

en fait marie aussi se posait des question et mike lui a juste attribuer sa a ton modem foireux Very Happy
Invité
Invité

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:45

_____________HRP____________________
en fait non mike a attribué ca a mon virus, il a pas encore compris que je faisais mes etudes a 200 bornes de chez moi et donc de l'ordi infecté. Mais rassurez vous je vais bien juste ce maudit serveur et l'incompetence des informaticiens ou plutot la flemme

bref je me sens d'humeur folle donc je prolonge encore cet effet jusqu'a jeudi

Des reclamations ? adressez vous a la porte d'a coté
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:56

ouff jeudi accrocher vous . . mais je crois partcontre qu'on na une mission de prévue jeudi pensez sy Razz)
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:57

_______HRP_____

Bureau des réclamations diabolique et effet maudit choatique, Louis à l'appareil comment puis-je vous aider? Vraiment un problème de chaos récurent dans une petite ville aundarienne? Veiller garder la la ligne pendant que nous cherchons un technicien sénior au pakistan *musique d'ascenceur pendant 10 minutes* votre appel est important pour nous, pour garder votre priorité d'appel veuiller garder la ligne *musique d'ascenceur pendant 10 minutes* Veiller noter que votre appel peu être enregistrer à fin d'amélioré notre service
Invité
Invité

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

au matin sherane reprend sa routine habituelle, les lapins ont disparus, tout est normal
Contenu sponsorisé

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitime

Chaos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant