La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La prophétie des étoiles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La prophétie des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:16

______________HRP__________

Ok alors tu gagne la responsabilité de choisir et prévoir la prochaine date ou tu pourras de préférence avant le voyage de lolo parce qu'apres ont est 1 mois et demi sans que tout le monde puisse

Note importante : après le voyage de lolo moi je part en italie 2 semaine, suivis ensuite de mon déménagement alors sa nous amene au mieux au 18 juillet (et c'est pas sur que ce soit au mieux sa dépend de l'incompétence de vidéotron pour branché un abonné)

Dernière édition par Talian le Mar 20 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:55

-----HRP------

Je veux pas jouer l'avocat du diable, mais le 25 était la seul et unique date disponible qu'il restait a moins que Justine réussise un tour de force d'être entièrement installé et en mesure de pouvoir jouer pour le premier juin.

Alors pour ma part, si c'est pas le week end du 24 ou 31 mai, je ne peux pas avant le mois de juillet du au fait que j'ai de quoi d'organiser le week end du 6 juin (je pars le vendredi en revenant de la job pour revenir que le dimanche, et le pense que sa va être tard) et le samedi suivant, Lolo arrive chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:28

-----------HRP------------
Je peux difficilement prévoir si je pourrais être libre pendant le restant du mois de mai, après tout, ca va dépendre comment avance les travaux et les gens qui vont m'aider dans la rénovation vont principalement pouvoir durant les fds. En regardant un calendrier, me disant que je déménage le 31 mai ou le 1 juin, ca laisse juste la fds du 23-24-25 pour que je puisse réellement faire avancer ce tas de scrapitude en appartement potable. Désolé, mais je n'y peux pas grand chose, et si jamais je suis libre le 25, je risque de le savoir à la dernière minute. Sinon rendu au mois de juin, je suis libre toute les fin de semaine jusqu'à la fin des temps, sauf si l'apocalypse arrive plus tôt que prévue dans mon univers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:01

______________________HRP_________________________________
J'ai peut etre une solution de rechange mais la va falloir la cooperation de gentils informaticiens ou connaisseurs en branchements internet.

Voila j'explique j'emmene mon ordinateur portable et un transformateur de voltage, mais internet n'est pas configurer dessus et vu qu'il rame comme un chameau sur un iceberg (cherchez pas a comprendre la comparaison :p) va me falloir un coup de main pour reussir a faire marcher mirc dessus et ce a condition que mike ait un routeur sur lequel je puisse me brancher.

Dans l'hypothese où ca marche il serait possiblement possible de faire une des partie pendant que je serais outre atlantique, mais ca reste encore hypothetique

qu'on vienne pas me dire que je me fait rien pour trouver des solutions a nos problemes de dates hein
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

__________HRP_________

dans le pire des cas il y a plus d'un pc chez moi et on pourrais surement s'arranger pour t'en preter un ou configuré ton portable a ta guise
https://sherane-rp.jeun.fr
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:21

__HRP________

au final que fait-on?
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

-------------HRP-----------

Si jamais Lolo va de ton bord Louis pour un pc (car non je n'ai pas de rooter) je verrais que le week end où elle arrive ou bien vers le 28-29 juin. Le week end du 20 est vraiment pas possible vue toute les préparatif de la St-Jean et le fait que le monde va commencer à arrivé pour.

Du reste, si on confirme que sa durera que 3 ou 4h, peut être que je pourrais voir a de quoi mais je donne aucune garanti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:00

_________________HRP__________________________
personnellement je vous ait proposé la solution, reste a voir comment on s'organise sachant que j'arrive le samedi 14 juin vers les 14h30. Ensuite bah faut voir avec le gentil louis pour savoir comment on fait et si ca le derange pas trop de recevoir une intruse chez lui (et si ca derange pas ses parents non plus). Donc voila je vous laisse organiser ca, je suivrais selon ce qui aura été decidé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

_____HRP__________

bon alors avec mes grand pouvoir je ressucite ce topic et la quest mais on a besoin de date

pour louis tout les soir de 16:00 a 23:00 québec sont envisageable

ainsi que les samedi et dimanche (toute la journée si avertie assez tot avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:16

_____________________HRP_________________________
de samedi prochain au 4 aout n'importe quand n'importe quelle heure sauf le 30 juillet pour cause de demenagement (ce qui inclue que la veille je me couche pas a 5h du mat) bref depuis le temps vous connaissez mes horaires hein

passé le 5 aout ca ira au 26 aout mais la ca va dependre de si j'ai une job ou pas alors ...
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

HRP :

Je suis majoritairement en vacance cette semaine, donc n'importe quand
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:13

N'importe quand aussi! Quand j'ai des imprévues, je le sais pas mal à la dernière minute alors... mais la disposition de mes miettes de cookies me dit que je vais pouvoir pas mal n'importe quand cette semaine.
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:42

HRP :

bon comme on vien de me prévenir qu'il fallait que je poste les XP sur le forum -_-

XP standard de mission, et les trésor ramasser on été déjà donner a la seul personne qui a penser a les ramasser
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

alors c le 1/4 de lvl si je me souviens bien, ou le 1/3? de l'xp habituel pour une quest?
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

HRP :
1/5, mais c'est un modo qui les rajoutes normalement
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Le modo est un rien paresseux et comme sa traine, rajouter vous le Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie des étoiles   La prophétie des étoiles - Page 2 Icon_minitime

La prophétie des étoiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2