| La prophétie des étoiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La prophétie des étoiles Mar 11 Mar - 10:48 | |
| Notre prochaine étape sera xen'drick apparament, Premièrement j'aimerais que nous nous rencontrions vue les découverte faites lors du voyage et surtout pour mieux prévoir notre équipe.
Il y a aussi à revendre et séparé notre maigre butin
(hugo pourrais-tu poster les objet identifier et leur prix?)
Il y a aussi le problème du transports, un navire de guerre serait probablement plus approprier que la Dame.
Dame Volrel, j'aimerais vous rencontrer pour en discuter et pour visiter votre navire si possible.
ainsi que la position exacte de notre destination.
Quessir Naik, j'aimerais vous rencontrer a propos d'un temple avec une femme mi-serpent et ayant 4 bras.
______________HRP_________________
Hugo J'aurais besoin de savoir ce qui advien des palouf, ou quand on peut finir avec les palouf, que tu vois avec jean ce que naik pourra m'apprendre, qu'on soit fixer sur le sort de mariah
Dernière édition par Talian le Mar 1 Avr - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Ven 14 Mar - 18:24 | |
| 11280 po en valeur d'item revendu pour 5640 po Talian 1128 po Janissa 1128 po stop 1128 po Enfer 1128 po artass 1128 po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 17 Mar - 10:36 | |
| Puisque notre destination semble insaisissable nous nous en remettront à notre bonne étoile. J'aimerais rencontrer tout le groupe ainsi que Naik, pour discuter de ce dont nous aurons besoin en xen'drick (jean devrait se renseigner puisque c'est lui qui parlera ) et pour décider du bateau que nosu prendront et de la date du départ (sa inclue la date hrp sa) |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 17 Mar - 21:18 | |
| ---------HRP--------
Comme je vous connais, jamais personne va donner de date alors je lâche le call.
Je suis pas là une bonne partit du week end je proposerais dimanche soir (vue que Lolo doit avoir congé le lendemain) sinon Samedi suivant en soirée (vue que Hugo peu pas en aprem)
Je laisse les heures vagues pour ajusté pour tout le monde, mais disons que sa tourne autour de 6h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 18 Mar - 1:23 | |
| _________HRP______________ juste pour te faire passer pour une mauvaise langue :p
ce week end m'arrangerait enormement puis effectivement lundi c'est févrié meme si mon prof essaye de nous mettre cours il ira se faire teter les yeux ...
sachant je je suis seule l'heure importe peu, je serais la pas mal tout le temps de vendredi matin a lundi soir
le week end suivant m'arrange pas vraiment vu que je ne serais qu'a 5 jours de mes exams mais bon si ya pas le choix je ferais avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 31 Mar - 10:36 | |
| Bien tout est prêt, nous partirons dans 4 jours en direction de Xen'drick à bord de Destinée . _____________HRP___________ donc perso indisponible a partir de vendredi le 4 avril -Talian -Janissa -Stop -Naik(a) -Volrel -Artass -Celiviel -Rave en l'absence de tout ce monde, Melnya hérite de la ville j'aimerais aussi savoir quand tout ce monde serait dispo un après midi de fin de semaine pour faire la mission, hugo et Lolo si vous pouviez répondre les premier puisque vous êtes soit DM soit vous avez l'horraire leplus contraignant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 31 Mar - 14:05 | |
| _______________HRP___________________ tout le temps sauf les 4 et 5 avril pour raison d'exam et que je dois me lever a genre 4h du mat, autre restriction le genre 19 avril '(date a confirmé je n'ai pas encore recu ma convocation) et apres ca va au 5 mai.
ensuite mes horaires seront en semaine je les donne au cas ou : j'ai cours les 9, 14, 21 et 24 avril donc les 8, 13, 20 et 23 j'eteind tout a 18h heures qc
trouvez une date la dedant ^^
ayant quasiment fini mon année pas moi qui vais avoir les horaires les plus contraignants je rale jamais d'avoir a faire une nuit blanche ou a me coucher au lever du soleil tant que j'ai pas cours le lendemain :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 1 Avr - 9:08 | |
| __________________HRP___________
Hugo propose le 6 en matinée est-ce qu'il y a des oppositions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 1 Avr - 9:35 | |
| --------------------HRP---------------------
aucune ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 1 Avr - 11:36 | |
| ---------HRP----------- Aucune ici aussi... mais umm, matiné ca implique quoi? 8h du mat, 10h? O.o |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 1 Avr - 12:57 | |
| ---HRP-------
aucune ici également, sauf que la précisions sur l'heure, connaissant Hugo, il va bien nous sortir 7h am.
Mais comme c'est un week end, je dirais rien avant 8h pour moi, voir 8h30 que je réalise que je suis réveillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 1 Avr - 15:25 | |
| ____HRP________________
Moi hugo m'a dit tot, puisque mike est paresseux allons pour 9:00 sa vous va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mer 2 Avr - 18:58 | |
| ---------HRP-------------
En fin de semaine ça me va pas, je vais être en compétition d'improvisation à Valleyfield toute la fin de semaine et je suis de retour à Chicoutimi pour 22h00 environ |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 7 Avr - 12:52 | |
| ----HRP----
Savoir si une autre date a été donné.
Je sais que Hugo peut pas dimanche le 13 se qui ammêne au 20 où je ne crois pas être dispo. Donc que nous reste-t'il?
Dans le pire, sa nous apporte au 27 avril. | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Sam 26 Avr - 16:00 | |
| ----------HRP-----------
Dans le but de remettre une date et qui cette fois sera pas oublier:
Je suggère dimanche prochain le 4 mai pour faire se contrat. Est-ce que ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Sam 26 Avr - 17:32 | |
| ______________HRP_______________ No way j'ai mon dernier exam le lendemain, oubliez moi pour celle la et en plus je travaille toute cette periode la soit du 1er mai au 15 mai |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Dim 27 Avr - 19:01 | |
| ----------HRP---------
voila qui me rappèle pourquoi on avait poussé pour dimanche dernier.
Sa nous apporte donc au dimanche 18 mai.
Donner votre accord qu,on puisse fixer ça avant de faire 2 mois de voyage. | |
|
| |
Enfer aventurier
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 28 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Lun 28 Avr - 17:08 | |
| ____________HRP____________ devrait aller pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Jeu 1 Mai - 9:50 | |
| --------------HRP-------------- Moi aussi, ca devrait aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Ven 2 Mai - 10:26 | |
| _________________HRP______________________________ bien voici toutes mes disponibilités et ce j'au 1er septembre au plus tot
du 11 mai au 13 juin n'importe quand suffit de me prevenir un minimum de 48h a l'avance quand meme
du 14 juin au 2 juillet, physiquement impossible puisque mon ordi sera de l'autre coté de l'atlantique et que j'ai au minimum 2 personnes a martyriser
du 6 au 31 juillet uniquement les samedi en journée et les dimanche de meme puisque je travaille toute cette periode et que je me leve a 4h du mat comptez pas sur moi pour rester tard meme le samedi
du 1er au 4 aout n'importe quand
du 5 au 26 aout physiquement impossible again cette fois yaura deux oceans entre mon ordi et moi donc ...
du 26 aout a apres ca dependra de ce que j'apprendrais le 16 juin
voila oui mon horaire va etre serrer si on tarde trop a finir donc si ca vous emmerde et bien une chose simple retirez le garde du corps en taule de talian de cette histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 13 Mai - 7:33 | |
| Notre prochaine étape est une épave sous le lac Cyre. j'essayerai de trouvé une solution à l'incovénient qu'est le manque d'air sous l'eau mais je reste ouvers au suggestions |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 13 Mai - 19:19 | |
| Sous l'eau? Voilà qui va compliquer les choses. Je vais voir si on a de quoi a l'enclave pour les voyages sous l'eau.
------------------------HRP---------------
et Juste en rappel, la date qui fut donner est le dimanche 25 juin à moins d'avis contraire. Si on ne peut pas tous là, on devra voir une date en juillet car je suis totalement indisponible en Juin. | |
|
| |
Enfer aventurier
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Jeu 15 Mai - 11:26 | |
| HRP :
Juste pour mentionner, la date est dimanche le 25 MAI, puisque le 25 juin est un jeudi et non un dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles Mar 20 Mai - 9:59 | |
| ------------------------HRP-----------------------
Bon, je ne veux pas briser la fête, mais étant donner que je déménage le premier juin et que d'ici la je dois rénover complètement l'appartement (changement de plancher, peinture, etc) je ne peux vraiment pas prédir que je vais être présente pendant les fin de semaine, donc pour le 25 mai, il y a très peu de chance que je ne sois pas à mon appartement en train de crier après du bois flottant qui ne veux pas s'assembler comme du monde tel un jeu de tetris cheap... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des étoiles | |
| |
|
| |
| La prophétie des étoiles | |
|