| Les créatures de la folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Les créatures de la folie Ven 8 Fév - 13:57 | |
| J'ai besoin d'un groupe d'aventuriers pour régler les erreurs d'inconscients qui ne savent pas lire les avertissements. Vous vous battrez contre des abominations qui ne devrait pas exister dans ce monde et qui ne doivent surtout pas être laissé libre de perpétuer leur race corrompue. Je ne suis pas très riche, mais la nature vous sera reconnaissante à sa manière de votre aide. Sorale, haut druide de la forêt des murmures ______________________HRP___________________________ Clarifications: Mike, j'ai à te parler avant la mission puisque Sorale joué par toi fera le briefing alors tu as des infos à avoir Swiff et toute son équipe ayant retrouvé la lame des serments sont exclue de cette mission Sorale n'ayant que des mauvais sentiments envers vous. La mission s'adresse au niveau 4 et moins ne vous offrez pas si vous êtes plus haut | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Ven 8 Fév - 18:52 | |
| ------HRP---------
Pourquoi je sens que j'ai pas du tout le choix ici?
Fait moi signe n'importe quand pour les infos, ou au pire, on doit être du pour un ciné bientôt?
Du reste, Artass sera pas loin pour aider si on lui demande un coup de main.
PS: c'est quoi cette idée de correcteur? je le sais que je fais des fautes bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Ven 8 Fév - 20:40 | |
| marie s,arette pour lire et pause sa canditature
je serais disponible a vous aider vous pouver me contacter a la maison deneith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Sam 9 Fév - 16:17 | |
| Ysk qui reluquait une jolie dame remarque soudain l'affiche. Se penchant pour lire avec de gros yeux perdu, il pause aussi sa candidature.
- J'espère que ca va être payant ce truc!
Ysk continue son chemin en tournant la tête pour mieux mater une autre donzelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Dim 10 Fév - 11:16 | |
| Stop approche du message, le lit un long moment semblant analyser chaque lettre de chaque mot, puis elle se tourne et par en quete de ce certain Sorale.
Peu apres, elle revient mais regarde cette fois le message qui suit l'annonce et part en quete de la tour deneith. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Naïk regarde le message et sourit, commençant par aller voir Marie chez les Deneith lui aussi, travaillant la, et se dirige ensuite vers Sorale pour avoir des explications, laissant bien sur un message avec son nom sur le mur, indiquant qu'il serait intéressé. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Sam 16 Fév - 16:20 | |
| Après avoir suivit scrupuleusement les directives d'Artass, Lüm arrive enfin à trouver l'affiche et en fait la lecture plusieurs fois. Puis il donne sa candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Dim 17 Fév - 11:26 | |
| salut je vous propose une réunion pour former l'équipe vérifier les compétence et le besoin de la mission cette rencontre se ferais chez moi a la famille deneith svp veuiller me faire parvenir vos disponibliter bien a vous marie |
|
| |
Siliis étranger
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Dim 17 Fév - 11:29 | |
| Siliis, avec une soudaine envie d'aventure, s'inscrit apres avoir lu l'annonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Dim 17 Fév - 12:47 | |
| hrp vos disponibliter heures et dates svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Lun 18 Fév - 12:37 | |
| salut si sa serais possible d'avoir des réponses avant le premier mars..sinon sa va aller au 8 mars si je revien ...sinon mike tu prend ma reléve ? merci mimy xxx |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Mer 20 Fév - 10:06 | |
| ________________HRP_________________
j'aimerais aussi vos réponse rapidement si possible pour faire sa en fin de semaine ou un soir de la semaine prochaine (si possible pour lolo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Mer 20 Fév - 10:51 | |
| ____________HRP__________________________ ish ... en semaine ca va pas etre possible du tout mes horaires ont pas changé depuis pres de deux ans lol mais je les remets quand meme en heures quebequoises lundi mardi mercredi : de 8h a 18h avec un break pouvant aller de 30 min a 1h pour le souper jeudi: de 12/13h a 18h toujours avec ce meme break vendredi: de 8h a euh bah quand je tient plus debout (sauf cette semaine j'ai exam samedi donc meme horaire que les autres jours de la semaine) samedi: n'importe quand dimanche n'importe quand jusqu'a 18h ceci est valable jusqu'au 1er mars. apres ca je suis en vacances pour 10 jours et je vais pouvoir etre la pas mal n'importe quand tant que je suis prevenue a l'avance apres ca bah on verra une prevision sur environ un mois c'est deja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Mer 20 Fév - 12:06 | |
| salut , moi mes dispos son seulement samedi et diamanche...avant le premier mars...dsl... |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Mer 20 Fév - 13:53 | |
| -----HRP----
Comme Sorale est demander, soir ou week end pas de trouble. Faite moi signe pour l'entretiens, du reste, je doute que vous aurez besoin de moi. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Jeu 21 Fév - 11:34 | |
| _____HRP__________
en fait le plus tot possible serais le mieux j'aimerais faire tout sa d'ici une smeaine ou 2 | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| --------HRP-------
Bon, comme personne se decide jamais.
Samedi vers 12h pour la rencontre. Sa devrais convenir a tout le monde. Si tout va bien, sa crois que sa pourrais suivre avec le contrat sans trop de trouble.
Si Marie pourrais confirmer ceux qui sont invite, se serait utile pour que je les contactes. Sans avis, je considere Eckel, Naik et Stop comme du groupe.
PS: desole pour les accent, mais je suis sur un clavier anglais qui en a pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Jeu 21 Fév - 18:09 | |
| hrp j'attend toujours des nouvelle ceux qui von etre choisi son ceux qui von etre présent a la réunion donc réunion prévue samedi a midi (québecois) au 3 pommes une table est déja réserver je vais tenter d,avertire tout le monde hrp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Ven 22 Fév - 13:35 | |
| salut tout le monde participant de la mission choisi son sorale stop siliis lum marie naik (si trouve un moyen de venir) samedi vers midi render vous sur #3pommes merci xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Sam 23 Fév - 16:24 | |
| rp- marie arrive enléve ses ancienne affiche puis en soupirant en pause une nouvelle *espéront trouver l'équipe miracle.... je relance la demande j'ai besoin de gens courageux fiable et discret pour un contat qui promet d'etre remplie de surprise vous pouver me rejoindre a la maison deneith marie deneith |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Jeu 28 Fév - 9:55 | |
| _____________HRP______________
les px sont donnés a ceux que j'ai pu trouvé le forum du perso (ce qui exclue naik que j'ai pas réussit à trouvé)
______________RP________________
La phase 2 peut commencer lorsque nous aurons des gens assez fou ou valeureux pour aller a la chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Jeu 28 Fév - 11:05 | |
| hrp - pour moi ses pas avant le 8 mars je part demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créatures de la folie Lun 17 Mar - 10:33 | |
| ___HRP__________
Lundi de paque ya des preneur pour continuer sa? |
|