La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les créatures de la folie

4 participants
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Les créatures de la folie Empty
MessageSujet: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57

J'ai besoin d'un groupe d'aventuriers pour régler les erreurs d'inconscients qui ne savent pas lire les avertissements.

Vous vous battrez contre des abominations qui ne devrait pas exister dans ce monde et qui ne doivent surtout pas être laissé libre de perpétuer leur race corrompue.

Je ne suis pas très riche, mais la nature vous sera reconnaissante à sa manière de votre aide.

Sorale, haut druide de la forêt des murmures

______________________HRP___________________________

Clarifications:
Mike, j'ai à te parler avant la mission puisque Sorale joué par toi fera le briefing alors tu as des infos à avoir Smile

Swiff et toute son équipe ayant retrouvé la lame des serments sont exclue de cette mission Sorale n'ayant que des mauvais sentiments envers vous.

La mission s'adresse au niveau 4 et moins ne vous offrez pas si vous êtes plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

------HRP---------

Pourquoi je sens que j'ai pas du tout le choix ici?

Fait moi signe n'importe quand pour les infos, ou au pire, on doit être du pour un ciné bientôt?

Du reste, Artass sera pas loin pour aider si on lui demande un coup de main.

PS: c'est quoi cette idée de correcteur? je le sais que je fais des fautes bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

marie s,arette pour lire et pause sa canditature

je serais disponible a vous aider vous pouver me contacter a la maison deneith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Ysk qui reluquait une jolie dame remarque soudain l'affiche. Se penchant pour lire avec de gros yeux perdu, il pause aussi sa candidature.

- J'espère que ca va être payant ce truc!

Ysk continue son chemin en tournant la tête pour mieux mater une autre donzelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:16

Stop approche du message, le lit un long moment semblant analyser chaque lettre de chaque mot, puis elle se tourne et par en quete de ce certain Sorale.

Peu apres, elle revient mais regarde cette fois le message qui suit l'annonce et part en quete de la tour deneith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Naïk regarde le message et sourit, commençant par aller voir Marie chez les Deneith lui aussi, travaillant la, et se dirige ensuite vers Sorale pour avoir des explications, laissant bien sur un message avec son nom sur le mur, indiquant qu'il serait intéressé.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:20

Après avoir suivit scrupuleusement les directives d'Artass, Lüm arrive enfin à trouver l'affiche et en fait la lecture plusieurs fois. Puis il donne sa candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

salut je vous propose une réunion pour former l'équipe vérifier les compétence et le besoin de la mission cette rencontre se ferais chez moi a la famille deneith svp veuiller me faire parvenir vos disponibliter

bien a vous marie
Siliis
étranger

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

Siliis, avec une soudaine envie d'aventure, s'inscrit apres avoir lu l'annonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:47

hrp

vos disponibliter heures et dates svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:37

salut si sa serais possible d'avoir des réponses avant le premier mars..sinon sa va aller au 8 mars si je revien ...sinon mike tu prend ma reléve ?

merci mimy xxx
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:06

________________HRP_________________

j'aimerais aussi vos réponse rapidement si possible pour faire sa en fin de semaine ou un soir de la semaine prochaine (si possible pour lolo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:51

____________HRP__________________________
ish ... en semaine ca va pas etre possible du tout
mes horaires ont pas changé depuis pres de deux ans lol mais je les remets quand meme en heures quebequoises

lundi mardi mercredi : de 8h a 18h avec un break pouvant aller de 30 min a 1h pour le souper
jeudi: de 12/13h a 18h toujours avec ce meme break
vendredi: de 8h a euh bah quand je tient plus debout (sauf cette semaine j'ai exam samedi donc meme horaire que les autres jours de la semaine)
samedi: n'importe quand
dimanche n'importe quand jusqu'a 18h

ceci est valable jusqu'au 1er mars.
apres ca je suis en vacances pour 10 jours et je vais pouvoir etre la pas mal n'importe quand tant que je suis prevenue a l'avance

apres ca bah on verra une prevision sur environ un mois c'est deja pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:06

salut , moi mes dispos son seulement samedi et diamanche...avant le premier mars...dsl...
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:53

-----HRP----

Comme Sorale est demander, soir ou week end pas de trouble. Faite moi signe pour l'entretiens, du reste, je doute que vous aurez besoin de moi.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:34

_____HRP__________

en fait le plus tot possible serais le mieux j'aimerais faire tout sa d'ici une smeaine ou 2
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:07

--------HRP-------

Bon, comme personne se decide jamais.

Samedi vers 12h pour la rencontre. Sa devrais convenir a tout le monde. Si tout va bien, sa crois que sa pourrais suivre avec le contrat sans trop de trouble.

Si Marie pourrais confirmer ceux qui sont invite, se serait utile pour que je les contactes. Sans avis, je considere Eckel, Naik et Stop comme du groupe.

PS: desole pour les accent, mais je suis sur un clavier anglais qui en a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

hrp

j'attend toujours des nouvelle ceux qui von etre choisi son ceux qui von etre présent a la réunion

donc réunion prévue samedi a midi (québecois) au 3 pommes une table est déja réserver

je vais tenter d,avertire tout le monde hrp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

salut tout le monde

participant de la mission choisi son

sorale
stop
siliis
lum
marie
naik (si trouve un moyen de venir)

samedi vers midi render vous sur #3pommes

merci xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

rp-
marie arrive enléve ses ancienne affiche puis en soupirant en pause une nouvelle *espéront trouver l'équipe miracle....

je relance la demande j'ai besoin de gens courageux fiable et discret pour un contat qui promet d'etre remplie de surprise vous pouver me rejoindre a la maison deneith

marie deneith
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:55

_____________HRP______________

les px sont donnés a ceux que j'ai pu trouvé le forum du perso (ce qui exclue naik que j'ai pas réussit à trouvé)

______________RP________________

La phase 2 peut commencer lorsque nous aurons des gens assez fou ou valeureux pour aller a la chasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

hrp - pour moi ses pas avant le 8 mars je part demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:33

___HRP__________

Lundi de paque ya des preneur pour continuer sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:13

moi sa me vas
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

depend a quel heure pour moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créatures de la folie   Les créatures de la folie Icon_minitime

Les créatures de la folie
Page 1 sur 1