| Information sur l'ennemie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Information sur l'ennemie Lun 13 Nov - 15:14 | |
| *Les message figurant sur se forum sont envoyer qu'aux personnes ayant pris part à l'aventure de l'aube rouge a moin d'un avis contraire.*
De nouvelles informations viennent de m'être communiqué au sujet de l'ennemis à la solde de Sans visage. Bien qu'il s'agisse de bien peux, on a maintenand une description de leurs visages.
Ils s'ajit de proffessionnel de la maison Tharsak qui font une investigation de haut niveaux donc le but est toujours inconnue. Se groupe serais constitué de 2 orcs, un demi orc et un humain.
Si vous les voyez, laissez les faires, mais tenté d'en apprendre si vous en êtes capable. Mais ne risquez rien contre eux sinon le traité tomberait a l'eau. | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Lun 13 Nov - 15:56 | |
| bien sorale je ferai tout en mon pouvoir pour en apprendre sans rien risker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Mar 14 Nov - 20:49 | |
| Je vais me faire discrèt en masse!
Je me mets sur le coup! |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Mer 15 Nov - 8:47 | |
| Drake, je crain que le problème soit plus sérieux, la main de fer est effectivement un groupe de chasseur de prime de la maison Tharashk, mais le groupe compte plus de 30 membres, c'est une unité d'élite venu des marches de l'ombres et ayant demander le droit au Baron Deneith pour rester en ville, ils ont même offert leur aide à la milice et certaines de leur patrouilles font office de garde en ce moment même à shérane.
Jusqu'ici ils semblent aider la milice et n'ont pas fait trop de grabuge sauf pour quelques petites histoire de bagarre dans des taverne malfamée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Mer 15 Nov - 12:34 | |
| Observons ce qu'ils font et tentons d'en savoir plus sur le but de leur venue ici sans se faire demasquer. Le pacte nous interdit d'agir contre eux mais pas de se renseigner ni de les surveiller.
Esperons qu'ils se cantonnent a aider la milice mais j'en doute ... |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Dim 3 Déc - 19:13 | |
| Il savent ki nous somme ils sont a la recherche de kelkechose dans les parage jai pas pu en savoir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Lun 4 Déc - 9:01 | |
| bien le preavis de treve est ecourté a present, rester vigilants ... la treve s'appliquant aux deux camps ...
la main de fer compte rester ici encore plusieurs mois, donc ils n'ont toujours pas trouver ce qu'il cherchaient, je vais essayer d'en apprendre plus sur ce qu'ils recherchent mais une chose est sur ce doit etre une chose suffisament importante pour qu'on les menace de leur prendre leur vie si ce secret est revelé.
si jamais d'aventure vous deviez croiser le fer avec l'un d'eux vous serez sans doute content de savoir que leurs armes sont probablement magiques, porteuse de runes orc qui leur assurent soit disant resistance et force au combat. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Mar 16 Jan - 22:00 | |
| Du nouveux vien de se présenter dans notre cause.
L'objet que recherche la main de fer est un sceptre qui fut enchanté il y a peu de temps. Le propriétaire de se sceptre se nomme Tanhaar, il s'agit d'un vieille homme d'origine étrangère qui semble plutot suspicieux.
Le sceptre est reconnaissable par le dragon de bronze qui l'orne. Se dernier fut sculpter par le forgelier du nom de Schread et il la fait creux. Soit pour y inséré un crystal soit pour cacher autre chose.
Je n'en sais pas vraiment plus, mais nous savons au moin qui protéger des attaques des la mains de fer qui connais également se Tanhaar.
*Se message fut délivré par Sage, le faucon de Sorale au membre du groupe, soit Drake, Saen, Zeda, Nhyella et Nok. Melissa fut également mis au courant en personne.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| *** un message est porté a chacun des membres de l'expedition a Xen'drik plus a nok ***
Il faut que je vous vois. De nouvelles informations ont vu le jour et j'aimerais vous en faire part.
Retrouvez moi d'ici 3 jours dans l'entrepot qui se trouve a 3 ruelles de la taverne nommée "Le Chat percant".
lonadin montera la garde devant la porte et pourra vous servir de repere.
_______________________________________________________ HRP: bon comme toujours pour faire ce bout de rp je suis disponible soit en journée entre 7h et 14/15h. Soit la fin de semaine de preferance le dimanche apres midi
dites moi quand vous pouvez vous liberer pendant 1h ou 2 et on pourra recommancer la chasse aux mechant ^^ |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Jeu 22 Fév - 16:55 | |
| HRP-----------------------
Techniquement, je considère Sorale dans un voyage vers Eldeen Reach, c'est mon manque de temps flagrant qui m'empêche de le jouer et savoir se qu'il va advenir. Donc sur le plan RP, Sorale ne peux recevoir le message a moin d'usage magique et encore il ne peut répondre vue que j'ignore se qu'il va advenir. Je vais voir se que je peux.
Si Louis à du temps samedi dans l'après midi, on verra, sinon je peux pas le débloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Dim 25 Fév - 21:06 | |
| lonadin monteras la garde?? cest vrai kil est menacant... bref on gratouille le chaton et on entre? compter sur moi saen ----------------- chu comme tres libres cest temp ci facke name the place and time | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie Lun 26 Fév - 9:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur l'ennemie | |
| |
|
| |