La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chasse au tresor (forum reservé)

+3
Kiroth
Lenwe
Vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

_________HRP_________

le voyage des dragon n'aura pas lieu avant le mois de juillet

je suis dispo sauf le 9 le 29 le 30 et le premeir si avertie a l'avance durant les fin de semaine ou les vendredi seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

_____________HRP____________________
hum ok ... ca sera reporter au mois d'aout alors ... il va falloir 3 sessions completes et je ne suis pas la en juillet désolée les gars va falloir attendre

par contre en aout je risque de travailler donc les horaires vont etre justes
Naura
aventurier
Naura

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:46

HRP :
dût a la façon étrange qu'il on a ma job de faire les horaire je peut pas confirmer les dimanche avant le vendredi d'avant, mais de façon général après 6 heure (qc) ou avant 2 heure (qc) je suis libre
http://illuminis.fforumfree.com/index.forum
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

*** HRP ***

Moi pour les contats on m'oublie d'ici le 25 juin, je suis en fin de DEC.

Ensuite je déménage éventuellement de chez mes parents (il est temps!)

Je vous refais signe dès que je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:26

_______________HRP_____________________
Bien me voici a nouveau operationnelle, donnez moi vos dispo d'ici au 15 septembre svp pour que je puisse cloturer ce sujet

cette chasse au tresor bloquera les perso pendant 1 mois entier et devrai faire l'objet de 2 voire 3 sceances de mission. *

il me faut aussi les noms des participants et savoir si vous prenez le gnome fou ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

------------------hrp----------------

Suite au problème avec l'équipage pour l'Argonessen, Swiff favorise sa chasse au trésors ici.

Avec elle, Schread et Engrenage son les bienvenues. Shamar est toujours invité pour le contrat.

Pour mes dispos, c'est encore pas mal n'importe quand entre 10h et metons minuit tout les jours. Par contre il y a plus de chance que les vendredis je ne sois pas dispo pour aller faire des entrevue, ou toute autre temps annoncer 24h à l'avance.

Finalement, on prend le gnome à moins que Murmure nous suivent et soit capable de touver le chemin, donc tout dépend de toi Lolo sur se point.
Vince
Citoyen de Sherane

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

**** HRP ****

Moi je suis très disponible, de jour, de soir et de fin de semaine.

Ma priorité va pour me trouver une job, alors c'est la priorité.
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

HRP:
mes dispo pour l'instant sont pas mal n'importe quand sauf lundi rochain en avant midi et jeudi même chose, sinon après le 5 aout sa risque de devenir légèrement plus compliquer de me connecter, surement pas plus de 2-3 heure la semaine et seulement après17-18 heure, sinon la fds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:24

________________HRP_____________________
ok donc je propose samedi 3 aout a 18h qc pour la premiere partie

le samedi 10 aout meme heure pour la suivante

et une autre date sera a fixée si besoin.

pour le guide je ne peux pas choisir vous avez 2 options et elles sont a discuter entre vous. vous savez ce que demandent les deux personnes, le choix vous revient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:41

---------------HRP-------------

Équipe finale à moin d'avis contraire: Schread, Engrenage, Shamar
Swiff opte pour que se soit Murmure le guide, quoi que je me souvient pus de se qu'il demandait.

Pour les dates et heures, pas de trouble, mais juste à noter qu'au Québec, on mange dans les alentours des 18h, alors peut être décalé d'une heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

------------HRP------------
bon, ya une coupe de mois Swiff m'avait appointer comme membre potentiel, et comme remplaçant de Shamar, donc si il ne vient pas, ton horaire me va a moi et je pourrai le remplacer.
Arkel
Citoyen de Sherane

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:49

Je précise que je ne vient pas, en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

----------------HRP-------------

Dans le but que tout le groupe soit au courant, la suite est cédulé pour Vendredi le 10 aout à 18h à moin d'avis contraire.
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:40

pour un vendredi pas sur que je puiss y être, samedi même heure pas de prob mais en semain pour l'instant je peut pour ainsi dire jamais y être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:31

______________HRP_____________________
il me faudrais la confirmation de la date le plus rapidement possible les garcons, vendredi, samedi ou dimanche ? je maintiens 18h par contre a la rigueur 18h30 si ca peut en arranger certains mais pas beaucoup plus tard, ca se terminera comme la derniere fois vers les 21h/22h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

----------------HRP-----------

Aucun problème avec les trois dates, donc sa dépend des choix des autres.
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

vendredi soir je ne peux pas

samedi ou dimanche soir donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:45

je ne peux pas non plus vendredi, samedi ou dimanche devrais aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:19

____________HRP _________________
ok donc je maintient la date initiale de samedi 11 aout a 18h (meme principe que la derniere fois si ya des retardataires a causes des souper j'attendrais mais au moins la je suis sure d'avoir tout le monde au plus tard a 19h ^^

sur ce a samedi pour la suite de la boucherie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:12

------------------HRP-------------

Pour la partit 3, je suis toujours go pour samedi prochain même heure (18h).
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Hugo m'a envoyer un mail, disant qu'il est désolé de pas avoir pu samedi, apparament son pc la bas digere pas les chat ni le site de shérane d'ou le pas de message

alors faudra voir si quelqu'un joue nissa pour qu'on ait un peu plus de support ou si on prend en compte qu'elle est pas la
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:21

---------------HRP------------

Je pourrais probablement y voir, il m'avait déjà informé de cette posibilité.

Par contre je tiens à mettre un avertissement pour week end prochain. Je suis maintenand en mode recherche d'appartement et j'en visite quelques uns vendredi se qui pourrais faire en sorte que je déménage dans le week end. Sa risque de se faire asser vite si je bouge alors il est possible que je ne puisse pas confirmé si je suis là samedi où non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

______________HRP_________________
on peut decaler d'une semaine si vous voulez s ca peut vous arranger si vous etes tous la samedi on le fait sinon je reporte a la semaine suivante , dispo tout les soirs a partir de 18h qc
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

Moi samedi soir je ne peux pas.

Je propose qu'on remette ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

-------------HRP----------

Juste pour redonner vie à la suite.

Je suis dispo vendredi soir pour sur, Samedi et dimanche hypothétique, mais si je peux se week end, je ne peux pas le week end prochain (déménagement).

Pour se qui est de Nissa, est-ce que l'on sait si Hugo va pouvoir la jouer sur les partits subséquentes? Si oui, je peux voir à jouer son persos pour l'aide dans les combats. Sinon on ferra on ferra sans pour le reste à moin qu'un autre veuille s'en occuper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé)   Chasse au tresor (forum reservé) - Page 2 Icon_minitime

Chasse au tresor (forum reservé)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant