| Chasse au tresor (forum reservé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 27 Oct - 14:50 | |
| ________________HRP ____________________ voila un forum pour vous les amis de la compagnie des chasseurs de tresors
ce forum est pour vous et uniquement pour vous les autres ne pourrons en aucun cas savoir ce qui se fait a moins d'avoir été prevenu par l'un de vous
donnez moi vos dispo pour que je puisse vous organiser le vol des contrebandiers sachant que cette semaine je peux a toute heure du jour et de la nuit mais a partir du 5 novembre je reprend mes horaires habituels
La Dm la plus sadique au monde Lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 27 Oct - 16:00 | |
| ---------HRP---------- Mes horaire changes pas trop à date:
Lundi au jeudi 17h à 22h Samedi 10h à pas d'heure Dimanche 10h èa 22h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 27 Oct - 17:39 | |
| ---------------HRP----------------- voici mes disposElle s'applique autant à Onureth qu'à Blaze, mais pour l'instant Blaze se tient tranquile Le samedi soir/nuit(a partir de 17h) il faut m'avertir une semaine à l'avance pour que je puisses signaler ma non-présence a une aventure sur table Merci de penser à nous |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 27 Oct - 20:44 | |
| Comme discuttez avec certaines personnes je suis disponible.
J'aimerais par contre avoir des détails sur mon implication et sur ce travail.
[HRP]
Dispo de soir et la fin de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Sam 28 Oct - 7:09 | |
| ____________HRP_______________ bon j'ai du mal me faire comprendre ou alors j'ai pas tous les noms des pârticipants mais de ce que je sais ce forum est reservé exclusivement a Schread, swiff , engrenage et melnya
tous les autres voyez avec eux en rp c'est pas mes affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Sam 28 Oct - 7:26 | |
| Je serai la comme prévue _____________HRP_______________ dispo soir et fin ce semaine aussi + le vendredi - le mardi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Sam 28 Oct - 13:41 | |
| ________________HRP_____________________ jeudi soir a 18h/18h30 ca vous va ?
je voudrais le faire avant de reprendre les cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Dim 29 Oct - 10:17 | |
| ------------hrp-----------
Si on me permet de faire le contrat en acceptant ma fiche, devrait pas y avoir de trouble pour moi. |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Dim 29 Oct - 13:49 | |
| *** HRP ***
J'ai un léger problème le jeudi, je finis les cours à 18h, je suis chez moi à 18h30 et à cette heure je n'ai pas encore mangé.
Mardi je suis dispo à partir de 15h l'après-midi. Mardi soir aussi je suis disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Dim 29 Oct - 17:08 | |
| ________________HRP___________________ mardi soir c'est impossible louis n'est pas dispo il me semble
donc vous avez le choix soit mercredi a 18h/18h30 soit jeudi a 19h je peux pas commencer plus tard sinon je risque de m'endormir sur mon clavier :s
mike je vais verifier ta fiche demain a moins que louis ou vince n'est le temps de le faire avant |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Dim 29 Oct - 17:56 | |
| *** HRP ***
Bon ok pour jeudi 19h
Le reste du temps je ne peux pas...
Sinon faite la sans moi.... Je ne veux pas être un fardeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| ____________Bilan de mission_______________________
- schread engrenage et swiff en volé le coffre maudit et gagnent 1/3 des px pour leur lvl
- 2500 po en or - 5000 po de diamants - 7000 po pour une emeraude d'une pureté rare - 1 peigne en argent (200 po) - 1 collier serti de perles roses (4000 po) - 1 harpe en bois sculpté sertie le pierres semi precieuses (500 po) - 1 manteau en soie et velours avec des pierres de lune (2000 po) - 6 fioles d'acide (60po) - 1 crevice frappée des armes des kundarak - 3 flasques d'eau benites venant de la flamme d'argent ( 75 po)
tout ces prix sont les pris a l'achat donc si vous revendez les objets oubliez pas le coup des 50%
sur ce en esperant vous avoir fait plaisir
la mj sadique qui prepare la chasse en sous sol pour demain |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Jeu 2 Nov - 22:06 | |
| ok 7195 po d'objet chaque schread prendrai l'emeraude et 195 po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| Swiff prend que de l'or, elle sait déjà c'est déjà se qui peux arrivé si on reconnais un objet comme voler.
Juste me dire combien son les soin aussi pour que je réduise ma part en fonction. |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 8:35 | |
| *** HRP ***
Engrenage prend sa part soit 7195 po.
La je ne sais plus trop ce qui reste comme objet et comme devise....
Faudrait voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 11:13 | |
| _____________HRP________________ attention vous n'avez pas 7195 po en liquide vous avec ca en comptant les objets a leur prix d'acht donc non revendu a 50% de leur prix |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 11:22 | |
| *** HRP ***
En effet, c'est pour ça qu'il serait bien de savoir ce que chacun prend....
Schread c'est réglé...
Voici ce que Engrenage prendrais :
Les 6 fioles d'acide (60 chaque = 360 po) 2000 po de diamants Le collier sertie de perle 4000 et 835 po en monnaie
Total de 7195 po
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 11:30 | |
| -------HRP-------
Comme il y a rien de revendue, voici se que Swiff prend si il y a pas d'objection:
Le peigne a 200 po Le colier a 4000 po 2000 po de Diamand et 995 Galifars
Se qui laisse a Engrenage tout le reste sauf objet mentionné ici et la gem a 7000 po Que Schread a pris et 1190 en or et pour 3000 de diamand. |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 11:38 | |
| *** HRP ***
Argg
On a posté presque en même temps
Moi l'important c'est besoin de 3500 po minimun après revente d'objet.... et si possible un peu d'argent de surplus...
Mes calculs me donnaient ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 12:05 | |
| ----HRP----
Voici les calcule de si on revend tout à 50% du prix après le passage de Schread: 8347 po et 5 pa.
Chacun on aurait 4173 po, 7 pa et 5 pc
Si tu veux garder un objet, tu peux le consever en réduisant ta part de la valeur de revente. Ex: Swiff veux garder le peigne qui faut 200 po, pour l'avoir elle dépense que 100 po.
Comme ya effectivemnet que le peigne qui me tente, je prend donc 4073 po 7 pa et 5 pc plus le peigne.
Comme c'est au dessus de tes attentes je considère que c'est correcte.
PS, les fiole d'acide coute 10 po, le 60 po était pour le lots au complet. |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 12:54 | |
| *** HRP ***
Ok dans ce cas Engrenage prend 4173 po 7 pa et 5 pc, mais il rachète les 6 fioles d'acide à 30 po.
Donc au total il lui reste : 4143 po, 7 pa et 5 pc
Super là j'arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 14:19 | |
| vais encore faire ma chieuse mais les fioles d'cide c'est 10 po l'une donc 6 fioles = 60po c'est les prix totaux que j'indique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Ven 3 Nov - 14:35 | |
| -----HRP-------
Oui, c'est 60 po au total, mais on réduit de 30 po seulement ca on les revend pas. C'est comme si on vendrais a moitier prix au groupe. Il ne les rachêtes pas a plein prix.
En gros, si on les vend, on a 30 po, on les vend pas donc il est normal de réduire sa portion que de l'or que l'on perd. Une simple histoire de balancer les débits et les crédits.
Ça me fait toujours drole par contre de sortir les rêgles de comptabilité pour Dnd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Jeu 31 Mai - 11:27 | |
| _____________________HRP_________________________ bon la nouvelle chasse au tresor m'a été demander elle aura lieu des dimanches 9 et 16 juin et peut etre le 23 si ca s'eternise, les perso seront de toute facon bloqués jusqu'a la fin du mois de juin
je veux les noms des participant avant le 6 juin et un regroupement des partici^pant avec le gnome pour le paiement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) Jeu 31 Mai - 11:59 | |
| ****hrp****
Ok, primo je suis totalement indisponible le week end du 16, je vais être en déménagement.
Deuxio Swiff priorise le voyage en Argonessen, alors dépend de la date de départ se dernier.
Et Tercio, ya aussi le contrat que les Khundarak m'ont donner. Si il y a aucune date contradictoires, alors go, sinon swiff va prioriser ceux qui sont plus payant en or ou en réputation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au tresor (forum reservé) | |
| |
|
| |
| Chasse au tresor (forum reservé) | |
|