| Chasse aux créatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Mer 21 Juin - 23:13 | |
| Je ne prendrait que l'argent pour ma part...... en aurai besoin.... Mais... je jetterais bien un coup d'oeil a la grotte par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 22 Juin - 8:12 | |
| Tout l'honneur etait pour nous messir
Merci pour ses recompenses, je ne prendrais pour pas part que la recompense pécunière.
J'accepte avec grand plaisir de rejoindre l'orbe
Aves tous mes respects Ysaengwen Phiarlan
*** le message est ecirt d'une écriture souple et raffinée*** |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 22 Juin - 9:03 | |
| [HRP] Quelqu'un peut s'occuper des calculs svp | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 22 Juin - 10:59 | |
| J'accepte volontier l'adésion a votre ordre messir, celui-ci se trouve à être exactement se pour quoi j'ai quitté mon village d'enfance.
Si mes calcules sont bon, il nous reviendrais a chacun 115 pièce d'or et 9 pièce d'argent si l'on revend le bouclier pour la moitier de sa valeur marchande. Par contre, avant de les vendre, je serrais curieux de vérifier si ceux si porte des pouvoirs magiques avant tout. Si ce n'est pas le cas, l'armure pourrais se revendre pour 80 pièce d'or.
Un total de 131 po et 9 pa serais à attribuer a chacun des membres.
J'apprécirais également pouvoir discuter sur cette evasion également donc si vous pourriez me recontacter pour un randez vous, je vous en serais grandement reconnaissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| HRP: Krome peut voir les aura magique en reussisant un jet de spell craft DD15 et il a +6 ^^ |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 22 Juin - 21:35 | |
| HRP
Il faut faire detect magic avant... que j'ai...avec un +8 au spellcraft | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Ven 23 Juin - 10:53 | |
| **** HRP ****
Saen, Krome, Sorale et Zeda vous pouvez vous rajoutez chacun 131 po et 9 pa et aussi votre "abonnement gratuit" à l'orbre.
Pour ce qui est des infos sur la grotte, je propose un moment de RP. Par exemple je ne ferai pas ça avant le 25 juin, puisque c'est la St-Jean. | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Lun 10 Juil - 8:33 | |
| *** HRP ***
J'ai des infos à donner à propos de cette mission, pour ceux qui ont participer à cette mission. Idéal faites moi signe sur MSN et on fera le bout de RP. | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Mer 12 Juil - 11:03 | |
| *** HRP ***
Pour Sorale, Saen et Zeda ce soir je ferais un bout de RP afin de vous donner des informations sur ce qui était présent dans la grotte.
Je pensais autour de 19H ce soir.
Si jamais vous avez un empêchement, faites moi signe sur MSN svp
Khyber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux créatures Jeu 13 Juil - 12:00 | |
| [HRP] Bon alors hier je travaillais jusqu'à 1AM et ce soir probablement aussi(et vendredi et Samedi) Je sais pas ce qu'On pourrait faire, soir j'attends qu'on soit tous les deux en ligne, soit on se trouve un trou dans un avenir proche, Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux créatures | |
| |
|
| |
| Chasse aux créatures | |
|