La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Chasse aux créatures

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

Chasse aux créatures Empty
MessageSujet: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 9 Juin - 6:52

La milice de la ville ma chargé de m'occuper d'une affaire délicate. Selon certains témoins de viles créatures attaqueraient des voyageurs sur les routes qui mènent à cette cité. Alors j'ai décidé de monter une équipe afin d'éradiquer cette menace. Sachez que l'orbe obsidien est une noble organisation qui croit que la sécurité de nos routes est primordiale au développement de cette cité.

Donc j'appel tout aventurier compétent qui juge être capable d'accomplir cette tâche.

Sachez aussi que l'orbe est prêt à fournir un homme d'arme et de l'équipement pour l'accomplissement de cette tâche.

Pour information, veuillez vous adressez à mon secrétaire
M. Dernys.

Signé Maître MiaJi
chef de l'orbe obsidien

----HRP----

Contrat pour : 4 personnages + 1 PNJ
Niveau : 1 à 3
DM : Khyber (Vince)

Inscrivez vos disponibilités S.V.P!!!!
Moi je suis dispo les soirs de semaine et la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 9 Juin - 7:51

M'etant faite attaquée par ces horribles creatures je souhaiterais avoir vengance sur elles. Un vengance n'etant efficace que si elle est realisée par ses propres mains, j'aimerais accompagner le groupe si vous jugez avoir besoin de ma presence.

Si vous souhaitez un entretient en privé , je reste a votre disposition.

Bien a vous
Ysaengwen Phiarlane

*message ecrit d'une ecriture ronde et appliquée, ayant d'etranges ressemblances avec l'ecriture elfique*

rarement dispo le samedi en apres midi (QC)
en gros proposez une date et je m'arrangerais si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:28

Je suis de nouveau pret a fournir l'aide nessecaire a l'anéantissement des créature...
Je commence dés aujourdhui la création d'outil pour plus de sécurité...

Krome

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hrp:Normalement je Travail de nuit la fin de semaine mais La fin e semaine qui vien je travaille de jour, de 8 à 4(QC) Et la semaine je ne travaille pas normalement donc je suis libre =) les fin de semaine normalement je suis la de jour mais s'est a voir =)
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:12

Je met mes dagues au service de la défences de la cité et suis a votre disposition pour un entretien

___________________HRP______________________________

la fin de semaine si avertie 2 jour avant mais pas les 16-17-18 juin camp scout

sinon la semaine après 19:00 et pas trop tard de préférence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:05

Je me ferai un plaisir de nous débarrser de ces creatures.

PAr contre, j'aimerais que ce contrat soit clair et précis, s'il y a trop d'ambiguité, certains pourrait être tenté de m'empêcher de régler le problème rapidement. J'aviserai en conséquence des renseignements donnés le jours de l'expédition.

Si tout est clair, je promet sur la tête de Khyber que je ferai tout pour mener à bien cette mission.

Je reste à disposition pour précisions ou commentaires.

[HRP]
Dispo en soirée dès 18h de semaine et toute la journée de fin de semaine, avertir au moins un jour à l'avance

Raskin est en repos forcé jusqu'au 13 alors ne peut pas participer si la mission se déroule avant
Shanya
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:24

vous pouvé compter sur moi pour faire ma part et aider a faire de sherane un meilleur endroit pour tous

Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:19

[HRP]

Je pensais faire ce contrat un soir de la semaine prochaine (semaine du 19 juin au 23 juin)

Je ferai part de ma décision sur mon choix des membres pour cette mission d'ici la fin de semaine.

Donc encore quelques jours pour poster, faite-le en grand! Very Happy

Bon RP

Vince
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:09

Après avoir réfléchie à se que Dernys ma proposer, je me porte volontaire pour cette aventure. Cette organisation me semble de plus en plus à être se pour quoi je suis venue en Sherane alors voici ma chance de voir le tout avant d'entrer.

HRP

Dispo pas mal tout les soir de la semaine, si je suis avertir d'avance je peux les week end aussi.
Lundi à Jeudi: 17h à 21h
Vendredi: 18h à quand ma être écoeuré
Samedi et Dimanche: metons de 12h à 17h, peut se prolonger indéfiniment samedi avec préavis, Dimanche jsuqu'a 21h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:09

Afin de protéger la population d'une peur constante, je me fait un devoir de participer à cette mission. Alors si vous avez besoin de support en combat, je suis disponible.

[HRP]: Mon horaire est en suspend, je devrais avoir mes disponibilité bientôt. Il est très peu pobable que je sois disponible le vendredi et samedi soir.
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:00

[HRP]

Bon je pensais faire ce contrat soit lundi le 19 ou mardi le 20 vers 19h (heure Qc).

S.v.p. Dites moi vos préférences parmis ces deux journées.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:02

HRP:

Dans le cas où saen serai selectionnée les deux dates me conviennent, je n'ai aucune preference particuliere
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:49

HRP _____________
les 2 peuvent m'aller
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:25

Devrais ne pas avoir de problème par ici, juste souhaiter que celà ne s'éternisent pas trop car si tout va bien ici, je devrais commencer une nouvelle job dans ces dates là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:01

[HRP]
Pour moi les deux vont parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:52

HRP: Les deux ^^ me vont =)
krome is ready for rumble... And Scroll are Ready Too ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:04

[HRP] si tous va bien(rien ne va ces temps-ci) Je suis disponible pour les deux dates, plus de chances qu'il y est un imprévu Mardi que Lundi, mais quand même peut probable(selon la volonté de ma perruche)
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:12

Merci à tous de vous avoir tant intéressé à ce problème, il est maintenant temps que je rende ma décision sur ceux que j'ai choisis pour cette tâche.

- Dame Saen votre connaissance et l'expérience que vous avez vécu avec ces créatures seront un atout important pour cette tâche. Alors vous êtes choisis.

- Messir Sorale suite à la discussion que nous avons eu, vous êtes aussi choisis.

- Dame Zeda votre support en combat sera un atout, vous êtes aussi choisis.

Pour le 4e membres de cette expédition sachez que je ne suis pas encore convaincu de mon choix. Sachez que je serai à l'auberge des 3 pommes ce soir afin de rencontrer d'éventuel intéressé et tacher de me convaincre.

Sachez qu'également un prêtre d'un des dieux de l'Ost Souverain sera aussi de cette quête.

Signez Willian Dernys

[HRP]
Voilà contrat aura lieu lundi le 19 juin à 19h (QC), svp soyez à l'heure car le contrat doit se terminer max 23H. Ce soir je serai en ligne en début de soirée afin de trouver un 4e joueur... Alors c'est votre chance

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 9:04, édité 1 fois
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:38

Je vous remercie pour se vote de confiance messir et soyez-en certain que qu'importe de qu'elle nature cette créature est, elle seras mis hors d'état de nuire.

HRP

Pas de prob, je vais être là. Ça peux devenir un peu tard pour moi (je suis un couche tôt) mais je vais être là... au pire, ya Red Bull.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:25

Bien que la sécurité des citoyens de cette ville me tienne à coeur, il semblerait que des affaires plus importantes ne requièrent mes talents pour l'instant.

[HRP]Bien sûr, ca marche jamais tabarnaque!!!... dsl, je peut pas être la Lundi soir je travaille, j'adore le délai dans lequel on me donne mon horaire... Si jamais la mission était reporté, je suis disponible Mardi(théoriquement) mais ne la reporter pas pour moi...
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:48

Très bien dans ce cas je vais choisir Krome et Nok pour aller avec Saen et Sorale.

Donc récapitulation :

Saen, Sorale, Krome, Nok et j'ai aussi parler à Edian prêtre de Aureon. Il m'a dit que cela sera un honneur de travailler pour cette quête.

Willian Dernys

[HRP]

Donc voilà mission lundi le 19 à 19h. Je vous préviens la mission risque de monter d'un cran, elle ne sera peut-être pas facile. Petit conseil prévoyez le coup!

Donc le recrutement est terminé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:43

[HRP]

--------------------------------------------------------------
Bon je sais pas si il est trop tard mais Zeda fait diire qu'il pourra participer à la mission(il n'a pas d'orfinateur à portée, il m'a demandé de faire le message). Enfin s'il est trop tard, veuillez l'aviser s.v.p.
--------------------------------------------------------------
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:25

[HRP]

Dernière mise à jour je l'espère...

Mission lundi le 19 à 19h.

Membres : Saen, Zeda, Sorale et Krome.
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:36

***********************HRP***************************

Bravo pour la mission de hier soir, j'ai eu du plaisir... Surtout de voir l'autre gueuler comme un dingue dans la grotte... Franchement celle là elle était forte et plutôt très peu discrète....

Je vais poster ici les résultats de cette quête prochainement.

Ha oui pour ceux qui on des doutes.... Avec de la chance il va y avoir une suite.... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:46

HRP:J'attirais les betes euhhhhh pffff étais pas pour m'enfoncer dans un boyau avec des centaines de ces trucs non? ^^
alors essayais de les faire sortir.... mais bon sa pas marcher -.-'

Tres beau contrat ^^ Very Happy
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:24

Mes amis merci de tout coeur pour ce que vous avez fait!

Les chemins menant à la cité sont maintenant beaucoup plus sûr maintenant. Pour vous remercier, maitre MiaJi m'a permis de vous laissez un abonnement à notre guilde d'une durée de 2 mois pour dame Saen, messir Sorale, messir Krome et dame Zeda.

Selon ce que vous nous avez donner comme information concernant l'évasion du maitre de ces créatures, nous pensons avoir trouvés ce qui c'est passé. Si vous voulez en discutter, cela serait possible, mais seulement en privé.

Votre aide fut grandement appréciée!

Messir Willian Dernys

***** HRP *****

Le moment que vous attendiez tous...

Pour les trésors le groupe en fouillant la grotte trouvera :
- 500 pièces d'or
- 1 armure de cuir de maître (prix à trouver par vous)
- 1 bouclier léger en métal de maître (valeur de 159 Po)

Le prix de l'armure est à trouver... Le trésor doit se diviser en 5 parts égales.

Pour l'adhésion est elle pour une durée de 2 mois (de juillet à septembre).

Pour info à cueillir toujours en RP, faites moi signe au besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux créatures   Chasse aux créatures Icon_minitime

Chasse aux créatures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant