| Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Lun 23 Nov - 13:35 | |
| Les joyeux aventuriers de la visite guidée perdue (marque déposé par Ysk)
Groupe formé de
- Ysk - Sorhka - zyy
Donc votre propre message pour mettre vos infos et pour vous coordonner, encore une fois je compte sur les joueurs ne faisant pas partie du groupe pour ne pas lire les trucs en spoilers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Lun 23 Nov - 19:32 | |
| Sorhka dit avoir été dans les profondeurs déjà, et voici les infos qu'il rapporte: - Spoiler:
Il y a une énergie néfaste en bas, il faut de l'argent et éviter de porter de l'or a tout pris. Plein de piège aussi, moi savoir ouvrir porte, mais pas piège. Ya statut bizarre, eux nous regarder, eux rendre folles. Dangeureux, mais beaucoup or.
Pour le quand, je suis dispo pas mal tout le temps, alors je vais plus attendre l'horaire de Juju et de Jim. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 6 Déc - 11:15 | |
| Bon, ysk a pas vraiment trouvé d'information pour la place, mais il aimerait bien y aller pour sa visite guidé!
------hrp------ En fds prochaine j'ai congé, même si j'envisagerais avec merveille une game de dark heresy, un petit contrat démoniaque sur sherane m'éblouirais tout autant. Et les deux serait simplement fantastique! | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 6 Déc - 20:03 | |
| hrp******* cette semaine je suis de soir donc la semaine je peux pas sa va devoir attendre en fds prochaine ou vendredi soir passé 9h30(je finis environ a stheure la vendredi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 6 Déc - 22:38 | |
| Samedi prochain, en après midi? Est-ce que sa irais a tout le monde? |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Lun 7 Déc - 8:32 | |
| Moi sa peut m'aller oui, mais ca inclupas de game de DH en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Sam 12 Déc - 23:10 | |
| Le groupe est revenu, du moins en partie
Au final, quelque mutant son mort (une quinzaine) le Maitre des cuisines, le Boucher est mort
Malheureusement Sorhka à aussi succombé dans l'explosion finale
Le groupe à trouver pour 2500 po de coutellerie en or plateau couvert de gems le tout est facilement écoulable pour de l'argent sonnant et trébuchant
Une cuillère particulièrement immonde en métal noir et serti de plusieurs onyx le tout marqué de symbole infame a été réclamée par Ysk pour sa collection
Le couperet du boucher (hache d'arme Large) 2d8 20 X3 +2 et faisant des dégats vile l'arme est littérallement impossible a vendre sauf à aquarius qui offrira 2000 pièces d'or pour un objet qu'il dit être étrange et interressant. l'utilisation comporte sans doute certains risque non dit ici
Le tablier du boucher (cuir clouté large) acheter pour 3000 po dans shérane elle vaut en réalité 8000 mais sa taille la rend dur a vendre Cuir humain clouté +1 dr 5/ bludgeoning ou piercing Donne +5 a intimidate contre des humanoide
la clé des dortoires la clé des servant | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 13 Déc - 7:46 | |
| ces armes et armure ont appartenu a un faible vendont les sa sera mieux jaimerai bien voir ce ki se cachent derriere ce ke ces clées ouvrent, je crois dailleur ke je pourrait my rendre bien utile | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 13 Déc - 11:41 | |
| Oui ouiii ouiiiiii! Vous avez vue ma cuillère, vous l'avez vue?! *tout excité*
Pour le reste, oui, vendons le tout, il manque 1000 pièce d'or encore pour faire revenir sorhka, on se séparera ce qui reste ensuite à nous trois! J'aimerais bien y retourner aussi!
----HRP----- Quand ysk va voir talian, il lui demande un check-up médical en même temps, il doit quand meme se sentir louche apres l'explosion du boucher non?
Il me faudrait la tranche d'xp aussi pour la mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Dim 13 Déc - 12:35 | |
| 1/5 pour les tranche de xp ce sera toujorus ca sauf pour ceux qui s'attaqueront a un truc plus fort qu'eux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) | |
| |
|
| |
| Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) | |
|