La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)

3 participants
AuteurMessage
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Empty
MessageSujet: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:35

Les joyeux aventuriers de la visite guidée perdue (marque déposé par Ysk)

Groupe formé de

- Ysk
- Sorhka
- zyy

Donc votre propre message pour mettre vos infos et pour vous coordonner, encore une fois je compte sur les joueurs ne faisant pas partie du groupe pour ne pas lire les trucs en spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:32

Sorhka dit avoir été dans les profondeurs déjà, et voici les infos qu'il rapporte:

Spoiler:

Pour le quand, je suis dispo pas mal tout le temps, alors je vais plus attendre l'horaire de Juju et de Jim.
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:15

Bon, ysk a pas vraiment trouvé d'information pour la place, mais il aimerait bien y aller pour sa visite guidé!

------hrp------
En fds prochaine j'ai congé, même si j'envisagerais avec merveille une game de dark heresy, un petit contrat démoniaque sur sherane m'éblouirais tout autant. Et les deux serait simplement fantastique!
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

hrp*******
cette semaine je suis de soir donc la semaine je peux pas sa va devoir attendre en fds prochaine ou vendredi soir passé 9h30(je finis environ a stheure la vendredi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

Samedi prochain, en après midi? Est-ce que sa irais a tout le monde?
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:32

Moi sa peut m'aller oui, mais ca inclupas de game de DH en fin de semaine
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

Le groupe est revenu, du moins en partie

Au final, quelque mutant son mort (une quinzaine)
le Maitre des cuisines, le Boucher est mort

Malheureusement Sorhka à aussi succombé dans l'explosion finale

Le groupe à trouver pour 2500 po de coutellerie en or plateau couvert de gems le tout est facilement écoulable pour de l'argent sonnant et trébuchant

Une cuillère particulièrement immonde en métal noir et serti de plusieurs onyx le tout marqué de symbole infame a été réclamée par Ysk pour sa collection

Le couperet du boucher (hache d'arme Large)
2d8 20 X3 +2 et faisant des dégats vile
l'arme est littérallement impossible a vendre sauf à aquarius qui offrira 2000 pièces d'or pour un objet qu'il dit être étrange et interressant.
l'utilisation comporte sans doute certains risque non dit ici

Le tablier du boucher (cuir clouté large)
acheter pour 3000 po dans shérane elle vaut en réalité 8000 mais sa taille la rend dur a vendre
Cuir humain clouté +1
dr 5/ bludgeoning ou piercing
Donne +5 a intimidate contre des humanoide

la clé des dortoires
la clé des servant
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:46

ces armes et armure ont appartenu a un faible vendont les sa sera mieux

jaimerai bien voir ce ki se cachent derriere ce ke ces clées ouvrent, je crois dailleur ke je pourrait my rendre bien utile
Juju
Héros de Shérane
Juju

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

Oui ouiii ouiiiiii! Vous avez vue ma cuillère, vous l'avez vue?! *tout excité*

Pour le reste, oui, vendons le tout, il manque 1000 pièce d'or encore pour faire revenir sorhka, on se séparera ce qui reste ensuite à nous trois! J'aimerais bien y retourner aussi!

----HRP-----
Quand ysk va voir talian, il lui demande un check-up médical en même temps, il doit quand meme se sentir louche apres l'explosion du boucher non?

Il me faudrait la tranche d'xp aussi pour la mettre!
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:35

1/5 pour les tranche de xp ce sera toujorus ca sauf pour ceux qui s'attaqueront a un truc plus fort qu'eux lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)   Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom) Icon_minitime

Temple de Sünder, Groupe 2 : (voir message pour nom)
Page 1 sur 1