La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un nom pour la tribu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nom pour la tribu Empty
MessageSujet: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:43

Zarr fait appel aux autres lézards.

"Note vieille tribu n'est pus. Nos ennemis connaissent la défaite que nous avons essoufflé, alors pour pouvoir renaitre en force, nous devons trouvé un nom a notre nouvelle tribu.

Bien qu'elle est petite, elle grossira. Il y a encore des notre donc je n'ai pas retrouvé le corp et nous avons des petits qui s'en viennent.

Nommons cette nouvelle tribu, décidons de qui la dirigera dans notre quête pour reprendre notre dû.

Sous le nom du Grand Varan, nous allons vaincre!

Une fois décidé, nous devrons nous lancé a la quête des pierres jaunes pour les peaux molles.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:13

(est-ce qu'on peut juste avoir une liste + fonctions des membres de la tribue lol question de voir ce qu'on a lol)
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:44

Moi Zarazz!

Moi exssspert en ssortilègess... Moi sservir de la magickss...

[HRP]

Mon perso est prêt faut juste que je le poste sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:16

( et bien me druide s,en viens mais ce week end je sui un peu prise avce la fete des enfants . )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:41

Zarr etait un puissant guérrier avant son accident, maintenant, il semble manier les force que le Grand Varan lui a donner et qui tourne beaucoup sur la mort.

Il pourrait faire un bon prêtre avec la mentalité qu'il a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:38

Zrek était l'apprenti du totemiste du village, il s'assure que les esprits de la nature aident le village comme il se doit. Il voit un peu du mauvais oeil le relachement des traditions du clan en faveur du Grand Varan, mais l'accepte en se disant que le Grand Varan est probablement un aspect de la puissante Tarrasque.

Il reste assez en retrait du clan, surveillant les autres et les guidant avec la sagesse légendaire des totemistes. Et il propose un nom pour le clan: L'Oeil du Grand Varan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:50

Zarr fait partit des guerriers du village même si il est moins fort qu'avant. Par contre, son contacte avec le Grand Varan la rendu fanatique, et il se sent obligé de nourrir en âme le Grand Varan.

A cause de celà, il va s'imposer dans les rituelles de sacrifices pour s'en occuper quand sa ne doit pas être un membre précis qui doit le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nom pour la tribu   Un nom pour la tribu Icon_minitime

Un nom pour la tribu
Page 1 sur 1