La belle cité de Sherane
|
|
| Les Donjons de l'Orbe | |
| | Auteur | Message |
---|
Ysk Notable de Sherane
Nombre de messages : 183 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Les Donjons de l'Orbe Ven 11 Sep - 8:12 | |
| Voici une description des donjons (y'en a que deux pour le moment, d'autres vont venir!) que vous pouvez explorer par l'intermédiaire de l'Orbe Obsidien. Ne pas répondre dans ce message, si vous désirez mener une exploration, ouvrez un nouveau topic pour faire la demande et faire l'organisation. Les non-membres de l'Orbe peuvent prendre part à des expéditions, mais devront retourner 35% voir plus des trésors trouvé à la guilde. Les membres ne doivent donner à la guilde que 5% des trésors trouvés. Dans les deux cas, les aventuriers doivent aussi donner tout objets que la guilde considère comme important à leurs yeux, refuser cette condition entraînera des poursuites judiciaires devant la maison Sivis. Plusieurs des donjons qui se trouverons dans ce topic seront assez grand de taille pour que plusieurs explorations soient possible sans qu'il n'y ai de répétition. Mais il reste possible de visiter des recoins déjà fait, par contre la faune risque d'avoir disparu ainsi que les trésors si ceux qui sont passé par la avant on fait la razzia. Aussi, les non-membres ne peuvent naturellement pas aller visiter un donjon du Q'Barra ou du Xen'drik, puisque cela demande d'utiliser le portail de l'Orbe. Donc en résumé:- ici ce trouve la liste des donjons disponibles. - une fois le donjon choisit, ouvrez un topic à cet effet (en rp, vous communiquez avec Payne qui vous demande de vous faire une équipe et d'organiser le tout) - quand les participants sont tous choisit, on me laisse le temps de monter de quoi - et finalement on choisit une date. n.b. je n'ai aucun problème si d'autres personne désire se monter des donjons et les foutre ici, veuillez seulement prendre note que le donjon doit être soit près de sherane, au xen'drik ou au q'barra et que j'aime ca les images, donc si vous montez de quoi, je veux une ou deux images! ^.^
Dernière édition par The Traveler le Sam 12 Sep - 7:49, édité 1 fois | |
| | | Ysk Notable de Sherane
Nombre de messages : 183 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Donjons de l'Orbe Ven 11 Sep - 18:53 | |
| Situé: Au Q'Barra, à une heure de marche du poste de l'Orbe, dans une résurgence au nord du fort. Type: Caverne. Al Quelt Moreza est un rassemblement de plusieurs cavernes à une heure de marche du poste de l’Orbe de Q’barra. C’est le premier donjon de l’Orbe en ces terres. C’est un endroit sombre et humide, on y retrouve la faune habituel des cavernes; des chauve-souris, lézards, créatures aquatiques dans les sections ensevelit par l'eau et autres espèces aimant ce genre d’habitat, mais quelques groupes d'aventurier sont sortie d’escarmouche avec des créatures plus dangereuse et quelque peu territoriale. Il n'y a pas que de la roche dans Alt Quelt Moreza, en effet, une section de la caverne servait de tombeau au chef d'une très ancienne tribu d'homme lézard tombé dans l'oubli. Les cavernes s'enfouissent loin dans les profondeurs de la terre, et bien des mystères peuvent être découvert en cet endroit, pour qui a le courage d'affronter les ténèbres, le froid et les dangers d'Alt Quelt Moreza. | |
| | | Ysk Notable de Sherane
Nombre de messages : 183 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Donjons de l'Orbe Sam 12 Sep - 7:47 | |
| Situé : Au sud-ouest de Sherane. Type : Donjon standard, fait de pierre taillé et de bois. Si vous prenez direction sud-ouest en sortant de Sherane, près des Chantwood, vous découvrirez au loin une forme indistincte mais ressemblant à une tour. Plus vous approcherez, plus vous aurez l’impression qu’il y a quelque chose d’étrange. Et en effet, arriver assez près pour voir dans toute sa hauteur la tour, vous pourrez admirer le joyau des folies de la contré, une tour qui semble tenir en équilibre précaire et qui donne l’impression qu’elle pourrait s’effondrer à tout moment, mais qui tiens bon malgré les vents et les tempêtes, la tour Irzeri. La tour a été construite bien avant la guerre, et l’on raconte que sont état actuel n’est point tout récent, il est surprenant qu’elle puisse tenir encore debout dans cet état. Il n’y a pas grand aventurier qui ose explorer la tour Irzeri, même si elle renferme tout ce qui puisse attirer un jeune explorateur aguerri; pièges, monstres et trésors. La faculté très désagréable à la tour de changer complètement de l’intérieur à chaque fois que le soleil se lève en a fait perdre plus d’un. L’Orbe a découvert cette propriété lors de leur première expédition dans la tour. Le groupe, qui devait être à l’intérieur que pour deux jours, ne revint jamais au bout d’une semaine. Inquiet, ils envoyèrent un groupe de secours qui eu aussi le malheur de dormir à l’intérieur, pour ce rendre compte au matin que tout avait changer et qu’ils ne pouvaient rebrousser chemin. Le groupe de secours revint au bout d’un mois, les bras et les poches emplies de trésors, mais sans les aventuriers, qui manque encore à ce jour. | |
| | | Ysk Notable de Sherane
Nombre de messages : 183 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Donjons de l'Orbe Lun 14 Sep - 21:18 | |
| Situé : Q'Barra, une journée du poste, dans la forêt au sud. Type : Caverne, donjon de feu. Vous voyagez dans la jungle luxuriante du Q’Barra, les feuilles des arbres sont dru, les plantes envahissante, puis une odeur de souffre atteint vos narines, l’espace de quelque pas, la nature s’éteint pour laisser place à une clairière grise, en cendre, aux arbres racorni où se dresse en son centre l’entrer d’une grotte inquiétante, vous êtes devant Erl’Antar. L’on raconte que cette grotte qui s’enfonce dans les profondeurs de la terre vers des nappes de magma serait la demeure d’une créature mythique qui avait mis en esclavage une tribu entière d’homme lézard au temps de l’empire Dhakaani. Il ne reste plus rien des habitants de l’endroit; seul le feu, la lave, et la roche règne en ce lieu, avec quelques créatures attirées par ce genre de milieu. Il reste encore des traces de la présence du seigneur des lieux et de ses esclaves; des trésors, des pièges, et c’est ce qui attire les aventuriers à visiter cet endroit dangereux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donjons de l'Orbe | |
| |
| | | | Les Donjons de l'Orbe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|