La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une lettre anonyme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une lettre anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:24

HRP

OK pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:30

HRP

excellent, y a t'il possibilité de faire reconnaissance la nuit avant et préparé le terrain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:18

HRP
ca fait à peu près quel heure en france?^^
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:20

(HRP environ 6 de plus je dirais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:04

(Je ne peut être la demain sort du à ma game de donge chez nous. ce sori me vas (aka lundi)
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:29

( de toute manière la mission est réservé au mauvais du syndicat de ryeleh je crois parce que les gens vont aller tuer d'honnete marchand lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

(ouais Thorin serait plus porté à fraper les mauvais que les marchand lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Se fut sanglant, on a eu un critique 20, 20 touche, une explosion massive qui a faillie tuer le Faucheur, mais sa encaisse plus qu'un organique.

En somme, le plan a réussie malgré un faux départ.

Le groupe a pus rapporter le coffre fermé grâce a la magie qui est remis a Ryeleh qui devra le remettre à son commanditaire pour recevoir le paiement (normalement 200 po chacun, mais Ryeleh semble vouloir garder 15% et je sais pas l'entente avec les forgeliers)

(Et cette partit semble vouloir être jouer, alors on attendra)

Par contre, voici se que vous pouvez rapporter et encaissé.

2 full plate (2x 1500 po)
3 longsword (3x 15 po)
une longbow et 50 fleches (75 po et 2 po 5 pa)
2 lance lourde (2x 10po)
une chain shirt (100 po)

1 barding (breastplate) pour cheval lourd (800 po)
la selle a été détruite dans l,explosion.

Dans le second petit coffre, l'or (500 po) et une liste d'auberge discrete qui mêne a Flamekeep.

Et finalement, 1/4 de niveau pour Tek, Le Faucheur, Daenerys et Restiopheless.

Dernière édition par Restiopheless le Mer 19 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:09

seul l'or intéresse tek

15% des 500 po seront remis a ryeleh comme entendu (soit 75 po)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:44

Restio serait intéresser par une des Full plate, mais je vais voir a faire la comptabilité de tout ça avant de vraiment me prononcer.

Je verrais a faire ça se soir probablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05

Total en équipement trouvé:

4042 po et 5 pa

En revente:

2021 po, 2 pa, 5 pc

Part de chacun: 505 po, 3 pa, 1 pc (une pc est perdu dans les divisions)

Vous pouvez rachetez les objets des trésors pour la moitié du prix indiqué.

Restio va racheter la full plate en meilleurs états en prenans de son argents ainsi que la part qu'il recoit.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:21

donc on a un 250 po de plus a spliter a 3 soit l'argent manquant pour sa full plate?
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:36

Nah, sa change en rien les parts.

C'est comme si vous vendriez a Restio l'armure en question au lieu de la revendre a un marchand pour le même prix.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:00

(pas vraiment mike sur cette part la il recoit sa part, tu te paye 2 fois sur l'armure... lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

Bon, comme on doute du comptables, ou probablement juste de comment je l'ai écris, voici mes calcules. J'ai arrondie un peu pour facilité.

Le groupe trouve pour 4000 po en objet, se qui donne 2000 po une fois revendue. Ils s'entendent donc sur des parts de 500 po chaque.

Restio souhaite garder une full plate qui a une valeur de revente de 750 po.

Donc le groupe revent le reste pour 1250 po qui se sépare a 3 tandis que Restio prend l'armure.
Part de restio: full plate a 750 po
Part des autres: 1250 / 3 = 416.66 po

Vut que Restio a eu plus que 500, il rembourses 250 po de sa poche que les 3 autres se séparent.
250 / 3 = 83.33 po.

Part final de Restio: Full plate a 750 po moins 250 po: 500 po
Part des Autres: 416.66 po + 83.33 po = 500 po.

La distribution est donc équitables et personne ne reçoit plus que sa part vue que Restio a débourser la différence qui vient complêter le 500 po des autres.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:58

Mouaip en fait après avoir relut j'ai douter de moi plus que du comptable lol et biensur tu as raison mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:16

Ya pas de tord, pour ça aussi qu'à toute les années, les compagnies se font vérifier leurs livres pour être sur de pas revoir un nouveau Norbourg ou du genre.

Par contre, en écrivant mes calculs ici de façon que je considère simple, tout le monde vont pouvoirs faire les calcules de répartitions des trésors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Ce qui était entendu, c'était 15% de la part de chacun, sans compter la prime de 200 po. Vu qu'il y avait 500 po chaque, ça donne 75 po chaque. C'est sur réception de ce 75 po que Ryeleh vous donne à chacun la prime de 200 po venant avec le contrat, donc ce n'est pas très lucratif de ne pas donner cette part.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:54

(oki mais la on a un problème lol rest a t'il l'argent sans le 200 po qu'on aura qu'apres? les 2 forgelier donne chacun leur 75 po et prennent chacun leur 200 po pour un total de 625 po par tas de tole heureux)
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:39

Un élément a noter, il reste encore le petit coffre qui contenait 500 po dans le lot a se divisé et qui n'a pas été inclus encore car je croyais que c'était de ce 500 po que Ryeleh prenait son 15%.

Donc en gros, chacun a encore 125 po a recevoir, donc 18 po 7 pa et 5 pc a remettre a Ryeleh. Total de 93 po 7 pa 5 pc a donner.

Restio a encore en masse d'or si Ryeleh veux recevoir se 93 po au lieu de juste donner la différence des 200 po.

Donc oui, je peux payer 93 po 7 pa et 5 pc comme tout le monde, et il reste 125 po a recevoir du loot et le 200 po a recevoir de Ryeleh une fois qu'on lui a remis l'argent.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:11

(bon au final on recois combien... j'avoue que le reste du calcul m'intéresse aucunement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:53

Note final

après toute division et paiement, on recoit tous 736 po 5 pa et 6 pc

Se qui fait qu'au final, ma plate ma presque rien couté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre anonyme   Une lettre anonyme - Page 2 Icon_minitime

Une lettre anonyme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2