| Au Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au Feu Lun 29 Juin - 10:21 | |
| *Le message est apporter a l'orbe obsidienne par un faucon, ceux qui le voit peuvent remarquer que l'animal possède une intelligence supérieur a la moyenne des hommes.*
Une colonne de fumée vient de se dresser dans la forêt à l'ouest de la ville. Je redoute que la raison de se feux soit humaine, alors préparez vous en conséquence si c'est le cas.
Venez me voir avant de vous lancer, je vous fournirez se qu'il faut pour éteindre le feu. Voyez plus a se que sa ne se répète pas.
Le message est signé par Sorale.
-----------HRP-----------------
Comme la majorité du monde sont en congé mercredi le 1er Juillet, je vais mettre le contrat à 12h30 mercredi.
Sorhka va être des vôtres et pas mal tout le monde sont le bienvenue, je vais équilibrerez le contrat en fonction des inscriptions ici et je ne prendrais personne a la dernière seconde qui s'est pas prononcer. |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 10:28 | |
| _HRP_
Personnellement je ne peux pas comme beaucoup de gens j'ai de la famille ou amis qui déménage le premier et comme ma soeur n'as pas pu trouver beaucoup de monde pour aider j'en ai surement pour la journée avec de la chance (beaucoup) je serai libre mais en soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 12:28 | |
| --------HRP-----------
Si la demande pour le déplacer en soirée est là, j'y vois pas d'inconvénient.
Juste a dire si vous préférez le midi ou le soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 13:50 | |
| HRP: en apres midi ca serait possible a condition que ce soit court sinon bah j'ai besoin de manger donc comme toujours break d'une heure pour ma part. en soirée sans moi, j'ai un gateau en forme de ballon a faire qui doit imperativement etre fait et terminé jeudi. De plus vu les journées que je me fais en ce moment j'ai tendance a me coucher tot oui 9h de menage ca creve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 14:02 | |
| -------HRP-----------
Je prévois entre 3 et 4h pour le contrat.
Si possible, me donner un heure qui convient pour éviter de devoir prendre une pause entre.
Alors si c'est en après midi: entre 12h et 14h pour commencer.
En soiré: 18h30 - 19h.
Le contrat peu se retrouvé plus court aussi si il y a juste des bas niveau (lvl 1 et 2) qui se présente, mais il va augmenter avec les niveaux moyen des joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 14:06 | |
| HRP: sans moi dans ce cas un debut entre 12 et 14 induira obligatoirement une pause ma mere rentrant pas mal plus tard que ca et en soirée j'ai deja dit pas la peine d'y compter donc amusez vous bien |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 18:43 | |
| Jeyne veut bien participer à cette activité fort enrichissante sur le plan intellectuel et musculaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 18:48 | |
| Ezelhya est intéressée et va se pointer la bas pour aider.
EDIT: Soir ou matin ou après-midi, rien à battre |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 19:14 | |
| ====================banane======================= ma vérifier mon horaire, si je travail pas ste soir la jveux bien skipper ma nuit de sommeil pour jouer ^^ | |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 21:43 | |
| Vihktohrya remarque le contrat qui semble un bon début, et semble interesser.
=================Hache Aire Pé============= Après midi serait best pour moi, si tous va bien de mon bord hehe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Lun 29 Juin - 22:18 | |
| Shaeyann va ya aller yay premier contrat pour la ferale ---------------hrp ----------------- juste a confirmer l'heure mais en soiré serais mieux pour moi:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Mar 30 Juin - 8:36 | |
| -----------HRP-------------
Dans le moment, le contrat va avoir lieu vers Midi. Je garde une préférence sur l'après-midi. Si je n'ai pas asser de joueurs (se qui ne semble pas le cas) en aprem, je reporterais au soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Mar 30 Juin - 9:20 | |
| Je verrais alors si j'ai le temps :S ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'y serai. Mar 30 Juin - 21:55 | |
| BASTOS se fera un plaisir d'aller verifier ces faits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Mer 1 Juil - 16:04 | |
| Le groupe a pus s'en sortir plutôt bien. Autant les monstres que les aventuriers était des empotés, mais ils s'en sont au moins sortit.
Ils ont pus trouvé:
2 battleaxe (10 po chaques) 2 Breastplate (200 po chaques) 7 alchemist fire (20 po chaques)
une wand de magic missile niveau 1 (30 charges) a identifier (450 po) une eternal wand de mage armor niveau 1 (820 po)
1000 po en or.
pour se qui est de l'exp, sa vous a value 1/3 de votre niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Mer 1 Juil - 16:17 | |
| 1830 po en objet, une fois revendue: 915 po
1000 po en or, moins les identifications (a moins d'objections) reste 800 po.
Total: 1715 po en 4 part: 428 po 7 pa, 5 pc.
Sorhka est intéresser par la eternal wand.
Si vous voulez un objet, vous pouvez l'acheter a la moitié du prix indiquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Feu Mer 1 Juil - 16:23 | |
| Que de l'or pour "l'aristrocrate" qui a hate de vivre dans le luxe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Feu | |
| |
|