La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Juste vengeance

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:23

J'ai des informations intéressantes concernant les voleurs qui avaient enlevés Dadriell et Elae. Apparament ils étaient membres d'un petit gang de voleur et resseller d'oeuvres d'art. Le membres restant cherche leur amis ils ont fouillés la planque ou Dadriell et elae étaient retenues et vue la quantité de sang laissé ils doivent se questionner. Je propose de les éliminer une fois pour toutes et de nous approprier ce que leur planque dans les bas cartiers peu contenir.

_HRP_

Le message s'addresse a Dadriell, Elae, Sorhka, nin et ezel. Il inclue des combats dans une grande maison et est assez ouvert sur la manière dont vous pouvez réussir biensur si vous arrivé a entré sans trop de problèmes les oeuvres d'art et la maison elle même serait a vous.

Avant qu'on me le demande les forces ennemis se compose de 4 voleur en entrainement (des adolescents) 4 dur a cuire ayant de l'expérience, un chef et 2 chien de gardes pour le reste impossible d'en savoir plus la maison ne porte pas de défense magique visible mais les serrure des 2 porte semble de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:30

ca me va je dois me défouler je serais la cE'st sur et pour une planque quoi de mieux .
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:51

Sorhka suit Dadriell depuis quelques jours, jouant les chiens de gardes et l'amenant dans des coins un peu risqué pour l'entrainer (oui, il continue ça), alors Dadriell va, il suit.
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:12

( XD loloki pas detrouble XD)
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:53

elae suit biensur puisque c'est sa joueuse qui a demander la mission ><

elle propose de se voir pour discuter de ca et mettre au clair que la maison doit restée intacte tant qu'a faire
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:47

Ezelhya va suivre bien sur aussi, et si la maison ne doit pas être abimée elle n'abimera pas la maison.
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:41

-------HRP----------

Et bien maintenant la question qui tue: quand?

J'ai encore mes dispos habituelles, mais je doute fort que sa soit le cas pour Juju à partir de vendredi soir et se, jusqu'au week end prochain.

De plus, il faudrait voir pour quand on fait l'exploration du trou et vue que la majorité des joueurs sont aussi dans la Mauvaise Compagnie, la chasse au Notlad.

Personnellement, je réserverais les week end pour se contrat, et on verrais on Notlad sur semaine, mais encore, quand?
Juju
Héros de Shérane
Juju

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:54

Pour moi cette fds c'est clairement impossible, mais un soir de la semaine qui suit ca pourrait se faire si ya une des nombreuses missions qui peux se faire un soir de semaine. Sinon ca risque d'aller à l'autre fds apres.
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

hrp

bah moi c'est simple sachant que je passe au block op demain cette fin de semaine risque d'etre dangeureuse coté rp vu les medocs qu'on va me filer

la semaine suivante je peux a partir de mercredi apres midi jusqu'au 27 au matin parce que oui mes cours finissent mercredi et j'ai exam le 28 tres tres tot donc voila
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:20

_HRP_

Pour les gens plus inquiet et que Lolo inquiete en parlant de bloc op, elle va se faire retirée des dents de sagesse alors rien de trop grave.
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:20

moi je savais XD lol
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:51

( en fait la juste vengeance peut se faire par petit morceau, si vous voulez éliminer des cibles en guerrilla j'ai aucun problème contre, par contre, plus vous en éliminer plus ceux qui restent vont être parano et préparé lol)
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:01

(Tant qu'à moi, tant qu'on a les défaiseux de pièges pour les paranos...)
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57

bien puisque trouver une date s'avere aussi compliqué que d'habitude je dirais demain dans la journée pour une premiere partie

désolée pour ceux qui peuvent pas mais la ... pas envie de voir trainer ce truc jusqu'en septembre puisque a partir du 5 juillet ca va etre compliqué
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:14

et bien demain juju et mike son dans le coin ici donc je vais etre avec eux ...
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28

Je vais pouvoir a partir d'environ 11h-midi
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:18

----------HRP----------

Bon bien tampis, se sera sans Juju ni moi.

Je m'occuperais que d'attendre les résultats de la partit qu'on a fait l'autre soir.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

Le groupe a survécu, trouver une maison et ce sont installé. Les gardes ont biensur tout pris des objet de valeur dans la maison.

Reste les possessions des crapules

Chef,
-arbalette a répétition de maitre
-chemise de maille de maitre
-carreau alchimique 10 tangle foot 10 alchemist frost
-potion de soin léger

Scarface
-sabre de maitre
-hachette de maitre
-cuirasse spiked

blanc
-hache d'arme de maitre
-cuirasse
-potion de soin léger

lancier
-half plate de maitre
-longspear de maitre
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:12

Dadriell propose de garder les potion de cure pour si ils font une missions ensemble XD et elle va prendre que l'or qu'il lui reviens
Invité
Invité

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:25

elae propose la meme chose: potion dans un pot commun le reste en or sonnant et trebuchant
Contenu sponsorisé

Juste vengeance Empty
MessageSujet: Re: Juste vengeance   Juste vengeance Icon_minitime

Juste vengeance
Page 1 sur 1