| Ce damné trou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 10:15 | |
| Sauf si mes isotopes se rebellent je devrais pouvoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 10:24 | |
| Les isotope de springfield?? c'est toi qui les as achetées??? |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 10:57 | |
| Je suis meme pas certaine c'est quoi des isotopes, trop lache pour regarder sur wikipedia, messemble ca rapport avec des atomes o.O
Mais le mot sonne je trouve ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 11:08 | |
| une isotope est une variant radioactive d'un élément de la charte des élément ayant une proportion de neutron/proton/électron non standard pour sont élément.
*Louis se pete la tête sur son bureau en hurlant que la chimie c'est le mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 12:10 | |
| en fait la definition exacte est : deux atomes sont dit isotopes si ils ont le meme nombre de protons et un nombre de neutrons differents genre
6 C 12
et 6 C 13
pour des nombres de protons differents et d'electrons differents ca s'appelle isobares ou isotones -_-
god je hais la chimie |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Ce damné trou Mar 19 Mai - 19:54 | |
| o.O
(j'ai rien d'autre à dire que ca hehe) | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 20 Mai - 13:19 | |
| -----------HRP---------
Question existentielle.
Combien de temps le groupe va être dans le trou pour la première expédition? Parce que si c'est de longue duré (plus de 3 jours) prend en note que la Mauvaise compagnie est partit pour 3 semaine dans les même temps, et je doute fortement que tout le monde veulent bloquer leurs persos pour toute un mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 20 Mai - 14:26 | |
| La durée du séjour dans le trou dépends entièrement de vous. J'ai des encounter prêts pour des mois d'aventures dans le trou, dont certains sont certains de vous faire crever (car vous êtes sensés les faires dans d'autres contrats, et oui il y aura des signes 'attention, interdit aux bas niveau". D'ailleurs, il est possible en contrat de dire "on va se soigner on revient demain" |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 9:37 | |
| ----HRP------ Allons nous y arrivé a faire se contrat à 7, c'est pas évident, mais si on vise un samedi ou un dimanche autour du 13, je crois que l'ont pourrais y arrivé. Encore une fois, je n'ai pas l'horaire de Jean, ni de Juju, et je retrouve pas celle de Lolo sur le forum. Mais si on veux y arrivé, je crois qu'ils serait bon que le DM fixe une date et qu'on y aillent avec ceux présents, car sinon, a 7, on risque de juste faire l'exploration sur table en Juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 9:41 | |
| et bien moi ya que le 14 , un dimanche que je ne peu pas Shower de bebe pour ma soeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:28 | |
| bon je redonne encore une fois mes dispo: 3 juin: no way m'a encore me faire envoyer dormir et j'aimerais avoir plus que 4h pour une fois 4 juin: c'est mort exam et le soir je dois aussi me coucher tot 5 juin: mort aussi samedi j'ai rendez chez le medecin a 9h du matin 6 juin: dentiste, montage d'un bbq en pierre et invités le soir du 7 au 13 juin n'importe quand en prenant en compte que le 7 juin ici c'est la fete des meres et qu'il me faut quand meme un preavis de 48h ... du 14 au 18 juin inclus impossible j'ai cours du 19 au 25 inclus n'importe quand avec preavis de 48h 26 juin impossible je me leve a 4h du matin le lendemain 27 juin impossible je demenage en journée du 27 au 4 juillet inclus n'importe quand avec preavis de 48h et une probable impossibilité pour le 29 au soir dependamment de si je dois faire un aller retour a rouen en urgence. du 5 au 14 juillet inclu voyez avec louis si ca le tente de vous attendre jusqu'a des 1h du matin. du 15 juillet au 1er aout, je suis chez vous aux alentours du 6 aout je repars 3 semaine sans possibilité d'acces a internet pour plus d'une heure septembre je me cherche du travail donc je risque de ne plus etre disponible ni les soirs ni les fins de semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:37 | |
| mais lolo en septembres tu travaillera pas 7 jours sur 7 ... |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:38 | |
| Bon en semaine entre 17:00 et 23:00 je suis dispo, la fin de semaine a toute heure si avertie 3 jours avant
exceptions
samedi le 6 juin je dm (quoique mes jouerus ce sont pas décider ou m'ont pas informer je dm quoi mais bon)
1 juillet, je déménage ma soeur donc je suis pas dispo ou peu dispo
ces dispo sont bonne jusqu'au 4 juillet midi (ou je dois me rendre a l'aéroport et faire enregistrer bagage et etc)
entre le 4 juillet midi et le 15 juillet 15:30 je ne suis pas au canada donc... difficile pour moi et impossible de dmer sauf si on me tord un bras
le 15 juillet au 1 aout j'ai de la visite de très loin alors... plus de risque qu'il y ait game sur table O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:45 | |
| ----------HRP----------- a date, le 24 semblent le plus gagnant. Le 13 se rajoute si Fouquette ne rejoint pas. Je vais aussi éliminer le 20 Juin et le 21 au matin vue que je vais être chez mes parents, mon père reviens d'Afrique, et comme c'est la fêtes des père, ma en profiter. Alors il me semble qu'il reste uniquement le 24 de disponible, du moment que la tête des Québécois résonnent pas trop du marteau piqueur. PS: Louis, le 6, je veux les pirates |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:51 | |
| J'attend l'avis de tous mike puisque les avis semblait diviser et j'aimerais le savoir tot, la game de pirate je suis plus du tout dedans et il va me faloir un bon 24 heures a relire mes truc et me reminder lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 10:54 | |
| moi j'y vais avec celle qui vous tente le plus ... mais oublie pas louis si cE'st dark qui se fait tu va non seulement Dmer ... mais aussi expliquer tout le long .... et en plus on dois tous faire des persos .. et on ignore comment le systeme marche ... duoins pour ma par puisque les livres son en anglais seulement :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:12 | |
| Le 24 tu m'oublies Mike. Je peux jouer sur la gueule de bois, mais dmer, Fuck that comme on dit.
Je crois que le 13 tel que prévu et dit depuis une éternité, ça serait bon. En fait, considérant que je DM, voici mon annonce
Le contrat est le 13 juin, je prendrai ceux qui seront là
Je pense que je vais faire comme les autres, anyways ce groupe n'es pas fixe, on verra bien ce que ça donnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:14 | |
| je sais que je vais pas travailler 7/7 marie mais ici les horaires sont décalés surtout dans ce que je fais et on parfois le dimanche et une demi journée dans la semaine, si vous trouviez mes horaires compliqués a mon avis ils vont etre pire
je dois avouer que du 4 au 15 juillet j'ai envie d'etre egoiste et de garder ma visite pour moi toute seule pour une fois qu'on se deplace chez moi autant en profiter
pour le reste bah fiez vous a mes dates je ^peux pas vous dire mieux que ca ps: le 13 ca serait correct ici a date |
|
| |
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:22 | |
| Le 13 semble bon oui a quel heure?
Pour Marie, expliquer le system est pas très complexe et la premiere game est prévue pour expliquer des truc pour les fiches elles sont toutes finit ou presque finit. | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:34 | |
| Va pour le 13, c'est la seul et unique date qui rassemble le plus de monde à aller jusqu'en aout.
Mais comme Jean le dis, se groupe la est très loin d'être fixe, alors il se peut que je vois pour un truc ou deux durant Juillet a des dates fixes et voir qui se présente et y allez ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:38 | |
| on peu dire que la bad est en vacance :S meme si j'adore que trop jouer ma petite Rice pour une fois que j'aime autant un perso ... enfin bon voila .. et bien je crois etre la plus disponible ... mais il se peu que sa change car des que jai une place en garderie pour les kids.. je retourne travailler et je suis inscrite aussi a l'école et acccepter .. pour septembre ..mais bon ... si jai pas de garderie mon inscription est repousser a en janvier .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 11:51 | |
| j'aime bien commencer mes trucs dans les environs de midi, un peu avant ou un peu après. L'heure je peux être flexible. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 12:01 | |
| Je dirais qu'à partir de 10h, je suis bon si c'est confirmé d'avance (et remémoré la veille (sifflement épais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Mer 3 Juin - 12:02 | |
| ca va pour moi je suis toujours debout vers 5h, 6h, du matin moi:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce damné trou Jeu 11 Juin - 10:49 | |
| Alors samedi le 13 autour de Midi semble encore valable.
Je devrais pouvoir y être à l'heure, mais comme je vais aller ammener Juju à sa job, sa va dépendre un brin de son heure ou elle commence et de combien de temps sa va me prendre pour pre-orderer Overlord 2 (je veux mon Giblet!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce damné trou | |
| |
|
| |
| Ce damné trou | |
|