La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tourisme mortel

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tourisme mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

beaucoup plus tot m'arangerait enormement mais reste a voir si vous seriez capables de sortir de vos lits de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:37

le contrat dure environ 2 heure 30 si vous ne faites pas trop les cons, donc prévoir 3 heure minimum.

Personnellement je le commencerais a 10:00 am et le finirait autour de 13:30 puisque je suis capable de dmer et faire a manger en même temps
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:47

10h? ça se fait bien ça, et c'est raisonnable pour le lève tard que je suis.

Ok pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:13

entendu
Sundjah
Héros de Shérane
Sundjah

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

bon vous allez devoir prendre en considération que jai deux petits monstre a nourire mais ca me va de delayerais si jamais je dois mabsenter quelques minutes comme je le fait de temps en temps .
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:22

_HRP_

bon on coupe les pertes la -_-

le cotnrat a lieu samedi le 25 avril

Elae
Jarlith
Sorhka

vont y aller seul (puisque tout les autres n'arrive pas a se choisir un perso lo) et le contrat a été adapté pour 3 personnes il sera de beaucoup racourci et risque de ressembler a la bataille contre l'ogre dans le croc donc a la limite sa se fait un soir jeudi ou vendredi si notre Francaise préférée est dispo sinon samedi matin et ce sera rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:00

un jeudi soir ca doit etre liquidé avant 1h soit 19h qc histoire que j'ai un 6h de sommeil , le vendredi c'est jouable et vu les horaires de mike mon rendez vous a l'hopital ne devrait pas deranger, samedi si c'est toujours 10h qc mon rendez vous chez l'ophtalmo ne devrait pas deranger non plus en espérant que j'y voit encore quelque chose apres donc vous excuserez les fautes de frappe dans ce cas de figure la (mouais je fais la revision des 24 000 comme on dit -_-)
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:37

-------HRP-----

Vue le fait que je suis rarement chez moi avant 5h30, je doute fort que sa soit faisable le jeudi. Le vendredi serait plus probable si on me laisse un 30 minutes pour souper.

Juste a me confirmé la date et l'heure.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:27

Au final, un fleshraker c'est lourdement sous evaluer a cr 2 et aurait du être facilemetn cr 4. donc le monstre a été rabaisser en court de mission.

Jarlith a été grievement blessé mais sauver part Elae, Sorhka a prouver qu'un filet est une arme dévastatrice et utile et les 4 nobliaux on survécu quoique 2 ont évité la mort de peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourisme mortel   Tourisme mortel - Page 2 Icon_minitime

Tourisme mortel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2