La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]

2 participants
AuteurMessage
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Empty
MessageSujet: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:40

Chacun des membres du conseil nommer dans la partie HRP recoit cette visite étrange. Le visiteur est apparament un forgelier quasi insubtantiel, toute tentative de divination s'avère infructueuse déclenchant des aura arc-en-ciel illisible et de fausses réponse. Le forgelier porte un masque représentant une balance avec d'un coté de l'or et de l'autre une épée argenté. Le forgelier dit ce nommer La voix et amener un message, que le conseil marchand, du moins ses usurpateurs ont eu un assez grand repis et que devant l'inaction du bien qu'il se doit de rétablir l'équilibre, il donne au membres du conseil un parchemin avec un trajet précis menant sous Shérane à un endroit nommer le Marché des âmes et le temple du dieu aveugle.

_HRP_

Le conseil est composé
De Quesselle Celiviel Ir'vaniro
Dame Chim
Dame Volrel
Commandant Schread
Demoiselle Swiff (suivant modification pour être dans les règles et accord du joueur s'il a envie de jouer un brin de nostalgie)

Cette mission sera très difficile vous n'êtes pas obliger d'accepter ni même de réagir mais vous avez une chance unique de changer shérane à votre image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:57

Celiviel se presente bien entendu ... peu importe les risques elle en sera, elle propose meme une rencontre devant un bon repas aux autres voulant se joindre a cela chez elle où ils pourront parler librement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:30

Volrel bien sur veut y aller, et va demander à un des deux tanks au moins de l'accompagner au cas.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:40

Schread va suivre si swiff ou chim y va
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46

--------HRP-----------

Swiff risque d'y aller, mais c'est encore a déterminer si je suis en mesure de reproduire Swiff comme elle était sans usage du nine sword. J'ai ma petite idée, mais c'est loins d'être valable plus qu'il faut à date. Il va me falloir du temps pour travailler le tout.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:52

Bon donc du manque de réponse de Jim je vais considéré que Chim n'est pas intéressée a sauver shérane

Le contrat serait en 3 partie
- la recherche de l'endroit (Le où)
- comprendre ce qui se passe dans le temple (Le quoi)
- L'élimination du truand (biensur sa c'est le qui)

Reste a trouver le très important quoi

Voici des Moment ou Louis n'est pas dispo

-Vendredi 27 fevrier ( pas encore confirmer)
-samedi 28 fevrier en soirée
-Dimanche 22 mars (cabane a sucre donc on m'oublie Razz )
-12 avril (paque en famille)

Je rajouterai d'autre pas dispo au fur et a mesure
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:56

----------HRP--------

Pour la date, je propose cette fin de semaine, le samedi pour accomoder Lolo.

Et je crois que pour l'heure, autour de 11h sa lui convient plus.

Peux-tu nous confirmé ça Lolo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:06

_________________HRP__________________________
comme deja dit a louis ce week end est pas mal le seul ou je suis vraiment disponible: seule chez moi jusqu'au 14 mars donc pas d'heure de souper preetablie, je peux manger devant l'ordi etc

la fin de semaine du 6 m'oubliez si c'est pas le vendredi, puisque je suis en examen la semaine suivante je vais passer mon samedi a faire la cuisine pour une armée invisible (enfin normalement)

la fin de semaine du 14 a m'oublier totalement, le vendredi ménage a fond puisque ma mere revient le lendemain aux petites heures du jour, le samedi 14 m'oublier avant 18h qc puisque je vais aller feter mon anniversaire avec ma maman

La fin de semaine suivant je doute qu'on trouve un creneau a part le vendredi puisque ca sera le tour de louis

donc au final c'est soit cette fin de semaine soit dans 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:50

------------------HRP-----------------
Alorse bien sur je vote pour cette fin de semaine-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]   Une chasse dans les ténèbres [Le conseil] Icon_minitime

Une chasse dans les ténèbres [Le conseil]
Page 1 sur 1