La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

À la défense des paysans

2 participants
AuteurMessage
Malik
Héros de Shérane
Malik

À la défense des paysans Empty
MessageSujet: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:16

Oh noble aventuriers sans peur ni reproche.

Je suis un pauvre paysans sans chance. Mes bêtes se font dévorées jour après jours par un monstre inhumain.

Une sorte de loup sans poil, avec un très long coup.

Elle s'en ai aussi pris à une caravane il y a peu, je doute qu'ils s'en soit sortit.

Nous avons tenter de la chasser, mais nos fourche n'arrivait a rien, et quand on arrivait a l'écorcher, la blessure disparaissait. Seul mon frère le templier Narr de la flamme d'argent à eu du succès contre cette bête jusqu'à se qu'elle lui crache à la figure se qui l'a horriblement blessé. Par chance il pus recevoir des soins approprier.

Je n'ai malheureusement rien d'autre a vous offrir que ma grande reconnaissance pour cette aide si vous pouvez me rapporter la tête de la créature.

-----------HRP-----------

Bah oui, le groupe est pas encore revenue de voyage que j'ai déjà un autre contrat.

Je propose mercredi prochain 19h. Ça vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

-------Hrp ---------

ouaip ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:47

je préfairerais mardi....mais bon si personne peux mardi je vais asseyer pour mecredi

mimy xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:27

------------Hrp------------

Parfait pour mercredi. Il est possible que je soit une quinzaine de minutes en retard. Est-ce qu'un jet de Knowledge est possible avec la description?
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:27

À l'aventure compagnon vers la gloire, la découverte et la mort!

_HRP_

sa me va
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:10

----------HRP---------

Simple rappelle pour mercredi soir.
Je commence officiellement à 19h, donc tout ceux qui sont absent ne pourrons participer. Par contre, si j'ai 4 joueurs plus tôt, je vais commencer, les autres pourrons se joindre si vous arriver avant ou à 19h. Si vous prévoyez un retard, aviser et vous pourrez vous joindres à votre retour même passé l'heure dites.

Finalement, le contrat peut prendre de 1h à 3h selon votre façon de procédé. De plus, En jeux, il peut se passer n'importe qu'elle temps de la journée et voir, de la semaine, se qui implique que certaines recherches peuvent avoir lieu mercredi dernier (le plus tot) des achats et créations d'objets jusqu'à aujourd'hui et seul l'encounter prend réellement place le mercredi soir dans le temps.

Il est certain que Malarak va avoir des informations, mais se seront que les derniers recours si vous ne trouvez rien, et se sera vraiment pas bien plus que des piste déjà laissé sur le forum.

PS: shee... sa fait compliquer mon affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

-----------HRP-----------

Alors j'avertis d'un possible retard. Je suis sensé être de retour chez moi pour 18h30 environ (Atterrissage prévu 17h30) mais ça pourrait PEUT-ÊTRE aller jusqu'à 19h30. Voici donc l'avis concernant le retard.

Sinon comme j'ai déjà demandé... un jet de knowledge peut-il être utile?
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Mais qu'elle bête horrible. Nous avions ici une créations des Daelkyrs mêmes. en général, on la retrouve que dans les profondeurs de Khyber, et encore.

Je doute qu'elle soit là d'elle même.

Mais reste que sans la connaissance de la Flamme, nous ne saurions jamais venue a bout de se Runehound.

Au moins, on a pus trouvé 300 galifars ainsi qu'une spear de bonne qualitée. Quelqu'un la veux? ou on se sépare les profits de sa vente? (155 po)

--------------HRP-------------

Une soirée pour le 7 (mal)chanceux. on la trop roulé, et pratiquement tout manqué des attaques. au moins, le groupes a sue avoir les informations qui a sauvé la mise pour pouvoir la blesser avant qu'elle dévore Wraith.

Pour les trésors, sa nous donne 50 po chacun, si on vent la spear, un autre 25 po, 8 pa et 3 pc s'ajoute. Mais pour l'avoir, faudra payer 129 po 1 pa et 6 pc. (or qui servira a faire la part des autres).

Et au fait, Malarak en veux pas.
Louis-Olivier
Héros de Shérane
Louis-Olivier

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

juste de l'or cette fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54

l'or pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Que de l'or ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:25

et qu'on me paye rubis sur l'ongle hein! ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:58

l'or pour la jeune orien .
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

----HRP-----

Et bien c'est unanime, 75 po, 8 pa et 3 pc sera remis a chacun des 6 membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la défense des paysans   À la défense des paysans Icon_minitime

À la défense des paysans
Page 1 sur 1