En ce 6 Zarantyr, le Hall Harmonique ouvre officiellement ses portes après une soirée d'ouverture digne des annales. Situé au milieu du marché, le Hall offre un menu abordable, des bières brassées maison ainsi que les performances de différents artistes provenant de Sherane et d'ailleurs, qu'ils soient déjà connu ou qu'ils tentent de se faire un nom, avec en tête d'affiche la conseillère Volrelaesthyr.
La soirée d'ouverture a été mémorable. Affichée en ville depuis 2 semaines alors que l'ouverture était attendue, autant le gratin de la ville que de simples artisans se sont retrouvés au Hall pour y faire la fête et participer au spectacle. Les tables étaient poussées pour laisser les gens danser sur les balades de Dania Kalan, les airs endiablés de l'orchestre transaundarien accompagné par Volrel, et les chansons festives et dansante de Marko Frum et ses trois ménestrels.
La première journée a eu un peu de misère a commencer toutefois: les gens qui seraient venu la première journée devant malheureusement encore se remettre de la soirée précédente